Marque française de prêt-à-porter pour hommes et femmes, Sandro a été lancée en 1984 par Evelyne Chétrite et sa sœur Judith Milgrom. La ville de Paris a accueilli la toute première boutique de la marque en 2004. La marque familiale Sandro allie à la fois élégance, chic et discrétion dans ses créations. La gamme de vêtements proposés par Sandro épouse un style urbain et décontracté. Les vêtements de la marque Sandro sont faits à partir de matières de qualité comme le cachemire ou la soie.
Vous rencontrez un problème avec un vêtement et vous souhaitez contacter la marque ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter Sandro. A l'instar du service client Bompard et du service client Madeleine, le service client Sandro est disponible pour trouver une solution à votre problème.
Il peut vous arriver de changer d'avis suite à la livraison d’une commande passée chez Sandro. Dans ce cas, veuillez joindre le service client Sandro qui trouvera la solution qui convient à votre situation. Vous avez reçu un colis avec des articles manquants ? Signifiez-le sans attendre aux équipes de Sandro. Pour des échanges plus rapides, nous vous prions de joindre le service client Sandro par téléphone. Veuillez composer le contact téléphonique ci-après :
Votre appel au numéro du service client Sandro est gratuit. Par conséquent, votre échange avec les conseillers ne vous sera pas facturé.
Si vous désirez faire une demande de partenariat avec la marque Sandro, il convient de joindre le siège social de l’entreprise afin d’obtenir les informations nécessaires. Le siège social de Sandro est joignable au numéro suivant :
Votre communication vers le numéro du siège social de Sandro vous coûtera le prix d’un appel local. Votre demande sera traitée dans les détails par les conseillers de Sandro.
Si vos différents appels sur la ligne téléphonique de Sandro n’ont pas abouti, vous pouvez contacter le service client par voie électronique. Sandro dispose de deux adresses mail dont vous pourrez vous servir pour formuler vos demandes. Ainsi, pour obtenir des informations sur la qualité des matières utilisées dans la fabrication des vêtements de la marque, vous pouvez écrire à son service client. Veuillez faire parvenir votre mail à l’adresse suivante :
Vous rencontrez des difficultés lors de vos achats sur la boutique en ligne de Sandro ? Il vous faudra le signaler aux équipes de Sandro. Vous serez mis en relation avec un technicien pour recevoir des instructions afin de résoudre ce problème. Pour recevoir des informations sur les modèles de vêtements de la marque Sandro, adressez un mail aux conseillers. Si vous avez acheté un vêtement sur la boutique en ligne de Sandro qui présente des défauts de fabrication, vous pouvez signifier votre intention de réclamation aux équipes de la marque. Rédigez votre mail puis transmettez-le à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez faire une demande au service client Sandro en passant par le formulaire de contact. Cliquez ici pour rendre accessible le formulaire et renseignez les champs disponibles. Sélectionnez d’abord le sujet de votre requête. Ensuite, vous devez saisir vos coordonnées, et rédiger un message en rapport avec votre demande. Cliquez sur « Envoyer » pour transmettre le formulaire au service client Sandro.
La voie postale est un autre moyen dont vous disposez pour contacter l’assistance Sandro. En effet, si vous avez passé une commande de vêtements qui ne sont pas à votre taille, vous pouvez renvoyer les articles. Les retours sont possibles via l’adresse postale de Sandro. Vous souhaitez participer aux campagnes publicitaires de la marque de prêt-à-porter ? Nous vous suggérons d’envoyer votre courrier à l’adresse de Sandro qui suit :
Sandro
150 boulevard Haussmann
75 008 Paris
Votre espace personnel est disponible sur le site Web de Sandro. En vous y connectant, vous pouvez faire toutes vos demandes en ligne avec rapidité. En créant un compte client, vous bénéficiez des privilèges suivants :
Pour vous créer un compte client, cliquez sur ce lien. Sur le formulaire, veuillez choisir une civilité puis ajoutez votre nom et prénom. Saisissez ensuite votre date de naissance et e-mail. Entrez un mot de passe et confirmez-le. Indiquez votre numéro de téléphone. Après avoir certifié avoir plus de 16 ans et accepter la politique de confidentialité, cliquez sur « Valider » pour envoyer votre demande d’inscription auprès des équipes de Sandro.
Un service de chat est disponible sur la page Web de Sandro. Il vous permet d’échanger directement avec les conseillers de Sandro. Pour accéder au chat en ligne Sandro, veuillez vous rendre sur la page Web de Sandro. En scrollant sur la page principale, vous verrez tout en bas à droite un rond noir, suivi des indications "Une question ? Nous sommes là pour vous aider !". Cliquez dessus pour accéder au chat. Dans la zone de texte, veuillez taper un message pour commencer la discussion avec le conseiller en ligne. Vous recevrez une réponse dans les instants qui suivent l’envoi de votre question.
La newsletter de Sandro vous fournit des informations sur les nouveautés et tendances de la marque. Grâce à votre abonnement, vous recevrez des invitations pour participer aux ventes privées organisées par la marque. L’entreprise vous informe via la newsletter sur les offres commerciales. Si vous ne voulez rater aucun évènement de la marque, nous vous conseillons de vous abonner au bulletin d’information de Sandro. La newsletter est en ligne sur la page d’accueil du site Internet de Sandro. Pour vous inscrire, veuillez saisir votre e-mail dans la zone dédiée.
Si vous rencontrez des difficultés avec l’utilisation de votre compte client, pour des questions relatives aux articles de Sandro, vous pouvez vous référer à la foire aux questions. Accédez à la Faq en cliquant sur « Questions/réponses » dans le menu « Service client ». Consultez la catégorie de questions relatives à votre requête pour découvrir les différentes solutions proposées.
Sandro n’est pas en marge des plateformes sociales. En effet, la marque possède des comptes officiels sur Instagram et Facebook. Vous pouvez utiliser ces réseaux pour joindre le service client Sandro, et poser des questions aux conseillers dans les messageries privées. Il est possible que vous obteniez plus rapidement des réponses à vos préoccupations. Sur Instagram, vous découvrirez les images et vidéos des tendances Sandro.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.