• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Booking.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Booking

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Booking.com
Sommaire
  • Contact sav Booking par téléphone
  • Service après-vente Booking par e-mail
  • Contacter sav Bookings par courrier postal
  • Informations supplémentaires Booking.com
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Booking est une entreprise néerlandaise créée par l’informaticien Geert-Jan Bruinsma en 1996. Elle exerce principalement dans le secteur du voyage en qualité d’agence de réservation d’hébergement et de billets d’avion en ligne. En 2005, Booking.com est rachetée par le groupe américain Priceline à plus de 120 millions d’euros.

Durant l’année 2011, Priceline obtient un bénéfice d’au moins 900 millions d’euros grâce au site Booking. En 2014, Booking.com propose des réservations dans près de 202 pays dont la France, l'Angleterre et les États-Unis. En France, en 2020, Booking comptabilise à elle seule un chiffre d’affaires de 25 millions d'euros.

Votre facture sur Booking comporte des frais supplémentaires ? Votre compte Booking.com est inaccessible ? Dans cet article, vous trouverez tous les contacts pour joindre le service client Booking qui, à l'instar du service client FTI Voyages et du service client Logitravel, se chargera de régler efficacement votre difficulté.

service client booking

Contact sav Booking par téléphone

Booking met à votre disposition des contacts téléphoniques pour joindre son service après-vente. Ils sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au coût d’une communication locale.

Si vous rencontrez un problème avec votre réservation sur Booking.com, veuillez appeler le numéro suivant :

  • Paris : +33 (0) 153251312
  • Nice : +33 (0) 4 83 53 28 00

Si vous rencontrez un problème, vous pouvez également appeler les numéros ci-dessous :

  • Paris : +33 (0) 5 5791 1250
  • Nice : + 33 2 5685 5000

Vous êtes victime d’un prélèvement injustifié sur Booking.com ? Veuillez composer le numéro qui suit :

  • Paris : +334 2683 2500
  • Nice : +33 (0) 4 30 00 20 21

Booking dispose d’un fax via lequel vous pouvez entrer en contact avec son service après-vente. Ainsi, dans le cadre d’une modification à effectuer sur votre billet d’avion acheté sur Booking.com, vous êtes prié d'envoyer un fax au contact ci-dessous :

  • Paris : +33 (0) 153251423
  • Nice : +33 (0) 4 83 53 28 49

Service après-vente Booking par e-mail

Vous avez la possibilité de faire appel au service après-vente de Booking par e-mail. Par conséquent, si vous souhaitez annuler votre réservation effectuée sur Booking.com, écrivez à l’adresse électronique suivante :

  • service.clients@booking.com

Pour signaler des bugs sur les applications mobiles Booking.com et Pulse, envoyez un message à l’équipe des développeurs au mail qui suit :

  • customer.service@booking.com

En cas de préoccupation concernant le traitement de vos données personnelles par Booking, rédigez un courrier électronique à l’adresse e-mail ci-dessous :

  • dataprotectionoffice@booking.com

Booking.com propose de prendre vos différentes réclamations par formulaire. Ainsi, si vous n’avez pas reçu la confirmation de votre paiement ou pour obtenir un suivi du service après-vente de Booking, cliquez ici.

Sachez qu’il existe aussi un formulaire afin de recueillir les préoccupations des partenaires de Booking.com. Pour tout problème en rapport avec votre commission sur Booking.com, cliquez sur « Réclamation partenaires » au pied de la page web, à droite. Enfin, entrez vos informations personnelles, expliquez votre difficulté et cliquez sur « Envoyer ».

Contacter sav Bookings par courrier postal

Il est possible de solliciter l’assistance du service après-vente de Booking.com par courrier postal. Si vous souhaitez ajouter des documents à votre requête, écrivez à l’adresse ci-dessous :

Booking
Herengracht 597, 1017 CE
Amsterdam, Pays-Bas

En cas de question concernant le partenariat avec Booking.com, adressez votre lettre au contact suivant :

Services exécutifs
Booking Holdings, Inc. 800 Connecticut Avenue
Norwalk, CT 06854

Informations supplémentaires Booking.com

Application mobile Booking

L’agence de réservation a développé une application mobile gratuite : Booking.com. Elle est disponible sur Google Play et App Store.

L’application Booking.com vous donne la possibilité de trouver facilement l’hébergement dont vous avez besoin, dans de brefs délais. En effet, vous disposez de plus d’1,5 million d’établissements hôteliers répartis dans le monde. De plus, la recherche de location est aisée car vous pouvez configurer l’application mobile selon vos critères. Par exemple, si vous désirez un hôtel bien noté avec toutes les commodités que vous souhaitez, vous pouvez l’indiquer sur l’application. De cette sorte, vous verrez uniquement ce type d’établissements.

Espace client Booking.com

L’agence Booking.com vous offre l’occasion de faire vos réservations en ligne sans contrainte de temps. Néanmoins, il est impératif de posséder un compte Booking.com afin de pouvoir bénéficier de ces prestations. C’est notamment grâce à l’espace client Booking que vous pourrez accéder à vos réservations et entrer en possession de la confirmation numérique de votre transaction en ligne. Vous avez même l’opportunité de faire parvenir votre réclamation au service client de Booking.com depuis votre espace client.

Vous souhaitez partager votre avis sur un établissement particulier ? Sachez qu’en créant un compte client Booking, vous pourrez partager votre avis sur l’hébergement de votre choix et lui donner une note. Pour créer votre espace client Booking, cliquez sur « S’inscrire » au-dessus de la barre de menus. Ensuite, entrez votre adresse électronique, cliquez sur « Continuez avec une adresse e-mail » et suivez les indications. Vous pouvez également vous inscrire sur Booking.com en connectant votre compte Facebook, Google, Apple ou votre numéro de téléphone au site internet.

Booking.com Réseaux sociaux

Booking possède des comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Sur les messageries privées de ces plateformes, vous pouvez envoyer vos préoccupations au service après-vente de Booking et échanger par chat avec l’un de ses agents client. Pour contacter Booking.com sur les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des icônes qui suit :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Booking.com support en ligne

Il existe une foire aux questions sur Booking.com que vous pouvez consulter afin d’obtenir une réponse à votre problème. Elle regroupe un ensemble d'interrogations posées couramment par les voyageurs qui utilisent les services de l’agence de réservations. Ainsi, vous pouvez y trouver des questions sur les tarifications de Booking, les cartes de crédits autorisées sur Booking.com, l’annulation de réservations et autres. Si vous êtes intéressé par la foire aux questions de Booking, veuillez cliquer ici.

Newsletter Booking.com

Booking.com vous offre l’opportunité de recevoir par courrier électronique son actualité et ses meilleures offres. Grâce à la newsletter de Booking, vous pourrez profiter des promotions de l'agence de réservations et économiser de l’argent. Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil de Booking jusqu’à la section « Gagnez du temps et de l'argent ! ». Enfin, saisissez votre adresse électronique et cliquez sur « Inscrivez-vous ! ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2002, Ginko est une entreprise de transport urbain appartenant à Grand Besançon Métropole. Elle dessert environ 68 communes situées autour de la ville de Besançon. Grâce à la diversité de ses moyens de déplacement et à ses offres avantageuses, Ginko parvient à se positionner parmi les leaders du secteur du...
  • 0 commentaire
Qpark est une entreprise néerlandaise créée en 1998 et spécialisée dans la fourniture de solutions de stationnement. L’entreprise est implantée dans de nombreux pays d’Europe et possède un réseau de plus de 2 500 parkings. La filiale française du groupe a vu le jour en 2002 et compte, aujourd'hui, près...

Avis Booking.com

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha