• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ginko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ginko

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ginko
Sommaire
  • Ginko réclamation par téléphone
  • Support Ginko contact e-mail
  • Contact Ginko par courrier postal
  • Informations supplémentaires Ginko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2002, Ginko est une entreprise de transport urbain appartenant à Grand Besançon Métropole. Elle dessert environ 68 communes situées autour de la ville de Besançon. Grâce à la diversité de ses moyens de déplacement et à ses offres avantageuses, Ginko parvient à se positionner parmi les leaders du secteur du transport français.

En 2018, elle possède plus de mille gares, près de 248 véhicules et approximativement 19 rames. Cette même année, Ginko commence à être exploitée par le groupe Keolis. À ce jour, elle transporte, en moyenne, au moins 90 000 voyageurs par jour.

Vous n’arrivez pas à payer votre abonnement Ginko ? Votre compte Ginko est inaccessible ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client de Ginko qui, à l'instar du service client STIVO et du service client Citiz, vous aidera à résoudre votre préoccupation.

Service client ginko

Ginko réclamation par téléphone

Le service client de Ginko est joignable par téléphone. Ainsi, si votre carte Ginko ne fonctionne plus ou que vous rencontrez un problème avec un service de la société, veuillez composer le numéro suivant :

  • 03 70 27 71 60

Le centre d’appel de Ginko est ouvert du lundi au samedi de 07 h 00 à 19 h 00, au coût d’un appel local.

Support Ginko contact e-mail

Vous pouvez également contacter Ginko par mail. Pour signaler la perte de votre carte Ginko, un dysfonctionnement sur l’application mobile Ginko Mobilités ou pour toute autre préoccupation, écrivez un message à l’adresse mail ci-dessous :

  • contact@ginko.voyage

Il est possible de remplir un formulaire pour solliciter l’aide du service après-vente de Ginko. Cette réclamation est avantageuse dans la mesure où elle vous permet de gagner du temps. En effet, il suffit de remplir les différents champs avec les informations requises. Par conséquent, si vous avez perdu vos effets personnels dans un véhicule Ginko, contactez l’assistance de l’entreprise par formulaire en cliquant ici.

Contact Ginko par courrier postal

Ginko met à votre disposition une adresse postale à laquelle joindre son service après-vente. Pour une réclamation qui nécessite l’ajout de documents comme la copie de votre pièce d'identité ou autres, expédiez votre courrier à l’adresse qui suit :

Ginko 
5 rue Branly
CS 11312 - 25005 Besançon Cedex

Au cas où vous seriez insatisfait des prestations de Ginko, adressez votre plainte au département prévu à cet effet à la boîte postale ci-dessous :

Ginko
Service Ginko Access, 5 rue Édouard Branly
CS 11312 - 25005 Besançon Cedex

Pour toute candidature spontanée Ginko, envoyez votre dossier de candidature au département des ressources humaines à l’adresse qui suit :

Ginko - Service des Ressources Humaines
5 rue Edouard Branly
25000 Besançon

Informations supplémentaires Ginko

Application mobile Ginko

La société Ginko a développé une application mobile nommée « Ginko Mobilités », qui permet de faciliter vos trajets dans le Grand Besançon. Elle est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store. Grâce à l’application Ginko Mobilités, vous pourrez obtenir les horaires, planifier vos itinéraires, y réserver votre voyage en ligne et payer votre abonnement Ginko.

De plus, vous pourrez obtenir un aperçu des véhicules et des stations disponibles à proximité de vous. Grâce à l’application Ginko Mobilités, vous recevrez les informations du trafic routier en direct. Si vous vous déplacez souvent, sachez qu’elle vous permet également d’enregistrer vos stations favorites. Il faut noter, par ailleurs, que la société possède une autre application mobile intitulée « Ginko Voit’ ».

Espace client

L’entreprise de transport urbain du Grand Besançon vous propose de créer un compte utilisateur Ginko afin de profiter de ses services en ligne. De cette sorte, vous pourrez plus facilement acheter vos tickets de transport, recharger vos cartes Ginko et obtenir des justificatifs pour toutes ces transactions réalisées sur la boutique en ligne Ginko. Grâce à votre compte utilisateur, vous aurez également la possibilité d’utiliser les différentes applications mobiles de la société de transport en commun.

Pour créer un compte client, cliquez sur « ESPACE PERSO » dans le coin supérieur droit du site Internet de Ginko, puis une nouvelle fois sur « INSCRIPTION », à gauche. Par la suite, entrez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et toute autre information nécessaire. Enfin, cliquez sur « Je m’inscris » pour valider la procédure.

Réseaux sociaux

Ginko possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter, qui peuvent servir à demander l’aide de son service client. Cette option est généralement utilisée par les personnes dans l’urgence qui ne peuvent appeler le SAV de Ginko. Ainsi, si vous souhaitez contacter le service après-vente de Ginko via ses comptes, cliquez sur l’une des icônes suivantes et accédez à la messagerie privée :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter


Foire aux questions

Ginko a prévu une foire aux questions qui regroupe les solutions aux problèmes fréquents de ses voyageurs. Ainsi, vous pouvez y trouver des interrogations portant sur les mesures de voyage, les abonnements, les horaires des bus, etc.

Pour consulter la foire aux questions de Ginko, descendez la page d’accueil entièrement. Enfin, cliquez sur « Aide » dans la rubrique « Contact » et sélectionnez la question qui correspond à votre difficulté.

Carrière

Ginko propose de rejoindre son équipe en postulant aux offres d’emploi publiées sur son site web. La société propose des emplois liés à la maintenance et la conduite automobile. Si vous êtes intéressé, cliquez sur « Espace emploi », situé en bas de la page d’accueil dans la section « Contact ».

Newsletter

Ginko propose une newsletter afin que ses passagers soient quotidiennement informés par mail de ses activités. Pour vous abonner à la newsletter de Ginko, parcourez la page d’accueil jusqu’à la rubrique « Restez informé(e) » et cliquez sur « Newsletter » en dessous de « Alertes Info Trafic ». Enfin, entrez votre adresse électronique, acceptez de recevoir des informations de la part de Ginko et cliquez sur « S’inscrire ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 4 commentaires
Plateforme en ligne de location de camping-car de particuliers à particuliers, Yescapa a été lancée en 2012 par Benoit Panel et Adrien Pinson. En effet, à cette période, pour se rendre au Royaume-Uni avec sa famille, il est confronté au prix excessif du véhicule qu’il souhaitait louer. En 2012, Benoit Panel rencontre...
  • 0 commentaire
Booking est une entreprise néerlandaise créée par l’informaticien Geert-Jan Bruinsma en 1996. Elle exerce principalement dans le secteur du voyage en qualité d’agence de réservation d’hébergement et de billets d’avion en ligne. En 2005, Booking.com est rachetée par le groupe américain Priceline à plus de 120 millions d’euros. ...

Avis Ginko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha