Créé en 1925, Blanco est un fabricant allemand spécialiste de la robinetterie et de l'évier de qualité supérieure. Fondée par Heinrich Blanc, l’entreprise familiale figure parmi les leaders à l’échelle internationale dans son domaine. Elle met également en vente ces différents produits à travers divers pays dont, la France, la Chine, les États-Unis et le Royaume-Uni. Pour la fabrication de ses produits, Blanco mise sur la qualité des matériaux innovants, notamment le silgranit, l’acier inoxydable et la céramique. De plus, l’esthétique et l’utilisation d’une variété de couleurs sont au cœur de ses inventions. En 2020, la société a fait un chiffre d’affaires estimé à 408 millions d’euros, soit environ 63% de vente sur l’ensemble des marchés internationaux.
Vous avez constaté des défauts de fabrication sur votre produit ou vous désirez signaler des erreurs sur votre facture ? Retrouvez dans ces prochaines lignes des moyens de contacter le service client de Blanco qui, à l'instar de Vita Habitat et Livingroc, vous aidera à résoudre vos préoccupations.
Blanco accompagne ses produits d'une garantie permettant de bénéficier de plusieurs avantages. Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, vous pouvez joindre le service après-vente de la compagnie par voie téléphonique. Vous souhaitez prendre des conseils avant l'achat d'un article en particulier ? Blanco vous donne l'occasion de contacter son service client par appel téléphonique. Pour ce faire, appelez le numéro de téléphone qui suit :
Les conseillers de Blanco sont à votre écoute du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 15.
Vous désirez faire partie des réseaux des revendeurs de la marque de robinetterie ? Vous pouvez entrer en contact avec le service marketing de Blanco par courriel. Pour signaler des produits défectueux, vous pouvez écrire un courrier électronique à l'entreprise. Pour cela, envoyer à votre requête à l’adresse mail ci-dessous :
Les agents du service marketing se chargeront de vous recontacter pour vous donner toutes les informations utiles à vos demandes. Blanco donne la possibilité aux professionnels de revendre ses produits. Si tel est votre cas, il est recommandé d'écrire à la société via l’adresse mail suivante :
L’entreprise vous permet d’utiliser un formulaire de contact pour transmettre vos demandes et interrogations à son service client. Si vous souhaitez renseigner ce formulaire, cliquez sur ce lien, choisissez le sujet de votre requête et suivez les consignes données.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après votre réclamation, vous pouvez adresser un courrier au siège social de la société. Pour cela, faites parvenir votre demande à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Blanco
400 rue de l'Étang CS30038
57151 Marly Cédex, France
Il existe un espace client sur le site internet de Blanco, dont vous pouvez vous servir pour bénéficier de plusieurs avantages. Par exemple, il vous permet de réaliser vos achats en ligne et de trouver les revendeurs de pièces détachées dans votre zone. L'espace client vous donne aussi l'occasion de suivre votre colis et d'enregistrer votre adresse afin de recevoir votre produit à domicile. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail, saisissez votre mot de passe et cliquez encore sur « LOGIN ».
Le fabricant d’éviers et de robinetterie dispose de comptes officiels sur les plateformes sociales comme Facebook et Instagram. Via ces médias, vous pourrez lire des publications sur les actualités quotidiennes de la société, des informations sur ses différents produits et des conseils d’entretien. Si vous avez des préoccupations en rapport une prestation spécifique, il est possible de les soumettre aux conseillers de la marque par les réseaux sociaux. Pour ne rien rater des nouveautés de Blanco, il est conseillé de vous abonner à ses comptes Facebook et Instagram.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.