Caval est une marque française de sneakers pour hommes, femmes et enfants. Elle propose également à sa clientèle des produits d'entretien ainsi que des prototypes uniques de chaussures. Tous ces articles sont disponibles non seulement à partir d'un réseau de revendeurs français, mais aussi sur la boutique de vente en ligne de Caval.
À l'instar de marques de sneakers comme Stylefile et Sneaksize, Caval s'est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de difficultés. Vous souhaitez être conseillé pour savoir quel produit d'entretien est plus approprié pour vos sneakers ? Vous cherchez à recueillir des renseignements sur la marque elle-même ou sur un type de sneakers en particulier ? Dans la suite de cet article, nous mettons à votre disposition tous les moyens de contacter le service client de Caval.
Le service client de Caval ne dispose malheureusement pas d'une ligne téléphonique. Ainsi, si voulez échanger avec les conseillers client et leur faire part de vos différentes préoccupations, vous disposez d'autres moyens, notamment le mail, le courrier, le chat et les réseaux sociaux.
Vous avez une question relative à une récente collection de sneakers issue de la marque Caval ? Vous êtes un grossiste et vous souhaitez passer une commande de chaussures avec Caval ? Que ce soit pour faire une réclamation ou une demande de devis au service commercial, vous pouvez envoyer un mail à Caval à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous souhaitez soumettre une préoccupation d'un tout autre ordre à Caval ? Pour ce type de demande, Caval vous propose d'entrer en contact avec ses équipes par le canal d'un formulaire de contact. Vous pouvez accéder au formulaire de contact de Caval en cliquant ici.
Vous êtes un client de la boutique en ligne de Caval et vous souhaitez soumettre une réclamation relative à un retard de livraison ? Vous souhaitez retourner une paire de sneakers abîmée pendant le transport ? Pour ce type de problèmes, vous pouvez faire un envoi par la poste via l'adresse suivante :
CAVAL
Service client
La Caserne, 12 rue Philippe de Girard
75010 PARIS
Pour toute demande de partenariat, d'aide ou d'emploi, vous pouvez envoyer un courrier directement au siège social de Caval situé à l'adresse suivante :
CAVAL SAS siège social
54 avenue Aristide Briand
92160 ANTONY
Vous avez besoin d'aide par rapport à un problème survenu lors d'une commande en ligne ? Vous souhaitez obtenir des informations rapidement sur un produit en particulier ? Pour ce faire, nous vous invitons à vous servir du chat écrit de la plateforme. Pour accéder à ce chat, rendez-vous sur la page d'accueil du site de Caval, et cliquez sur la bulle de texte intitulée "Besoin d'aide ?". Dans la petite fenêtre de discussion qui s'ouvre, rédigez votre préoccupation afin d'être pris en charge par un conseiller client.
Si vous disposez d'un espace client, vous pouvez effectuer vos achats de sneakers et d'accessoires sur le site de vente en ligne de Caval en quelques clics. Vous pourrez enregistrer une ou plusieurs adresses de livraison, mais aussi consulter les anciennes commandes en cas de souci. Pour créer votre compte client Caval, rendez-vous sur son site et cliquez sur l'onglet "Assistance", situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, dans le menu déroulant, choisissez "Accéder à mon compte", puis "Créer un compte". Enfin, remplissez le formulaire de création de compte qui s'affiche et cliquez à nouveau sur "Créer un compte".
Suivez la marque sur les réseaux sociaux et retrouvez des informations inédites sur ses dernières collections ainsi que des astuces d'experts. Vous pourrez également interagir avec d'autres fans et solliciter le service client par message privé en cas de problème. Caval est disponible sur Facebook et Instagram.
Vous avez des questions au sujet des tailles de chaussures, des moyens de paiement ou des codes promo ? Nous vous recommandons de chercher des réponses dans la foire aux questions que vous propose la marque. Pour y accéder, rendez vous sur son site et cliquez sur l'onglet "Assistance", puis sur "FAQ". Pour accéder directement à la foire aux questions de Caval, cliquez tout simplement ici.
Rejoignez le club des clients privilégiés de Caval et accédez avant tout le monde à des ventes privées, aux dernières informations croustillantes et à des offres exclusives. Pour ce faire, nous vous invitons à vous abonner à la newsletter de Caval, mise à votre disposition en bas de la page d'accueil de son site. En vous abonnant, vous bénéficierez automatiquement de 10 euros de remise sur votre première commande.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.