Bodum est une enseigne danoise fondée en 1944 par Peter Bodum. L’entreprise fabrique les articles ménagers notamment des théières, des cafetières, des moulins à café, des carafes et autres accessoires domestiques. La création de Bodum découle de l’idée de commercialiser la caféière à dépression Santos. Face au succès de ce produit, le fondateur de la marque décide de vendre d’autres produits et équipements pour produire du bon café. Bodum fait partie, 12 années après sa création, des sociétés qui dominent aujourd’hui le marché international des articles ménagers. L'entreprise est présente dans 7 pays et en 2014, Bodum a étendu sa distribution aux sandwicheries, aux hôtels et aux entreprises en ligne.
À l'instar de Bodum, les entreprises comme Nespresso ou encore Saeco accordent une attention particulière à leurs services clients. Ainsi, pour signaler un dysfonctionnement sur un article ou encore pour en passer la commande auprès de Bodum, il existe plusieurs moyens que vous trouverez dans cet article.
Pour vous renseigner sur la disponibilité d’une pièce détachée de votre appareil, il suffit de contacter le service client Bodum. Aussi, si votre colis est en retard ; vous pouvez prendre des renseignements avec les conseillers client de la marque. Pour contacter le service client Bodum, veuillez composer le numéro de téléphone qui suit :
La ligne téléphonique du service client Bodum est ouverte au public du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.
Pour vendre ses produits à l’international, Bodum possède un vaste réseau de distributeurs. Si vous souhaitez devenir revendeurs d’équipements ménagers de la marque, il vous faudra faire une demande. Veuillez envoyer votre mail à l’adresse ci-dessous :
Les produits de Bodum sont couverts par une garantie. Si votre appareil s’est endommagé avant la fin de votre garantie, vous pouvez demander à l’échanger ou réclamer un remboursement. Pour ce faire, vous devez retourner le produit défectueux à l’entreprise à l’adresse suivante :
Adresse Bodum France S.A.S
144, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
Sur le site Internet de Bodum, vous disposez d’une assistance virtuelle. Si vous avez des questions sur l’utilisation et les garanties des produits Bodum, vous pouvez vous référer au chat en ligne. Veuillez transmettre vos préoccupations en cliquant sur l’icône du chat situé à droite en bas sur votre écran d’accueil. Veuillez entrer votre message dans l’espace dédié safin de recevoir une réponse instantanée des conseillers.
À partir de votre espace client Bodum, vous pouvez mener plusieurs démarches. Vous avez la possibilité de faire vos paiements rapidement, ou encore de suivre votre livraison et vos commandes. Par conséquent, vous devez créer un compte client en cliquant sur l'onglet situé en haut, à droite de la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur l'onglet "S'inscrire" puis saisissez votre adresse mail et définissez u mot de passe. Si vous possédez déjà un compte, vous devez renseigner vos informations de connexion.
Bodum utilise les réseaux sociaux pour promouvoir ses produits auprès de ses abonnés. L'entreprise est présente sur Instagram et Facebook. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de la mqrque pour soumettre une préoccupation.
Vous pouvez rejoindre le club des privilégiés de Bodum en souscrivant à la newsletter de la marque. Une fois abonné, vous bénéficiez d’une réduction de 10 % sur votre première commande de produits Bodum. Vous avez également accès aux nouveaux produits et aux offres de la marque. Si vous souhaitez vous abonner, il faudra aller sur la page d’accueil du site de la marque, dans la rubrique « Rejoignez-nous ». Ajoutez votre prénom et votre adresse mail. Cliquez sur l'onglet « S’abonner » finaliser votre abonnement.
En effet, Bodum a rassemblé les questions fréquemment posées sur ses produits et services dans la foire aux questions. En parcourant cette page, il est fort possible d’y trouver des solutions à vos préoccupations. La foire aux questions est disponible en appuyant sur « FAQ » dans le menu « Conditions de vente », en bas, à gauche sur la page d’accueil du site de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour gros problème avec bodum pour son sac. Entreprise pas sérieuse car ne donne pas suite aux courriels envoyés et possibilité de les joindre aux téléphone Je le bats depuis fin décembre sur le broyeur a café électrique qui ne fonctionne pas. Je pensais que c était une entreprise sérieuse et je suis très déçue. Un conseil n acheté pas un produit chez car en cas de problème c est un parcours du combattant
24 février 2023 à 15:10
mon broyeur BODUM m' aété livré ce jour. Je n 'arrive pas à enlever le réceptacle à café.
30 janvier 2023 à 14:33
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande
18 décembre 2022 à 11:55