La mode et la beauté sont les domaines d’intervention de la marque Femme classe. L’entreprise propose à une clientèle exclusivement féminine, plusieurs collections de vêtements tendances et de produits de beauté. Les produits commercialisés par Femme classe sont accessibles à tous les budgets et respectueux de l'environnement. En dehors de l’expérience d’achat intéressante, la marque propose aussi via sa boutique en ligne des conseils d’esthétique.
À l'instar de marques comme Airchics et Oh Polly, Femme classe est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Que ce soit pour une réclamation au sujet d'un retard de livraison ou pour une demande d'informations, vous pouvez contacter son service client via les moyens de contact fournis dans les prochaines lignes.
La marque de vêtements féminins met à la disposition de sa clientèle un service client joignable par voie téléphonique. Ce moyen de contact vous permettra de faire des réclamations concernant des erreurs ou les retards de livraison. Avez-vous reçu des produits défectueux ou une commande incomplète ? Faites part de votre insatisfaction à l’entreprise par voie téléphonique. Avez-vous été prélevés injustement ? Le numéro de téléphone de Femme classe est le suivant :
Le contact par courrier électronique est aussi un moyen de faire parvenir vos réclamations à l’entreprise. Rencontrez-vous des problèmes liés aux paiements sur la plateforme ? Pour des rejets de paiement, faites parvenir vos plaintes à l’entreprise via un courriel. Souhaitez-vous modifier ou annuler une commande ? Faites part de votre décision à l’entreprise via l’adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Souhaitez-vous obtenir un remboursement ? Vous pouvez faire part de votre souhait à l'entreprise via un courrier de rétractation. Le service après-vente réceptionne également les produits indésirable dans ses entrepôts. Ceux-ci devront être maintenus en parfait état et conservés dans leur emballage d’origine. Le contact par courrier postal vous permettra en outre de faire des échanges professionnels avec la marque. Femme classe réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Femme classe service après-vente
2 rue Maurice Dampierre - Saint Ouen l'Aumône
95310, France
L’espace client est une partie de la boutique en ligne regroupant toutes les informations dont vous avez besoin pour la gestion des activités de votre compte. Vous pourrez par exemple, grâce à cet espace, suivre le parcours de vos commandes et de vos retours de produits. L’espace client vous permettra aussi de recevoir des récompenses de fidélité la part de la marque, notamment des cartes-cadeaux et des bons de réduction. Souhaitez-vous enregistrer sur le site Internet Femme classe pour profiter vous aussi d'un espace client ? Pour ce faire, rendez-vous en haut de la page d'accueil, à l'extrême droite de l'écran, puis cliquez sur l'icône en forme de bonhomme. Ensuite, dans la section "Créer un compte", cliquez sur le bouton "S'inscrire" afin d'accéder au formulaire d'inscription. Vous pouvez aussi accéder à ce formulaire d'inscription Femme classe en cliquant ici.
Les réseaux sociaux vous permettront d’être en contact permanent avec la marque. Grâce à ces plateformes, vous aurez accès à ses nouveautés en termes de produits, aux offres promotionnelles et au calendrier des évènements auxquels la marque est associée. En cas de difficultés, les réseaux sociaux vous serviront aussi de moyens de contacts avec le service client. Avez-vous des problèmes d’accès à votre compte ? Veuillez signaler cela au service client de Femme classe en utilisant les messageries privées de ses comptes Facebook et Instagram.
La foire aux questions est la rubrique idéale pour les situations urgentes. Elle regroupe les questions fréquentes des clients suivies de leurs réponses. Vous obtiendrez donc les solutions à vos préoccupations sans recourir au service client. La foire aux questions est subdivisée en plusieurs catégories telles que les paiements, les retours et les échanges, les livraisons, etc. Accédez à vos réponses en cliquant sur ce lien.
Souhaitez-vous recevoir des annonces régulières concernant les nouveautés de l’entreprise ? La marque met à votre disposition une Newsletter disponible sur la boutique en ligne. En vous abonnant à ce service, vous ferez automatiquement partie de la liste de diffusion de l’entreprise. Dans la forme, vous devez renseigner votre adresse e-mail dans le champ vide consacré à l'inscription à la newsletter. Vous pourrez le retrouver en fin de page d'accueil, notamment à droite de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.