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Catégories : Téléphonie

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Commentaires

  • Comment annuler un achat de 14 euro 99 sur un jeu sfr.j ai fait une erreur et je le regrette.

    Mollaret

    24 mai 2017 01:04

    Je voudrais payer ma facture de résiliation en plusieurs fois comment faire ? Pour contacter sfr

    Christophe

    25 mai 2017 18:16

    Bonjour le reçoit des apl mais je ne peux appeler Merci de m'aider svp Jai payer mes factures Cordialement

    Benali

    29 mai 2017 10:52

    Bonsoir, Mon fil a malencontreusement fait un achat de 29,99 avec mon téléphone en jouant a un jeu. Je m'en suis rendu compte dans mes SMS reçu. Je vous remercie de bien vouloir annuler cette transaction. J'ai essayé de vous joindre mais je n'est pas réussi. Je reste à votre disposition si besoin. Merci de votre aide.

    Tallier Czroline

    4 juin 2017 18:04

    Depuis que jutilisé mon nouveau contrat sfr je ne suis pas satisfaite je capte très très mal je vous demande de bien vouloir remédier à cela et le rapidement possible.

    jentet

    7 juin 2017 05:55

    J'ai été prélevé de 18,99 par foriou alors que j'ai résilié mon assurance je veux être rembourser et j ai fait opposition au prochain prélevément

    Soichet

    8 juin 2017 13:28

    Depuis le 28 avril mes services ne marchent plus .plus tel Internet et plus de tele appel au 1023 plus de 25 fois que faire .??

    dekein gaston

    9 juin 2017 09:31

    Depuis que j'ai reçu un message pour m'avertir que mon offre abonné allait être encore plus complète et satisfaisante (sans autres détails!), je suis presque constamment en réseau indisponible: je ne peux pas appeler quand j'en ai besoin, je ne peux que très rarement envoyer des sms (ils n'aboutissent jamais avec un seul indicateur de réseau sur 5!): à quoi sert-il d'avoir un téléphone portable? Depuis plusieurs jours, je dois passer mes appels sur mon fixe! Je paye toujours mes factures mais voilà que j'en ai assez d'être ponctionnée sans un service normal en retour (je ne demande tout de même pas la lune, si?) Je suis très mécontente et cherche un autre opérateur.

    Rabaud céline

    11 juin 2017 21:20

    Bjr cela fait 2 jours que j ai du mal à me connecter j aimerais bien pouvoir utiliser Ma box connection sans probleme obliger de me connecter en 4 g chez moi et de Mon portable je voudrais bien pouvoir retrouver ma connections internet

    Martel Yvette

    18 juin 2017 04:55

    Bonjour..Pas joyeux de vous contacter mais je suis dans l'obligation de vous demander de me rembourser ce qui a été pris induemment dans ma consommation téléphonique pour l'appel frauduleuse dont j'ai été victime et dont on m'a demande de composer un autre numéro...malheureusement j'ai du par mégarde effacer les numéros a part un retenu sur un calepin non répertorié sur SVA appartement mais qui correspond a ce genre de numéro..j'ai cependant du l'habilité d'en parler aux gendarmes de ma commune par tel. en précisant ce qui s'est passe avec les références des numéros 08... participation jeux..et notamment avec le 0899345882 parce que mon ami m'en a parle après qu'il ne fallait pas que je rappelle a ce genre de personnes...fait cependant pendant son absence donc trop tard pour moi a cependant reçu une trace d'eux par un mail particulier téléchargement '' radio ''' chaine..bref j'ai du la surprise en fin de compte alors que je pensais ne rien payer pour cet appel puisque abonné SFR aux conditions établies sauf pour celle la ou on me demande de payer 70.83 euros pour avoir fait un numéro spécial...or il est bien stipule sur google que ce genre de numéro est frauduleux par conséquent je vous en tiens responsable et de me donner de vive explications et remboursement de ce a quoi j'ai été victime...ils ont même rappelé et le numéro commence encore par 08.. pour me demander de faire un autre numéro pour les joindre puisque le leur injoignable

    flipo carole

    19 juin 2017 05:23

    Désolé je recomposr e mon mail ici plus court et a vous de me rappeler pour la note de facture téléphonique a 70 ,83 euros prélevé dans les tarifs spéciaux..a prévenu les gendarmes et vu sur google que j'ai bien été victime a une arnaque mais sachant que j'étais tarifé a un abonnement spécial SFR je ne me suis pas méfie que le 0899345882 entre autre correspondrait a envoyé donc ces fausses factures..vous étés responsable avec l'annuaire comme vous dites SVA.. j'attends des explications et remboursement totale en sachant qu'on m'a envoyé un mail prix cadeau et non voyage oou produits gagne tirage juste abonnement gratuit chaine radio..quête du mépris donc aussi a ce sujet avec u e interlocutrice déjà douteuse déjà reconnu a d'autres coup de fil

    flipo carole

    19 juin 2017 05:44

    Bonjour, que dois je faire pour avoir YouTube sur le décodeur SFR?

    VITTECOQ Christophe

    24 juin 2017 07:04

    J'ai commandé un téléphone portable de Modèle Samsung Galaxy J3 2016 noir le numéro de commande 249854541385 la date 20/06/2017 et le portable ne fonctionne pas je voudrais ci possible le changé et merci encore de votre compréhension

    Hamidou Diarra

    27 juin 2017 08:47

    J'ai oublier mon code sim

    Boumhaoud

    1 juillet 2017 18:54


    J'ai un problème technique, je ne peux pas appelé mais je peux reçevoir des appelles. Merçi

    Refassi

    6 juillet 2017 09:49

    Plus de tv depuis plusieurs jours signal indisponible si aucune reponse dans la journee j areterai sfr

    Meuret

    16 juillet 2017 09:03

    89331037161250263456

    Cisse

    25 juillet 2017 17:58

    En vérifiant mes relevés bancaires ce jour j'ai été choquée de voir que mes coordonnées bancaires ont été utilisés pour des achats frauduleux le 27 juillet dernier d'une valeur de 35€. J'ai bloqué mon compte et j'ai déposé une plainte au commissariat. Est ce que le service SFR pourrait m'aider afin d'avancer l'enquête? Merci

    Lina

    2 août 2017 12:47

    mouxCela fait une semaine plus de telephone télé et plus d internet iil mon envoyé une box toujours rien on devait m envoyé un technicien qui n est venu que des probleme chez sfr si demain il ne vient pas reparer je fait opposition au prélèvement et je vais chez orange

    Gaudefroy jeanne

    8 août 2017 07:18

    Bonjour, je ne comprend pas je suis connecté en wifi et vous me débite des 2 euros presque tous les jours troisieme rechargé en une semaine

    Nathalie Joselier

    15 août 2017 08:55

    Bonsoir je suis dans la déception total j'ai mon forfait qui a était mis en ligne restreinte or que j'ai payée mon forfait et que à ce jour ont me réclame 10e remettez l'informatique à jour car mes payements ont bien était honorer par ma banque et là je dois payer mon forfait de 52e99 et que je n'ai pas utilisée merci de votre aide et de plus j'ai envoyée un chèque à l'adresse service client depuis plus deux semaines et aussi j'attend depuis l'année 2015 le remboursement de la box que vous avez bien reçu et quand j'ai fait appel après de vos service ont m'a certifiée que le paiement était fait et depuis de ce jour je n'ai encore rien reçu voyez s'il vous plaît que se problème sois enfin entendu merci à vous

    Jacquemot

    18 août 2017 18:36

    Celà fait 6 jours que j'ai passé une commande pour une sim mobile mais j'ai toujours pas été livré ce pendant vous m'avez prelevé les 10€. Que suis je sencé faire? Vous n'êtes pas serieux.

    Mamadou yaya Diallo

    4 septembre 2017 17:10

    Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire

    Hassan Nadia

    15 septembre 2017 11:51

    Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire

    Hassan Nadia

    15 septembre 2017 11:51

    J ai eu une facture de 76'.90 de concomation à l étranger alors que je n est pas quitte la France depuis le 28juillet ma facture et du 1aout au 31aout que ce passe t il???

    Hassan

    15 septembre 2017 11:59

    numero de commande :9499161026 j ai commandé une carte sim qui vous a été retourné par erreur a cause d un changement d adresse veuillez svp me la faire parvenir a cette adresse : Ludovic Soigneux residence les tivas 10 route des plages 83990 saint tropez

    Cremer

    28 septembre 2017 09:52

    Y a t il un être humain derrière sfr. ..je n'ai pas l'impression. ..vous n'êtes que des robots car aucune réponse censée. ..affligeant

    De vita

    24 octobre 2017 21:15

    Bande de voleurs allo pass ils mont retiré 5euro par semaine 20 euro par mois pendant 6 mois sans que je le sache que ils m’ont fait un abonnement sans mon ainsu et maintenant ils me rembourse pas.cette histoire ira jusqu’au tribunal des arnaqueurs

    Kahraman Ismet

    9 novembre 2017 01:21

    Je suis client chez sfr et j'ai voulu changé de forfait sans changé de numéro de téléphone je suis sans portabilité depuis une semaine

    Roberge

    17 novembre 2017 21:32


    Bonjour je vous appelle pour vous j’ai perdu ma puce raide SFR ça fait huit mois j’ai pas de compte client j’ai pas de code PUK j’ai pas de puce j’ai perdu mon téléphone avec je savoir s’ils vont m’aider j’ai pasEspace client

    Chahlaoui El mehdi

    28 novembre 2017 06:12



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