Braumarkt est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la fabrication de produits et d'équipements pour le brassage amateur. Les équipements développés par la marque servent au brassage de la bière, des produits laitiers, des spiritueux et du vin. L’entreprise s’est donnée pour mission de permettre à chaque brasseur de vivre pleinement sa passion. Pour cela, elle a étendu ses activités à plusieurs pays, notamment la France et la Belgique. Dans ces pays, elle fait office de figure de proue et possède de nombreux magasins.
De même que Braumarkt, les marques comme Brewdog et Viniphile mettent à votre disposition un service client chargé de fournir toute l'assistance dont vous avez besoin. À propos de Braumarkt, si votre colis accuse du retard ou que vous avez remarqué des imperfections sur votre produit, cet article vous donnera les informations nécessaires pour entrer en contact avec le support de la multinationale.
Le service client de Braumarkt est joignable par appel téléphonique. Si vous avez besoin d’un renseignement sur un produit, vous pouvez le demander en appelant le numéro de téléphone ci-dessous :
Vous pouvez joindre le centre d'appels du lundi au vendredi de 09 h 30 à 17 h 00 et le samedi de 09 h 30 à 17 h 00. L’académie Braumarkt Almere est un programme de formation développé par l’entreprise pour former les personnes passionnées par le brassage. Si vous souhaitez rejoindre les ateliers et séminaires proposés, vous pouvez contacter les responsables du programme grâce au téléphone qui suit :
Grâce à l’adresse de la messagerie électronique de Braumarkt, vous pouvez joindre le service client de la marque. Si vous souhaitez avoir les caractéristiques d'un appareil de brassage, vous pouvez en faire la demande par mail. Pour cela, laissez un message sur l’adresse e-mail qui suit :
Si vous avez passé une commande, mais que sa livraison accuse du retard, vous pouvez le signaler aux conseillers de Braumarkt. Pour le faire, écrivez à l’adresse électronique ci-dessous :
Le siège social de Braumarkt est situé aux Pays-Bas, précisément dans la ville d’Almere. Si vous souhaitez le visiter ou discuter avec les responsables de l’entreprise, rendez-vous à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Braumarkt
Markerkant 11-11, NL-1316AE
Almere Pays-Bas
En tant que client de Braumarkt, vous possédez un espace personnel sur le site de l’entreprise. Cet espace vous permet de passer vos commandes et d'enregistrer vos méthodes de paiement en toute sécurité. De plus, vous avez la possibilité de recevoir des bons de commande, de consulter le solde de vos points de récompenses et d'accéder à vos anciennes activités. Pour créer votre compte client Braumarkt, cliquez ici, renseignez vos coordonnées et indiquez une adresse de facturation.
Braumarkt est disponible sur plusieurs réseaux sociaux, dont Facebook et Instagram. L’entreprise publie sur ses comptes, des nouvelles sur ses produits, ses bons de réductions et son actualité. Si vous souhaitez suivre ses informations, vous pouvez vous abonner aux comptes sociaux de la marque. Par ailleurs, il est possible de discuter directement avec le service après-vente de Braumakt et de bénéficier d'une prise en charge immédiate et de meilleure qualité.
Pour recevoir l’actualité de Baumarkt sur votre boite mail, vous devez vous abonner à la newsletter disponible sur le site internet de la compagnie. Cette dernière l'utilise pour diffuser des informations à plusieurs personnes. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez les informations relatives à actualité, aux offres de remises et bien d'autres. Pour vous y inscrire, rendez-vous au bas du site web de la marque et cliquez sur "bulletin" dans la rubrique "prestations de services".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.