Bell & Ross est une entreprise spécialisée dans l’horlogerie, qui a été fondée en 1992 par Bruno Belamich et Carlos Rosillo. L’activité de la société s’articule essentiellement autour de l’horlogerie pour l’aviation professionnelle. En effet, les montres Bell & Ross ont presque toutes un design inspiré des tableaux de bord aéronautiques. La fabrication des articles est basée sur 4 principes, à savoir la lisibilité, la fonctionnalité, la précision et la fiabilité. Possédant des ateliers dans la république helvétique, Bell & Ross associe la compétence française en terme de design au savoir-faire suisse dans l’horlogerie. Fort de sa compétence, le groupe dispose de solides références dans le paysage français. En effet, les services policiers tels que la B.R.I. et la Police Nationale, ou des entreprises privées telles que le Groupe Dassault sont des clients de l’horloger français.
Tout comme Bell & Ross, les marques telles que BRM et IWC détiennent un service client chargé de répondre aux interrogations de leurs clientèles. En ce qui concerne Bell & Ross, si vous souhaitez signaler un retard de livraison ou poser des questions en rapport avec une offre particulière, vous trouverez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter les équipes de la compagnie.
Pour enregistrer et répondre aux questions qui concernent les livraisons de commande, le service après-vente de Bell & Ross est joignable à partir d’un numéro de téléphone. Si les montres que vous avez achetées ne vous ont pas été livrées à la période indiquée, vous pouvez demander l’état de traitement de votre commande par appel téléphonique. Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Le service après-vente de Bell Ross répond aux appels téléphoniques du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Si vous souhaitez transmettre à l’entreprise des détails de fabrication pour une commande sur mesure, envoyez-les par fax au numéro ci-dessous :
Pour recevoir et traiter les demandes d’assistance, Bell & Ross dispose d’une adresse mail. Si votre montre présente des défauts dans sa période de garantie, vous pouvez demander une réparation par courriel. Pour cela, écrivez à l'adresse mail de Bell & Ross qui suit :
Pour recevoir, enregistrer et traiter les réclamations relatives à la qualité de ses produits, la société met à la disposition de ses clients une adresse mail. Si vous avez reçu des montres défectueuses, signalez-les à Bell & Ross via l’adresse ci-dessous :
Les clients de Bell & Ross qui souhaitent obtenir des conseils d’utilisation à propos d’un article précis peuvent en faire la demande à partir d’un formulaire de contact. Dans ce formulaire, il vous sera demandé d’inscrire vos informations personnelles et de détailler votre préoccupation. Vous recevrez la réponse d’un conseiller de la marque dans les plus brefs délais. Accédez au formulaire de Bell & Ross en cliquant sur l'option "CONTACT" dans la partie inférieure de la page d'accueil.
Bell & Ross gère ses activités administratives et juridiques depuis son siège social. Si vous souhaitez transmettre à Bell & Ross des documents administratifs ou des avis sur une prestation spécifique, envoyez-les par courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Bell & Ross
8 rue Copernic
75116 Paris, France
Par ailleurs, cette adresse est aussi celle utilisée par la marque pour recevoir les articles retournés par ses clients.
En tant que client de Bell & Ross, vous avez droit à un espace dédié sur le site Internet de la société pour vous permettre de réaliser certaines opérations avec rapidité. À partir de l’espace client, vous pouvez commander en un clic, suivre complètement l’état de votre commande et consulter votre historique en cas de besoin. Vous pouvez également signaler les éventuels problèmes qui se poseraient dans le traitement de votre commande, tellequ’une adresse mal enregistrée. Pour accéder à l’espace client de Bell & Ross, vous devez cliquer sur l’onglet “MON COMPTE”, en haut à droite sur la page d’accueil. Vous ne possédez pas de compte client et vous désirez en créer un ? Cliquez sur ce lien et suivez les indications données par Bell & Ross.
Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les comptes officiels de Bell & Ross pour vous tenir au courant de ses actualités. Si vous souhaitez connaître les avis de plusieurs clients de la marque, vous pouvez parcourir ses différents comptes sociaux. En plus, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente de Bell Ross par messagerie instantanée sur Facebook. Signalons que la marque publie des images ainsi que des vidéos de ses modèles, de la confection à la mise en vente, sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube.
L’horloger Bell & Ross a mis au service de ses clients une foire aux questions où il donne des réponses à plusieurs préoccupations régulières. Vous pouvez donc y trouver des conseils d’entretien de montres, des notices d’utilisation, et même des informations à propos des garanties Bell & Ross. Cette foire aux questions est disponible dans la partie “SERVICE CLIENT” dans le pied de page.
Si vous cherchez un point de vente agréé de montres et d'accessoires Bell & Ross, vous pouvez consulter la liste mise à disposition par la société. Sur cette interface, les points de vente Bell & Ross sont géolocalisés en fonction des villes. La liste des magasins de la société est accessible à partir de l’option “POINTS DE VENTE” dans le pied de page.
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