Mise sur pied par la société ART ACCESS, Best Ticket est un site de réservation en ligne. Cette plateforme est spécialisée dans la distribution de tickets pour tout type d'évènements. Il est donc possible de faire la réservation de billets pour assister à des matchs et pour être aux premières loges d'un festival. Depuis la création de ce site, la marque s'est donnée pour mission d'offrir un service de qualité à sa clientèle et met un point d'honneur à proposer des tickets les plus compétitifs du marché.
À l'instar de Best Ticket, les entreprises telles que See Tickets ou encore Billetweb vous donnent l'occasion d'être assisté par un service client compétent et attentif. Pour ce qui est de Best Ticket, si vous ne parvenez pas à réserver votre billet ou pour avoir des informations sur une prestation précise, cet article vous présentera tous les éléments nécessaires pour joindre le support de la compagnie.
Il n’est pas possible de joindre Best ticket par téléphone. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter l’enseigne à partir d’autres moyens mis à votre disposition. Ce sont, entre autres, le contact électronique, l’adresse postale, le formulaire et plus encore. Pour découvrir les autres contacts, poursuivez votre lecture.
Best ticket vous donne la possibilité de joindre son service commercial par courriel. Si vous souhaitez connaître la disponibilité d'un ticket en particulier, vous pouvez utiliser cette méthode. Pour cela, écrivez à l'adresse mail ci-dessous :
Pour les demandes spécifiques de clients, Best ticket a installé un formulaire de contact sur son site. Ce formulaire comprend plusieurs champs que vous devrez remplir pour mieux expliciter vos requêtes. En cas de besoin, sachez que ledit formulaire est accessible en cliquant sur ce lien.
Vous avez reçu des tickets différents de votre réservation ? Vous avez constaté des irrégularités sur votre billet Best Ticket ? Si vous êtes confronté à ce genre de situation, faites parvenir votre courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Best Ticket
20-22 Wenlock Road
Londres, Royaume-Uni
Pour profiter de certains services offerts par Best ticket, vous devez vous créer un espace client. En le faisant, vous pourrez réserver vos billets avec aisance, et même bénéficier d’une assistance efficace. Pour créer votre compte client, cliquez sur l’onglet "mon compte" à droite de la barre de recherche, puis une nouvelle fois sur "je crée mon compte" dans la rubrique "compte". Ajoutez votre civilité, votre e-mail, votre nom, votre prénom ainsi que les autres informations requises dans les champs vides. Enfin, saisissez votre mot de passe et cliquez sur "Je crée mon compte" pour enregistrer le formulaire.
Pour mettre en lumière ses activités, Best Ticket s'est créé un compte sur le réseau social Facebook. Si vous ne voulez rien rater des offres commerciales de la société, n'hésitez pas à suivre son compte social. Notez que Best Ticket vous donne l'opportunité de discuter avec ses agents client et de profiter d'une assistance immédiate, mais aussi de meilleure qualité via cette plateforme.
Depuis l'interface principale du site de Best ticket, vous pouvez accéder à l'onglet "Foire Aux Questions". Cet onglet dans le pied de page vous permet de consulter des questions et réponses au sujet des activités de l'entreprise. À titre d'exemple, vous y verrez des interrogations sur la réservation, la commande, l'emplacement et les annonces. Vous désirez savoir comment annuler votre réservation ? N'hésitez pas à faire un tour dans la foire aux questions de Best Ticket. Pour y accéder, cliquez sur "FAQ - Service client" dans le coin inférieur gauche.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.