Créée en 1986 par Bart Koene, Barts est une société néerlandaise spécialisée dans la confection et la vente de vêtements d’hiver. La marque a débuté dans la confection de shorts et de bonnets de bain pour les plages françaises. C'est quelques années plus tard que lui vient l’idée de se lancer dans les vêtements de neige, notamment les bonnets. Aujourd’hui, la marque vend non seulement des vêtements, mais aussi des accessoires et des sous-vêtements techniques pour le ski. Aussi, dans une optique de diversification, Barts a ajouté à ses collections des éléments plus citadins, tels que des écharpes et des sacs à mains.
Si vous désirez modifier une commande, ou soumettre tout autre besoin relatif aux services de Barts, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Fusalp et du service client Nebulus, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de la marque dispose d’un numéro de téléphone auquel ses clients particuliers peuvent demander des informations par rapport à leurs commandes. Ainsi, si vous constatez que votre commande de vêtements ne vous a pas été livrée dans le délai imparti, vous pouvez demander l’état de son traitement en composant le numéro qui suit :
Le service client de Barts vous répond du lundi au vendredi de 10 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 18 h 00.
Aussi, la compagnie a mis au service de ses entreprises clientes un numéro de téléphone pour répondre à leurs requêtes. Si votre entreprise n’a pas reçu la commande qu’elle a effectuée, vous pouvez signaler ce problème en téléphonant au numéro suivant :
Le service chargé des entreprises est disponible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 00.
Barts a doté son service client d’une adresse électronique en vue de lui permettre d’enregistrer et de traiter les mails de ses clients. Ainsi ,si vous êtes un client particulier dont les vêtements présentent des défauts, vous pouvez les signaler dans un courriel à l’adresse mentionnée ci-après :
En outre, si vous souhaitez connaître les conditions requises par la marque afin d’établir un partenariat, vous pouvez soumettre votre demande par mail à l’adresse qui suit :
Barts dispose d’un entrepôt qui reçoit les articles défectueux retournés par ses clients de sa boutique en ligne. Ainsi, si vous souhaitez retourner des bonnets déchirés durant leur livraison, assurez-vous de bien suivre la procédure de renvoi et retournez-les par courrier à l’adresse postale qui suit :
Barts
Retours d’article
Archangekade 30
1013 BE Amsterdam, Pays-Bas.
La société est établie à un siège social qui lui permet d’assurer la bonne tenue de ses services. Alors, si vous souhaitez faire part à Barts d’un incident survenu durant la livraison de votre commande, vous pouvez le mentionner dans un courrier postal à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Barts
Moermanskkade 101
1013 BC Amsterdam, Pays-Bas.
Barts a consacré à ses clients un espace depuis lequel gérer simplement leurs commandes. En effet, l’espace client de Barts est utile pour faciliter le traitement des commandes. Il leur est ainsi possible d’enregistrer leurs adresses de livraison, d'accéder à l’historique de leurs commandes passées sur le site, et même de s'abonner à la newsletter de l'entreprise en vue de recevoir par mail les dernières tendances en matière de mode d’hiver.
Vous souhaitez vous créer un compte client chez Barts ? Cliquez ici et suivez la procédure de création de compte..
La marque est présente sur les réseaux sociaux afin d'apporter plus de visibilité à ses ventes. Vous pouvez suivre Barts sur Facebook et consulter les retours d’expérience de ses clients, ainsi que contacter le service client via la messagerie instantanée. En second lieu, Barts partage des images publicitaires de ses vêtements et accessoires sur son compte Instagram. Enfin, la compagnie dispose d’un compte sur le réseau Pinterest où elle met en ligne des vidéos de ses spots publicitaires.
Dans une FAQ située sur son site web, Barts a apporté les réponses à une diversité de questions relatives à ses articles et ses services. En effet, la FAQ de Barts comporte des réponses à propos de thématiques telles que les paiements, les retours d’articles, l’entretien des articles et même la newsletter. Vous souhaitez savoir comment retourner vos articles défectueux ? Trouvez la réponse dans la FAQ de Barts en cliquant sur l’option du même nom, à la fin de sa page d’accueil de son site, dans la rubrique “SUPPORT”.
Dans une rubrique disponible sur son site web, Barts donne des astuces pour bien choisir la taille de ses vêtements d’hiver. La rubrique comporte plusieurs tableaux de dimensionnement ainsi que des recommandations en vue de bien mesurer les différents tours pour les bonnets et les gants. Les guides de tailles de Barts sont consultables ici.
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