• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SFR
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client SFR

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SFR
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec SFR
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SFR, une longueur d'avance !

Deuxième opérateur télécom français, SFR opère sur un réseau de très haut débit fixe et mobile s'étalant sur tout le territoire. Première entreprise de téléphonie à avoir commercialisé la 3G en France dès mai 2004, puis la 4G en novembre 2012, SFR est résolument en route vers la 5G pour un lancement commercial prévu en 2020. L'opérateur historique est présent sur tous les marchés qu'ils s'agissent des particuliers, des entreprises ou des collectivités publiques. SFR promeut des produits et services adaptés à leurs différents usages. SFR, est une filiale du groupe Altice France, pionnier dans l'intégration des télécoms et des contenus de France. SFR compte aujourd'hui 22 millions de clients et possède le premier réseau en fibre optique qui couvre la quasi totalité de la population en 4G (près de 99 %).

Vous êtes confronté à une panne de réseau ? Vous souhaitez migrer ou changer de forfait ? Vous faites face à un vol ou une perte de votre mobile ? N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client SFR grâce à nos conseillers 118 500 qui vous transmettront les coordonnées du service client SFR le plus rapidement possible.

Plusieurs solutions sont possibles pour entrer en contact avec leur service. Les conseillers SFR sont disponibles par téléphone, sur le site web ainsi que sur les réseaux sociaux. Néanmoins, vous pouvez entrer en contact par e-mail ou par courrier également.

SFR service client 

Vous n’êtes pas encore client SFR ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les offres SFR ou souscrire un abonnement de téléphonie, ADSL ou Fibre SFR ? Sachez qu'il est tout à fait possible de contacter le service client SFR par téléphone, par e-mail, par chat ou directement en ligne depuis le site internet sfr.fr.

Téléphone service client SFR : Si vous n’êtes pas encore client SFR et que vous souhaitez obtenir des informations sur les offres ou les abonnements disponibles, adressez-vous au service commercial SFR joignable grâce à deux numéros de téléphone en fonction de la situation de l'appelant :

  • Si vous êtes un particulier, le numéro SFR service client est 1099 (appel non surtaxé depuis un poste fixe ou mobile). Les conseillers sont disponibles entre 9 h et 22 h du lundi au dimanche.
  • Si vous êtes un professionnel, vous devez plutôt composer : Service client SFR numéro : 1001 (appel non surtaxé depuis un poste fixe ou mobile). Le service client SFR sera à votre écoute de 8 h 30 à 21 h du lundi au vendredi.

→ SFR contact par chat : pour toute question d'ordre administrative ou commerciale qui concerne la ligne mobile, vous pouvez échanger par chat avec des conseillers SFR qui seront ravis de vous apporter des informations sur l'offre de votre choix ou sur votre facture. Néanmoins, n'oubliez pas que ces derniers ne sont pas habilités à traiter des demandes d'ordre technique. Le chat administratif et commercial est un service gratuit, disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.

 

SFR mobile service client 

Les conseillers SFR sont emmenés à traiter un nombre important de demande chaque jour. Il existe néanmoins des demandes régulières parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • les pannes liées au réseau mobile ou fixe
  • la perte ou le vol de son téléphone mobile
  • l'oubli du mot de passe pour accéder à l’Espace Client 
  • les demandes liées à la facturation et au règlement des problèmes de paiement.

→Vous avez souscrit à une offre de téléphonie SFR mobile :

Téléphone service client SFR : 1023 (prix d'un appel local). Le service est disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.

Si vous appelez de l’étranger, il faudra plutôt composer : SFR service client numéro : 00 33 6 10 00 10 23 (Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la provenance de l’appel). Le service est ouvert aux mêmes horaires.

Si vous êtes client RED by SFR,cliquez sur service client Red by SFR si vous souhaitez entrer en contact avec le service client RED by SFR.

  • Sachez qu'en tant qu'abonné SFR, si vous le souhaitez vous avez la possibilité d'obtenir toutes les informations relatives à votre consommation. Il s'agit du serveur vocal SFR :Les abonnés mobiles devront alors composer : SFR service client numéro : 963 (gratuit depuis votre ligne mobile SFR).
  • Si vous appelez d'une autre ligne mobile ou fixe, il faudra alors composer : service client SFR téléphone : 06 1000 1963.

→ Vous êtes abonné SFR et vous voulez éviter les temps d'attente à rallonge pour communiquer avec un conseiller du service client SFR mobile ? Sur le site internet sfr.fr, il est possible de joindre un conseiller par chat. Pour toute question d'ordre technique sur votre mobile, n'hésitez pas à contacter par chat le service client SFR afin d'obtenir de l’aide pour le paramétrage et le dépannage de votre téléphone mobile. Le service chat technique mobile est gratuit et disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi.

SFR box service client

→ Si vous êtes un abonné SFR box, sachez qu'il est tout à fait envisageable de joindre le service client SFR box par téléphone :

  • SFR service client téléphone : 1023 (appel non surtaxé). Les conseillers du service client SFR box est disponible entre 8 h et 22 h du lundi au samedi. 
  • Depuis l'étranger le numéro à appeler : SFR téléphone service client : 00 33 6 10 00 10 23 (Prix d’un appel vers la France métropolitaine en fonction de la provenance de l’appel). Le service client box SFR est disponible aux mêmes horaires.
  • SFR service client box est accessible par serveur vocal au 0 805 701 801 pour les abonnés qui ne sont pas adeptes des échanges téléphoniques.

--> Pour toute question en rapport avec les problèmes techniques que peuvent rencontrer les utilisateurs des box internet, le chat technique box internet est disponible du lundi au dimanche de 8 h à 22 h. Les conseillers SFR sont à votre service pour vous aider à régler toute difficulté liée à l'utilisation de votre box internet, aux services de télévision ou de téléphonie qui y sont liés.

Contacter service client SFR

Vous pouvez décider de prendre contact avec le service client SFR depuis le site internet de votre opérateur, pour cela, il existe plusieurs manières :

Assistance SFR

Vous retrouvez sur le site internet officiel de SFR, la rubrique ''Assistance'', située en haut à droite de votre écran. En cliquant sur l'onglet il vous sera demandé d’indiquer le type d'appareil concerné par votre requête (téléphone mobile, box internet...). Ensuite, vous allez devoir mentionner avec précision la nature du dysfonctionnement auquel vous êtes confronté.

Comme vous pouvez le voir sur l'illustration, vous avez la possibilité d'effectuer une recherche par mot clé en utilisant le moteur de recherche prévu à cet effet.

SFR par mail

Sachez que vous pouvez tout à fait contacter le service client SFR par mail pour toute demande relative à la box internet. Pour être redirigé vers le formulaire E-mail de contact de SFR, vous allez devoir au préalable vous identifier en accédant à votre compte depuis l’Espace Client.

Numéro 118500

Cartouche 118500

SFR sur les réseaux sociaux

De nos jours, les opérateurs télécoms sont présents sur la plupart des principaux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram. La meilleure façon de communiquer avec un conseiller SFR, est de vous rendre directement sur les comptes Assistance SAV, de la page Facebook et du compte Twitter de la marque. Les conseillers SFR tenteront de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

SFR service client adresse​

Sachez que vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, entrer en contact avec le service client SFR par voie postale. Plusieurs adresses sont ainsi disponibles en fonction de la spécificité de votre demande. 

Les abonnés des services mobiles SFR pourront écrire à l'adresse suivante :

Le Service Client Abonnés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Si vous disposez d'une carte prépayée et souhaitez contacter le service client SFR par voie postale, voici l'adresse:

Service Client SFR La Carte SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Si vous êtes disposez d'un service Tablettes et Clés, cette adresse vous concerne: 

Le Service Client Tablettes et Clés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Les clients box SFR écriront eux à l'adresse suivante :

Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Tous les abonnés ont la possibilité de solliciter le service consommateurs en écrivant à l'adresse suivante :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

Forum d'entraîde SFR

N'hésitez pas à consulter la FAQ de l’assistance SFR où les questions les plus fréquentes des utilisateurs y sont répertoriées :

  • pour changer d’offre mobile ou box internet
  • pour toutes les questions en rapport avec vos factures 
  • pour faire part d'un incident technique dû à une panne réseau 
  • pour tout autre demande.

SFR service client résiliation

Vous êtes client d’une offre mobile, fixe ou internet SFR et vous souhaitez résilier votre abonnement ? Quelle que soit la ligne concernée, ADSL/Fibre ou Mobile, vous pouvez résilier votre abonnement sur simple appel en contactant le service client SFR. 

Il est possible de résilier votre abonnement mobile ou box internet SFR quand vous le souhaitez. Toutefois, vous devez avoir à l'esprit que la plupart des opérateurs télécoms demandes des pièces justificatives pour étayer votre demande de résiliation. Vous devez donc veiller à ce que le ou les motif(s) évoqué(s) est(sont) parfaitement justifiable(s) sous peine de poursuites judiciaires :

  • la personne abonnée est décèdée
  • vous êtes en CDI et vous venez d'être licencié
  • vous êtes arrivé au terme de la durée de votre engagement
  • il vous est impossible de transférer le numéro de votre mobile chez un autre opérateur 
  • vous venez de déménager dans une zone qui n'est pas couverte par SFR
  • vous vous rendez à l’étranger pour une période indéterminée

Trouver une boutique SFR

Cliquez sur l'onglet ''Boutiques'' disponible sur le site SFR situé en haut à droite de la barre d'outils pour accéder au moteur de recherche dans lequel il faudra renseigner:

  • votre ville
  • votre code postal

Vous accederez ainsi à la liste des boutiques situées dans votre zone d'habitation.

Sachez également que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour un passage en boutique directement en ligne. En vous rendant dans une boutique SFR vous pouvez :

  • retirer les téléphones portables ou les box internet achetés en ligne, et cela, dans les deux heures qui suivent votre achat.
  • participer de façon gratuite à des ateliers de formation sur l'utilisation des box internet SFR.
  • de bénéficier d'un service après-vente entièrement personnalisé.

Articles liés
Licenciements  chez SFR
  • 1 août 2016
  • 1 commentaire

Vous pouvez être intéressé par...

Avis SFR

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.49 (47 votes).


Commentaires (30)
  • Bonjour je vous appelle pour vous j’ai perdu ma puce raide SFR ça fait huit mois j’ai pas de compte client j’ai pas de code PUK j’ai pas de puce j’ai perdu mon téléphone avec je savoir s’ils vont m’aider j’ai pasEspace client

    Chahlaoui El mehdi

    28 novembre 2017 06:12

    Je suis client chez sfr et j'ai voulu changé de forfait sans changé de numéro de téléphone je suis sans portabilité depuis une semaine

    Roberge

    17 novembre 2017 21:32

    Bande de voleurs allo pass ils mont retiré 5euro par semaine 20 euro par mois pendant 6 mois sans que je le sache que ils m’ont fait un abonnement sans mon ainsu et maintenant ils me rembourse pas.cette histoire ira jusqu’au tribunal des arnaqueurs

    Kahraman Ismet

    9 novembre 2017 01:21

    Y a t il un être humain derrière sfr. ..je n'ai pas l'impression. ..vous n'êtes que des robots car aucune réponse censée. ..affligeant

    De vita

    24 octobre 2017 21:15

    numero de commande :9499161026 j ai commandé une carte sim qui vous a été retourné par erreur a cause d un changement d adresse veuillez svp me la faire parvenir a cette adresse : Ludovic Soigneux residence les tivas 10 route des plages 83990 saint tropez

    Cremer

    28 septembre 2017 09:52

    J ai eu une facture de 76'.90 de concomation à l étranger alors que je n est pas quitte la France depuis le 28juillet ma facture et du 1aout au 31aout que ce passe t il???

    Hassan

    15 septembre 2017 11:59

    Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire

    Hassan Nadia

    15 septembre 2017 11:51

    Ma ligne est bloqué et je ne ni appelé ni ce faire appelé même pas sfr pour règle ma facture que faire

    Hassan Nadia

    15 septembre 2017 11:51

    Celà fait 6 jours que j'ai passé une commande pour une sim mobile mais j'ai toujours pas été livré ce pendant vous m'avez prelevé les 10€. Que suis je sencé faire? Vous n'êtes pas serieux.

    Mamadou yaya Diallo

    4 septembre 2017 17:10

    Bonsoir je suis dans la déception total j'ai mon forfait qui a était mis en ligne restreinte or que j'ai payée mon forfait et que à ce jour ont me réclame 10e remettez l'informatique à jour car mes payements ont bien était honorer par ma banque et là je dois payer mon forfait de 52e99 et que je n'ai pas utilisée merci de votre aide et de plus j'ai envoyée un chèque à l'adresse service client depuis plus deux semaines et aussi j'attend depuis l'année 2015 le remboursement de la box que vous avez bien reçu et quand j'ai fait appel après de vos service ont m'a certifiée que le paiement était fait et depuis de ce jour je n'ai encore rien reçu voyez s'il vous plaît que se problème sois enfin entendu merci à vous

    Jacquemot

    18 août 2017 18:36


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.