Bosabo est une entreprise française de cordonnerie spécialisée dans la confection de sabots, de sandales et de chaussons. Depuis 1890, cette compagnie familiale façonne le bois grâce à un savoir-faire français de qualité. Ses collections de chaussures offrent une diversité de pièces tout aussi originales les unes autant que les autres.
À l'instar de marques comme Caval et Andre, Bosabo a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous souhaitez passer une commande spéciale auprès de Bosabo ? Vous rencontrez des difficultés lors du paiement de vos commandes sur la boutique en ligne de Bosabo et vous avez besoin d’une assistance ? Découvrez dans la suite de notre article tous les moyens de contacter l'enseigne ainsi que certaines recommandations pouvant vous permettre de joindre son service client.
Le service client de Bosabo est doté d'une ligne téléphonique que vous pouvez contacter afin d'échanger directement avec des commerciaux et leur faire part de vos différentes préoccupations. En effet, vous pouvez joindre la marque du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 30 ainsi que les vendredis de 08 h 30 à 12 h 30 au numéro de téléphone suivant :
Pour toute question, suggestion ou réclamation, prière de contacter en priorité le service client par mail à partir de l'adresse électronique qui suit :
Votre préoccupation porte sur le SAV, les livraisons, les retours d'articles, ou une représentation commerciale ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez contacter l'entreprise pour l'une ou l'autre de ces raisons à partir d'un formulaire que vous retrouverez ici.
Les sandales que vous avez commandées sur la boutique en ligne de Bosabo vous sont parvenues avec un défaut de fabrication et vous souhaitez les retourner au SAV pour un remplacement ? Pour tout retour d'articles au service après-vente de la marque de chaussures, vous pouvez vous référer à l'adresse suivante :
AUDOIN - Bosabo
4 rue des Amourettes
Montigné sur Moine 49230 Sèvremoine
Si vous souhaitez passer vos commandes de sandales ou de sabots sur la plateforme, vous avez besoin de détenir un compte client. Pour créer votre compte, cliquez sur l'onglet "Connexion" situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Bosabo.
Les réseaux sociaux vous permettront également d'entrer en contact avec le service client, notamment via la messagerie privée, et de bénéficier d'une assistance en ligne. De plus, vous pourrez y suivre en continu l'actualité de l'enseigne et profiter d'offres exceptionnelles. Retrouvez Bosabo sur ses comptes Facebook et Instagram :
Vous avez contacté le service client de Bosabo par téléphone, par mail, par courrier ou via les réseaux sociaux mais vous n'êtes pas parvenu à obtenir de réponse concrète à votre préoccupation ? Nous vous invitons alors à explorer la foire aux questions mise à votre disposition par Bosabo. Vous y retrouverez des thématiques telles que la gestion du compte, les commandes et les paiements, les livraisons, les retours d'article, etc.
Accédez directement à la foire aux questions de Bosabo en cliquant ici.
En vous abonnant à la newsletter de Bosabo, vous recevrez des informations commerciales sur la marque : des offres exclusives, des bons plans, des astuces et des conseils.
Pour vous abonner à la newsletter de Bosabo, renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide situé en dessous de la mention "Inscrivez-vous à notre newsletter", située en bas à droite de la page d'accueil du site de Bosabo.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.