Billabong est une marque de sport australienne, spécialisée dans la confection de vêtements et d’équipements de surf. Fondée en 1973, l’entreprise International Limited a connu une réelle ascension en 1982 avec l’ouverture de ses filiales en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis ainsi qu’en Afrique du Sud. Sur l’échiquier mondial, les produits de la marque sont distribués dans plus de 300 magasins à travers 100 pays. La firme est entrée en bourse en 2000, période au cours de laquelle elle a fait l’acquisition de plusieurs marques. En effet, Billabong a racheté Von Zipper, une marque de lunettes, et la marque Elements, leader du skate wear aux États-Unis. En 2006, l’enseigne a également acquis la marque de montres Nixon. Billabong propose aujourd’hui des gammes de produits constituées notamment d'équipements de ski et de snowboard, d'accessoires ainsi que des chaussures.
En cas de problèmes rencontrés avec les produits de la marque : si vous avez reçu une commande incorrecte, des vêtements défectueux ou pour toute autre question, le service client Billabong, à l'instar du service client DC Shoes et du service client Oxbow, est disponible pour vous aider. Dans cet article, vous trouverez l’ensemble des coordonnées et informations utiles afin d’entrer en relation avec les conseillers Billabong.
Pour des soucis avec la livraison, si votre colis a accusé du retard par exemple, vous pouvez contacter le service client pour le suivi. Vous pouvez également modifier une commande déjà passée. Cependant, il est conseillé de contacter les conseillers pour recevoir des indications. Si vous souhaitez acheter une planche de surf, les conseillers de Billabong peuvent vous fournir les informations nécessaires pour faire le bon choix. Si vous voulez faire réparer votre planche de surf, il convient de vous tourner vers le Sav Billabong afin de recevoir de l’assistance. Le service client Billabong est à votre écoute au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service client Billabong reste à votre écoute du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h. Le vendredi, vous pouvez contacter les conseillers de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Toutefois, ces horaires sont susceptibles de connaître des changements.
Vous pouvez également contacter Billabong par le biais de son adresse mail directe. Si vous avez besoin de plus d’informations sur les combinaisons confectionnées par la marque Billabong, les conseillers se chargent de vous en donner. En cas d’insatisfaction concernant votre produit, vous pouvez manifester votre mécontentement auprès du Sav Billabong. Il convient, dans ce cas, d’écrire un mail au service client Billabong. Veuillez envoyer votre mail à l’adresse électronique ci-après :
Un formulaire de contact en ligne est aussi mis à votre disposition sur la page du site officiel de la marque. Ce formulaire est disponible sur la page « Contactez-nous ». Vous trouverez le formulaire en cliquant sur ce lien. Veuillez le renseigner en fournissant les informations demandées dans les champs libres. Inscrivez votre prénom, nom et adresse électronique. Entrez ensuite votre contact téléphonique ainsi que le numéro de commande. Il vous faut sélectionner un objet de votre demande dans la barre déroulante puis laisser un message. Cliquez sur « Valider » pour transmettre votre demande. Les réponses à vos questions vous seront communiquées dans les 48 ou 72 heures qui suivent l’envoi de votre demande. Cependant, l’entreprise recommande fortement de ne lui adresser qu’une seule demande comprenant tous les détails.
Vous n’êtes pas satisfait d’un produit Billabong que vous avez commandé et vous souhaitez faire une réclamation ? Il vous faudra recourir au service client de l’enseigne. Vous pouvez exiger à être remboursé ou à échanger le produit. Toutefois, vous devez procéder au retour de l’article. Les produits concernés par les retours doivent être renvoyés à la société à l’adresse qui suit :
Bâtiment 153 - Service Réception
153 rue Belharra
64 500 Saint Jean de Luz
France
En tant que client Billabong, vous disposez d'un espace personnel en ligne sur le site Internet de Billabong. Cet espace vous sera accessible si vous souscrivez à un compte client. Pour créer un compte, veuillez cliquer ici. Remplissez la fiche d’inscription en y entrant votre prénom, nom puis cochez le petit carré de préférence. Saisissez votre adresse e-mail, mot de passe, date d’anniversaire et numéro de téléphone. Cliquez sur « Nous rejoindre » pour terminer votre action. En ouvrant un compte client Billabong, vous bénéficiez de la livraison gratuite, des retours gratuits et d'offres spéciales.
Pour vous abonner à la newsletter de Billabong, veuillez saisir votre e-mail en bas de la page d'accueil du site de la marque, puis cliquez sur « S’inscrire ». Votre abonnement au bulletin d’informations de Billabong vous donne droit à plusieurs privilèges. En effet, vous figurerez parmi les premiers utilisateurs de la marque à connaître en exclusivité les nouveaux produits. Vous serez également mis au courant des offres et promotions de la marque.
La marque détient deux types de blogs : un blog uniquement réservé aux femmes et un autre aux hommes. Sur ces blogs, découvrez l’actualité de la marque avec le calendrier des différents évènements de surf féminin et masculin organisés par l’entreprise de Billabong. Les nouvelles collections de vêtements et d'accessoires sont également en ligne sur les différents blogs de Billabong.
Si vous rencontrez un quelconque souci avec la marque Billabong, faites un tour sur la page de la foire aux questions. Cette page est disponible afin de vous guider dans la recherche des réponses à vos préoccupations. En effet, les équipes de Billabong ont apporté des éléments de réponses aux questions récurrentes que posent les clients. Sur la Faq Billabong, vous pouvez trouver immédiatement des solutions à vos interrogations sans avoir à entrer en contact avec la marque. Pour accéder à la Faq, il vous suffit de cliquer sur « Nous contacter » dans le menu en bas de l’écran d’accueil. Sur la page qui s’ouvre, cliquez à nouveau sur « Consulter la Faq ». La nouvelle page qui s’affiche présente les différentes rubriques qui constituent la Faq. Pour découvrir les questions et les réponses, il faudra cliquer sur la catégorie en lien avec votre demande.
Vous pouvez retrouver Billabong sur les réseaux sociaux. L’entreprise possède en effet des comptes officiels sur Instagram, Facebook et Twitter. Si vous souhaitez connaître les actualités de la marque de vêtements de surf, vous pouvez vous abonner à ces pages. Ces comptes ont été ouverts afin de vous permettre d’interagir avec l’entreprise et les autres utilisateurs des produits Billabong. Il est possible de commenter les différentes publications de la marque.
Si vous avez des questions particulières concernant un produit de la marque, n’hésitez pas à contacter les conseillers Billabong via les messageries instantanées de ses pages. Le service client Billabong se charge de traiter votre demande et de vous répondre rapidement. Pour ce faire, il vous faudra fournir dans votre message les références des commandes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.