Bomann est une société allemande dont la spécialité est la conception et la vente de produits électroménagers. Elle propose, à cet effet, des robots pâtissiers, des aspirateurs, des cheminées électriques et des réfrigérateurs pour ne citer que ceux-là. Depuis sa création en 1886, Bomann fournit des produits durables et performants à moindre coût.
En 1997, l'entreprise signe un partenariat avec le célèbre groupe allemand Clatronic. Durant l’année 2020, le bilan financier de la marque est évalué à près de 18,4 millions d’euros. Aujourd’hui, Bomann France est distribuée par la société française Le Petit Patron et livre ses appareils partout dans le monde.
Votre commande Bomann est arrivée incorrecte ou défectueuse ? Vous souhaitez demander de l’aide au service client de Bomann ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le support de Bomann qui, à l'instar du support Klarstein et du support Rowenta, prendra en charge toutes vos demandes.
Bomann met à votre disposition une ligne téléphonique grâce à laquelle vous pourrez appeler son service client. Toutefois, il convient de noter que cette dernière permet d’échanger avec le SAV de Bomann situé en Allemagne. Si votre produit Bomann est arrivé endommagé ou que vous rencontrez une difficulté quelconque avec une offre de Bomann, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Vous avez également la possibilité de faire appel à la société chargée de la distribution des appareils Bomann en France. En cas de commande incorrecte ou de livraison d’articles présentant des défauts, composez le numéro qui suit :
Le centre d’appel du distributeur de Bomann en France est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00.
Vous pouvez faire parvenir votre réclamation au service après-vente de Bomann en Allemagne par fax. Votre facture Bomann comprend des irrégularités ? Vous êtes prié d’envoyer les documents nécessaires à votre requête au service client de Bomann via le numéro de fax suivant :
Le service client de Bomann dispose d’un mail que vous pouvez utiliser lorsque vous faites face à un problème. Si votre colis Bomann est arrivé incomplet ou que vous avez des questions en rapport avec le fonctionnement de votre produit, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :
Pour obtenir des informations sur une prestation de l'entreprise, rédigez un message au service après-vente de Bomann qui suit :
Votre appareil est tombé en panne ? Vous pouvez entrer en contact avec le distributeur de Bomann en France via l’e-mail suivant :
Pour résoudre votre préoccupation, vous pouvez vous servir du formulaire de Bomann. Ce dernier vous permet de solliciter l’assistance du service après-vente de Bomann à votre rythme, depuis le site Internet de l'entreprise. Pour accéder au formulaire, cliquez ici. Par la suite, précisez le sujet de votre demande, votre nom, votre prénom et votre e-mail. Enfin, rédigez votre message et soumettez le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ».
Bomann vous a débité par erreur ? Vous avez des questions sur la politique de retour de Bomann ? Écrivez à l’adresse ci-dessous :
C. Bomann GmbH
Heinrich-Horten-Straße 17
47906 Kempen, Germany
En cas de réception d'un appareil endommagé, adressez-vous au distributeur de Bomann en France via le contact postal qui suit :
Le Petit Patron
11 avenue Fridingen
77100 Nanteuil Les Meaux
La société Bomann vous propose de créer un compte client grâce auquel vous pourrez profiter de ses produits. Ainsi, il vous permet de réaliser vos achats à partir de la boutique en ligne de Bomann. Grâce à votre compte client, vous pourrez suivre votre colis jusqu’à sa livraison, et même obtenir l’historique de vos achats sur le site de Bomann. De plus, vous pourrez être identifié par le service client de Bomann avec facilité et, de cette sorte, bénéficier d’une prise en charge rapide.
Pour créer un compte client, cliquez sur « Inscription », situé au-dessus de la barre de menus, à gauche de « Connexion ». Enfin, indiquez votre prénom, votre nom ainsi que les informations requises et validez l’inscription en cliquant sur « ENREGISTRER ».
Vous êtes à la recherche d’une résolution rapide d'un problème que vous rencontrez avec Bomann ou ses produits ? Vous pouvez contacter son service après-vente à partir de ses comptes Facebook et Instagram. Vous pourrez ainsi échanger directement avec un agent client de Bomann et être rapidement pris en charge. De plus, vous pourrez écrire selon vos disponibilités et accéder aux messages échangés avec le conseiller client.
Bomann propose à sa clientèle des catalogues qui peuvent être téléchargés gratuitement sur son site web. Ceux-ci sont édités annuellement et comprennent, en général, des descriptions générales et techniques des produits de Bomann. Il est également possible d’y découvrir des informations sur Bomann ainsi que sur son actualité. Néanmoins, soulignons que les catalogues de Bomann sont rédigés en allemand et que vous devrez comprendre cette langue si vous désirez les lire.
Pour vous procurer un catalogue de Bomann, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section « INFORMATIONS » et cliquez sur « Télécharger le catalogue ». Enfin, cliquez sur le catalogue de votre choix pour le télécharger.
Vous nourrissez le désir de créer une société de vente d’appareils électroménagers ? Sachez que l'entreprise Bomann vous offre l’opportunité de devenir l’un de ses distributeurs et de bénéficier de son savoir-faire. En revendant les produits de Bomann, vous pourrez augmenter la notoriété de votre société et accroître vos bénéfices.
En cas d'intérêt pour cette offre, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.