Bonprix est une société allemande de commerce électronique créée en 1986 par Joachim et Michael Newe. Elle a pour spécialité la commercialisation des prêts-à-porter. C’est en 1991 qu’elle arrive sur le sol français à Marcq-en-Barœul précisément en Hauts-de-France. Le siège social de Bonprix se trouve à Hambourg en Allemagne. Cette entreprise a réalisé de 2017 à 2018 un chiffre d'affaires de 1 561 000 euros. En 2018, la société comptait près de 3 000 employés.
À l'instar du service client Promod ou du service client Helline, Bonprix se tient à votre disposition pour répondre à vos préoccupations. Si vous souhaitez avoir des informations sur ses dernières collections de vêtements ou si vous désirez faire une réclamation, vous trouverez les moyens de joindre la marque dans cet article.
Plusieurs raisons peuvent vous pousser à contacter Bonprix par téléphone. Vous avez la possibilité de passer vos commandes par appel téléphonique. Pour ce faire, veuillez appeler le numéro suivant :
Si vous souhaitez retourner un article pour diverses raisons, vous pouvez contacter le service client Bonprix au numéro suivant :
Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 8 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 19 h.
La création d'un compte sur le site internet de Bonprix donne la possibilité à l'entreprise de vous envoyer des mails publicitaires. Si vous ne souhaitez plus en recevoir, vous pouvez adresser un mail à l'adresse suivante :
Si après la livraison du produit que vous avez commandé, vous constatez qu'il ne correspond pas à votre choix initial, vous pouvez le signifier à l'entreprise en utilisant cette adresse mail :
Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site internet, pour contacter les conseillères de l’entreprise. Sur ce formulaire, vous devez renseigner toutes les informations qui vous concernent ensuite laisser votre message. Si vous voulez avoir accès au formulaire, veuillez cliquer sur ce lien.
L’entreprise Bonprix met à votre disposition une adresse postale pour toutes vos réclamations ou oppositions. Ainsi, vous pouvez exercer votre droit d’opposition à l’utilisation ou à la transmission de vos données personnelles à des fins de marketing à cette adresse :
Adresse postale bonprix
Vepex 5000
59845 LILLE CEDEX 9
Si vous souhaitez faire parvenir une preuve d'achat à Bonprix dans le cadre d'une réclamation, vous pouvez le faire à l'adresse suivante :
bonprix service client
Parc de L’Innovation, Immeuble « Lazaro 2 »
183 Rue de Menin
59520 Marquette-Lez-Lille
Bonprix dispose d'une application mobile pour passer des commandes et pour les suivre jusqu'à la livraison. Pour les téléphones mobiles Android, vous pouvez la télécharger à partir de Google Play et sur App Store pour les téléphones iOS. Si vous voulez bénéficier des avantages qu'elle offre, vous devez télécharger l'application gratuitement.
L’entreprise Bonprix met à votre disposition un espace client pour vous permettre de suivre vos différentes commandes. Si vous avez déjà un compte, une fois sur le site internet, vous devez cliquer sur l'onglet “Mon compte”, situé au-dessus du menu principal. Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez vous rendre sur le site et cliquer sur l'onglet “Mon compte”, puis sur "Nouveau client". Ensuite, vous devez entrer votre adresse mail et cliquer sur “je crée mon compte”. Vous serez ainsi dirigé vers le formulaire de création de compte.
Bonprix est disponible sur les réseaux sociaux et vous donne la possibilité d'entrer en contact avec les conseillers clients. Vous avez également la possibilité de suivre l'actualité de l’entreprise sur Facebook, YouTube, Instagram ou Pinterest.
Bonprix dispose d'une foire aux questions pour apporter des réponses aux préoccupations de ses clients. Dans cette rubrique, vous allez découvrir toutes les questions relatives aux services de l’entreprise et à son fonctionnement.
Si vous constatez que votre commande a pris du retard sur la date de livraison, vous pouvez procéder à son annulation. Plusieurs moyens sont disponibles pour vous permettre d’annuler votre commande. Vous pouvez le faire sur le numéro de téléphone de l’entreprise ou sur son adresse mail. Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.