Livingroc est un fabricant de vasques en pierre naturelle. Depuis près d’une dizaine d’années, l’entreprise conçoit et commercialise une variété de mobiliers haut de gamme à travers plusieurs pays dans le monde. Son catalogue comprend des articles tels que des lavabos, des lave-mains, des éviers de cuisines, des receveurs de douches, etc. Avec des partenaires internationaux et une équipe de designers chevronnés, Livingroc est considérée comme l'une des références mondiales en matière de mobiliers en pierres naturelles en France et en Europe.
En vue de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle, la structure a mis en place un service client à l'instar d'entreprises comme Connox et Proloisirs. Cela dit, si vous avez des questions sur les tarifs des articles ou le fonctionnement de l’entreprise, vous pourrez vous adresser à ce service via plusieurs moyens de contact.
Livingroc dispose d’une équipe chargée de vous faire parvenir vos colis à l’adresse de votre choix. Les livraisons s’effectuent généralement dans un délai maximum de 20 jours durant l’été et de 13 jours en hiver. Si passé cette période d’attente, vous n’avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise pour avoir de plus amples informations, au numéro suivant :
À noter que ce standard est ouvert du lundi au samedi de 08 h 45 à 23 h 45 et le dimanche entre 14 h 00 et 23 h 45.
Tous les articles commercialisés par Livingroc sont soumis à plusieurs garanties. Cela dit, vous disposez de droits de retours ou d’échanges sur chaque article acheté, en cas de défaut de qualité ou encore de défaut de fabrication. Pour bénéficier de cet avantage, il vous faudra tout d’abord faire parvenir une demande de retour par courriel à cette adresse :
Au cas où vous auriez des préoccupations concernant l’utilisation et l’entretien d’un article proposé par la marque, vous avez la possibilité de joindre l’assistance de Livingroc via un formulaire de contact. Ce formulaire est disponible dans la section “contact” située en fin de page d'accueil du site web de l'entreprise. Pour remplir ce formulaire, il vous faudra renseigner plusieurs informations, telles que l’objet de votre requête, votre métier si vous êtes un professionnel, votre adresse mail et le numéro de commande de l’article acheté. Après avoir renseigné ces informations, acceptez les conditions d’utilisation du site puis cliquez sur “envoyer” pour faire parvenir le formulaire.
Si vous avez reçu des articles Livingroc non conformes à ceux commandés initialement, l’entreprise vous offre la possibilité de les retourner à son service après-vente. Vous disposez, pour ce faire, d’un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande. Sachez que les produits concernés doivent être retournés dans leur état d’origine accompagnés des emballages et des éventuels accessoires. Ils doivent également être accompagnés de la facture de paiement et retournés à cette adresse postale :
CHARVIN Logistics - Living'ROC,
Parc d’activité des Béthunes,
1 Avenue du Fief - 95310 Saint-Ouen l’Aumône
Vous êtes un utilisateur habituel des produits Livingroc et vous avez besoin de conseils au sujet de leur entretien ? Rendez-vous alors dans le chat écrit de la marque où vous pourrez échanger avec des conseillers client aguerris qui sauront vous guider pas à pas quelque soit votre problème. Pour utiliser ce chat, cliquez sur la bulle de conversation de couleur verte se trouvant en fin de page d'accueil, à droite de l'écran.
Dans le but de répondre au mieux aux préoccupations de sa clientèle, Livingroc a mis en place une plateforme leur étant exceptionnellement dédié sur son site web. Il s’agit en effet d’un espace client permettant d'effectuer des commandes, de suivre les livraisons et de modifier les adresses de livraison. Si vous souhaitez bénéficier d'un espace client Livingroc, vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet "Connectez-vous" situé dans la partie supérieure droite de l'écran d'accueil. Ensuite, choisissez l'option "Créez votre compte" et renseignez le formulaire de contact qui s'affiche.
Livingroc est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez la suivre à partir de ses comptes Twitter, Instagram et Facebook afin de vous mettre à jour de son actualité et de ses dernières collections. De plus, vous pourrez partager votre expérience de client de la marque avec d’autres utilisateurs à travers le monde. Si vous avez des préoccupations, vous pourrez en faire par au service client Livingroc par le biais de la messagerie privée.
Livingroc dispose aussi d’un support en ligne permettant à sa clientèle d'accéder aux réponses des questions qu'ils peuvent se poser fréquemment. Si vous êtes par exemple à la recherche d'un showroom dans lequel vous pourrez voir les produits de la marque, rendez-vous dans cette FAQ en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.