Bonobo est une marque française de vente de vêtements fondée en 2006 par le Groupe Beaumanoir. Elle propose divers types de vêtements tels que des vestes, des robes ou encore des chemises. En dehors des boutiques physiques, il est possible de passer la commande d'un article sur le site internet de l'entreprise, et de se le faire livrer au lieu de son choix. La marque a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 110 millions. En 2020, elle comptait plus de 300 boutiques en France.
De même que Bonobo, des entreprises telles que Isotoner ou encore Atlas for men répondent à diverses préoccupations par le biais de leurs services clients. Pour ce qui est de Bonobo, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec ses équipes si vous avez reçu des articles qui ne correspondent pas à votre commande, ou pour avoir des informations particulières sur l'entreprise, à travers les moyens de contacts ci-dessous.
Le service client de la marque Bonobo est joignable par appel téléphonique. Si vous avez une réclamation à faire concernant votre commande, vous pouvez contacter la marque par ce moyen. Ainsi, vous devez appeler le numéro ci-dessous.
À titre d'information, ce contact est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations sur votre compte, vous pouvez contacter le service client Bonobo par mail pour avoir de l'aide. Pour ce faire, votre courrier doit être adressé à l'email suivant :
Vous pouvez aussi utiliser un formulaire de contact pour joindre le service client de la marque Bonobo. Celui-ci se trouve sur le site internet de la société. Vous pouvez passer par ce formulaire pour prendre un renseignement sur les avantages du programme de fidélité par exemple. Pour y avoir accès, cliquez sur ce lien. La page du formulaire de contact compte plusieurs champs que vous devez renseigner. Aussi, nous précisons que vous devez écrire votre message dans la partie "Description". Après avoir renseigné les différents champs, validez le captcha puis cliquez sur le bouton "Envoyer". Ainsi, votre demande sera transférée au service client de Bonobo.
Si vous avez acheté un t-shirt sur la boutique en ligne de Bonobo et que celui-ci ne correspond pas à votre taille, vous pouvez le retourner. Pour faire cela, vous pouvez passer par la poste en envoyant l'article à l'adresse suivante :
Adresse postale Bonobo
C-LOG SAINT MALO Retour e-commerce
BONOBO, Rue Claude Chapel
35400 SAINT MALO
La marque Bonobo possède une application mobile. Grâce à cet outil, vous pouvez faire du shopping sans vous déplacer. Par ailleurs, à partir de l'application de Bonobo, vous pourrez trouver la localisation des magasins de la marque. Le service client bonobo est également joignable depuis cette plateforme. Pour télécharger l'application sur un téléphone Android, rendez vous sur Play Store et App Store pour un iPhone.
Si vous avez l'habitude d'acheter des vêtements sur la boutique en ligne de Bonobo, vous pouvez créer un compte pour bénéficier de plusieurs avantages. Avec ce compte, vous allez disposer d'un espace privé sur la plateforme de la société. Et à cet endroit, vous pourrez enregistrer vos adresses de livraison, ajouter des moyens de paiement et suivre une commande. De plus, sur votre espace client, vous pourrez faire plus facilement le retour d'un article.
Pour faire la création d'un compte client, rendez vous premièrement sur le site web de Bonobo. Ensuite, cliquez sur "Mon compte" qui se trouve en haut à droite de la barre du menu principale. Dans le champ qui va apparaître, renseignez votre email. Après cela, cochez la case du captcha pour continuer votre inscription. Remplissez le formulaire que vous trouverez puis cliquez sur le bouton “enregistrer et continuer”.
Si éventuellement vous avez un compte, vous pouvez vous connecter directement. Pour faire cela, cliquez aussi sur la mention “Mon compte”. Par la suite, saisissez votre adresse email dans le champ que vous trouverez. Enfin, renseignez votre mot de passe et cliquez sur le bouton “Se connecter”.
Si vous êtes assez présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez contacter Bonobo par ce canal. En effet, la marque dispose de comptes sur ces plateformes sociales, notamment Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez envoyer un message privé à un compte de Bonobo si vous voulez par exemple vous renseigner sur l'achat en gros. Ainsi, vous pourrez échanger en direct avec un agent du service client de la marque.
Soucieuse de répondre efficacement aux préoccupations de ses clients, Bonobo a mis en place une foire aux questions sur son site web. Sur cette page, vous trouverez les réponses aux préoccupations pour lesquelles le service client est plusieurs fois sollicité. Par exemple, si vous voulez savoir comment se servir d’un code promotionnel, vous pouvez consulter la foire aux questions. Pour accéder à cet espace, cliquez sur ce lien.
Bonobo utilise des emails promotionnels pour tenir ses clients informés des nouveautés qu’elle propose et des soldes. Si vous voulez recevoir ces messages, vous devez vous inscrire à la newsletter. Pour faire cela, allez dans un premier temps sur le site internet de Bonobo. Ensuite, vous devez vous diriger jusqu’au pied de la page d’accueil. Une fois à cet endroit, vous trouverez vers la gauche un champ de formulaire. Saisissez votre mail dans ce champ puis cliquez sur “OK” pour terminer.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.