Bosc est une marque de mobilier qui a vu le jour en 2014. La compagnie a, à sa tête, Alain Bastiat et son épouse Geneviève Bastiat. À l’époque, Joseph et Marcelle Bastiat, leurs ancêtres, possédaient déjà plusieurs ateliers qu’ils avaient créés en 1964. Ce n’est qu’après leur association avec deux designers professionnels, qu'Alain et son épouse décident de créer la marque Bosc, dont le nom provient d’une forêt à Landes. L'entreprise familiale commercialise des fauteuils, des canapés, des chaises et des tables, essentiellement faits de bois tels que le Chêne, le Hêtre ou encore le Noyer.
À l'instar de marques comme Connox et Herman Miller, Bosc est doté d'un service client à contacter en cas de doute sur un produit. Vous avez un problème avec un de vos mobiliers Bosc ? Vous voulez plus d’informations sur la marque et ses services ? Voici quelques moyens de contact pour joindre la société.
Pour vous permettre de faire plus facilement vos réclamations concernant les mobiliers de Bosc, la marque met à votre disposition un numéro de téléphone. Si vous avez besoin de joindre le service client pour signaler une erreur de livraison, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez faire une suggestion à l’entreprise concernant l’un de ses services, vous pouvez la faire par mail. Pour ce faire, veuillez envoyer un message à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
En tant que client de Bosc, vous avez le droit de savoir à quelles fins seront utilisées vos données. Par exemple, si vous avez l’habitude de régler vos paiements par carte, les données de celle-ci sont enregistrées dans la base de données de la marque. Par conséquent, si vous désirez avoir des informations concernant le stockage de vos données personnelles ou savoir comment les modifier, vous pouvez écrire à l’adresse mail qui suit :
Si vous tenez à contacter la marque de façon plus formelle pour lui présenter votre préoccupation, vous pouvez le faire au travers de sa boîte postale. Écrivez votre courriel, signez-le, puis envoyez-le par la poste à l’adresse suivante :
Ets Bastiat,
Route d’Orthez,
40700 Hagetmau, France
Les entreprises d'e-commerce utilisent très souvent les réseaux sociaux pour tenir informer leur clientèle de leur actualité ou de leurs dernières sorties d'articles. Si vous êtes un client de Bosc, vous pouvez vous mettre au courant de son actualité en la suivant sur ses comptes Facebook et Instagram. Elle anime régulièrement ses pages pour interagir avec sa communauté et pour faire part de certaines astuces. De plus, elle vous donne l'occasion de profiter d'un support client à travers les services de messageries privés.
Bosc met à la disposition des visiteurs de son site Internet, différents catalogues présentant sa gamme de produits. Vous pourrez y retrouver des images de chaque produit ainsi qu'une description des caractéristiques techniques. De cette manière, vous pourrez facilement faire votre choix de mobilier avant de contacter la marque pour passer commande. De plus, vous avez la possibilité de télécharger ces documents en version PDF afin de les consulter hors connexion à n'importe quel moment. Pour accéder à la page des catalogues Bosc, veuillez cliquer sur ce lien.
L’entreprise Bosc propose sur son site internet une page où elle partage ses actualités ainsi que les informations en rapport avec son domaine d'activité. L’actualité partagée par Bosc est composée de résumés et d’articles à propos des thématiques liées à la menuiserie. Toutes ces revues sont par ailleurs illustrées par des images. Pour consulter la rubrique consacrée aux actualités de Bosc, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.