Deuxième opérateur télécom français, SFR opère sur un réseau de très haut débit fixe et mobile s'étalant sur tout le territoire. Première entreprise de téléphonie à avoir commercialisé la 3G en France dès mai 2004, puis la 4G en novembre 2012, SFR est résolument en route vers la 5G pour un lancement commercial prévu en 2020. L'opérateur historique est présent sur tous les marchés qu'ils s'agissent des particuliers, des entreprises ou des collectivités publiques. SFR promeut des produits et services adaptés à leurs différents usages. SFR, est une filiale du groupe Altice France, pionnier dans l'intégration des télécoms et des contenus de France. SFR compte aujourd'hui 22 millions de clients et possède le premier réseau en fibre optique qui couvre la quasi totalité de la population en 4G (près de 99 %).
Vous êtes confronté à une panne de réseau ? Vous souhaitez migrer ou changer de forfait ? Vous faites face à un vol ou une perte de votre mobile ? N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client SFR grâce à nos conseillers 118 500 qui vous transmettront les coordonnées du service client SFR le plus rapidement possible.
Plusieurs solutions sont possibles pour entrer en contact avec leur service. Les conseillers SFR sont disponibles par téléphone, sur le site web ainsi que sur les réseaux sociaux. Néanmoins, vous pouvez entrer en contact par e-mail ou par courrier également.
Vous n’êtes pas encore client SFR ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres SFR ou souscrire un abonnement de téléphonie, ADSL ou Fibre SFR ? Sachez qu'il est tout à fait possible de contacter le service client SFR par téléphone, par e-mail, par chat ou directement en ligne depuis le site internet sfr.fr.
→ Téléphone service client SFR : Si vous n’êtes pas encore client SFR et que vous souhaitez obtenir des informations sur les offres ou les abonnements disponibles, adressez-vous au service commercial SFR joignable grâce à deux numéros de téléphone en fonction de la situation de l'appelant :
→ SFR contact par chat : pour toute question d'ordre administrative ou commerciale qui concerne la ligne mobile, vous pouvez échanger par chat avec des conseillers SFR qui seront ravis de vous apporter des informations sur l'offre de votre choix ou sur votre facture. Néanmoins, n'oubliez pas que ces derniers ne sont pas habilités à traiter des demandes d'ordre technique. Le chat administratif et commercial est un service gratuit, disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.
Les conseillers SFR sont emmenés à traiter un nombre important de demande chaque jour. Il existe néanmoins des demandes régulières parmi lesquelles nous pouvons citer :
→Vous avez souscrit à une offre de téléphonie SFR mobile :
Téléphone service client SFR : 1023 (prix d'un appel local). Le service est disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.
Si vous appelez de l’étranger, il faudra plutôt composer : SFR service client numéro : 00 33 6 10 00 10 23 (Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la provenance de l’appel). Le service est ouvert aux mêmes horaires.
Si vous êtes client RED by SFR,cliquez sur service client Red by SFR si vous souhaitez entrer en contact avec le service client RED by SFR.
→ Vous êtes abonné SFR et vous voulez éviter les temps d'attente à rallonge pour communiquer avec un conseiller du service client SFR mobile ? Sur le site internet sfr.fr, il est possible de joindre un conseiller par chat. Pour toute question d'ordre technique sur votre mobile, n'hésitez pas à contacter par chat le service client SFR afin d'obtenir de l’aide pour le paramétrage et le dépannage de votre téléphone mobile. Le service chat technique mobile est gratuit et disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.
→ Si vous êtes un abonné SFR box, sachez qu'il est tout à fait envisageable de joindre le service client SFR box par téléphone :
--> Pour toute question en rapport avec les problèmes techniques que peuvent rencontrer les utilisateurs des box internet, le chat technique box internet est disponible du lundi au dimanche de 8 h à 22 h. Les conseillers SFR sont à votre service pour vous aider à régler toute difficulté liée à l'utilisation de votre box internet, aux services de télévision ou de téléphonie qui y sont liés.
Vous pouvez décider de prendre contact avec le service client SFR depuis le site internet de votre opérateur, pour cela, il existe plusieurs manières :
Vous retrouvez sur le site internet officiel de SFR, la rubrique ''Assistance'', située en haut à droite de votre écran. En cliquant sur l'onglet il vous sera demandé d’indiquer le type d'appareil concerné par votre requête (téléphone mobile, box internet...). Ensuite, vous allez devoir mentionner avec précision la nature du dysfonctionnement auquel vous êtes confronté.
Comme vous pouvez le voir sur l'illustration, vous avez la possibilité d'effectuer une recherche par mot clé en utilisant le moteur de recherche prévu à cet effet.
Sachez que vous pouvez tout à fait contacter le service client SFR par mail pour toute demande relative à la box internet. Pour être redirigé vers le formulaire E-mail de contact de SFR, vous allez devoir au préalable vous identifier en accédant à votre compte depuis l’Espace Client.
De nos jours, les opérateurs télécoms sont présents sur la plupart des principaux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram. La meilleure façon de communiquer avec un conseiller SFR, est de vous rendre directement sur les comptes Assistance SAV, de la page Facebook et du compte Twitter de la marque. Les conseillers SFR tenteront de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
Sachez que vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, entrer en contact avec le service client SFR par voie postale. Plusieurs adresses sont ainsi disponibles en fonction de la spécificité de votre demande.
Les abonnés des services mobiles SFR pourront écrire à l'adresse suivante :
Le Service Client Abonnés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si vous disposez d'une carte prépayée et souhaitez contacter le service client SFR par voie postale, voici l'adresse:
Service Client SFR La Carte SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si vous êtes disposez d'un service Tablettes et Clés, cette adresse vous concerne:
Le Service Client Tablettes et Clés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Les clients box SFR écriront eux à l'adresse suivante :
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Tous les abonnés ont la possibilité de solliciter le service consommateurs en écrivant à l'adresse suivante :
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
N'hésitez pas à consulter la FAQ de l’assistance SFR où les questions les plus fréquentes des utilisateurs y sont répertoriées :
Vous êtes client d’une offre mobile, fixe ou internet SFR et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Quelle que soit la ligne concernée, ADSL/Fibre ou Mobile, vous pouvez résilier votre abonnement sur simple appel en contactant le service client SFR.
Il est possible de résilier votre abonnement mobile ou box internet SFR quand vous le souhaitez. Toutefois, vous devez avoir à l'esprit que la plupart des opérateurs télécoms demandes des pièces justificatives pour étayer votre demande de résiliation. Vous devez donc veiller à ce que le ou les motif(s) évoqué(s) est(sont) parfaitement justifiable(s) sous peine de poursuites judiciaires :
Cliquez sur l'onglet ''Boutiques'' disponible sur le site SFR situé en haut à droite de la barre d'outils pour accéder au moteur de recherche dans lequel il faudra renseigner:
Vous accederez ainsi à la liste des boutiques situées dans votre zone d'habitation.
Sachez également que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour un passage en boutique directement en ligne. En vous rendant dans une boutique SFR vous pouvez :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.49 (47 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je vous appelle pour vous j’ai perdu ma puce raide SFR ça fait huit mois j’ai pas de compte client j’ai pas de code PUK j’ai pas de puce j’ai perdu mon téléphone avec je savoir s’ils vont m’aider j’ai pasEspace client
28 novembre 2017 à 06:12
Je suis client chez sfr et j'ai voulu changé de forfait sans changé de numéro de téléphone je suis sans portabilité depuis une semaine
17 novembre 2017 à 21:32
Bande de voleurs allo pass ils mont retiré 5euro par semaine 20 euro par mois pendant 6 mois sans que je le sache que ils m’ont fait un abonnement sans mon ainsu et maintenant ils me rembourse pas.cette histoire ira jusqu’au tribunal des arnaqueurs
9 novembre 2017 à 01:21
Y a t il un être humain derrière sfr. ..je n'ai pas l'impression. ..vous n'êtes que des robots car aucune réponse censée. ..affligeant
24 octobre 2017 à 21:15
numero de commande :9499161026 j ai commandé une carte sim qui vous a été retourné par erreur a cause d un changement d adresse veuillez svp me la faire parvenir a cette adresse : Ludovic Soigneux residence les tivas 10 route des plages 83990 saint tropez
28 septembre 2017 à 09:52
J ai eu une facture de 76'.90 de concomation à l étranger alors que je n est pas quitte la France depuis le 28juillet ma facture et du 1aout au 31aout que ce passe t il???
15 septembre 2017 à 11:59
Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire
15 septembre 2017 à 11:51
Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire
15 septembre 2017 à 11:51
Celà fait 6 jours que j'ai passé une commande pour une sim mobile mais j'ai toujours pas été livré ce pendant vous m'avez prelevé les 10€. Que suis je sencé faire? Vous n'êtes pas serieux.
4 septembre 2017 à 17:10
Bonsoir je suis dans la déception total j'ai mon forfait qui a était mis en ligne restreinte or que j'ai payée mon forfait et que à ce jour ont me réclame 10e remettez l'informatique à jour car mes payements ont bien était honorer par ma banque et là je dois payer mon forfait de 52e99 et que je n'ai pas utilisée merci de votre aide et de plus j'ai envoyée un chèque à l'adresse service client depuis plus deux semaines et aussi j'attend depuis l'année 2015 le remboursement de la box que vous avez bien reçu et quand j'ai fait appel après de vos service ont m'a certifiée que le paiement était fait et depuis de ce jour je n'ai encore rien reçu voyez s'il vous plaît que se problème sois enfin entendu merci à vous
18 août 2017 à 18:36