• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Buderus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Buderus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Buderus
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Buderus
Sommaire
  • Comment contacter Buderus par téléphone ?
  • Buderus France sav par e-mail
  • Informations supplémentaires Buderus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1731 en Allemagne, Buderus est une société évoluant dans le secteur de la technologie et du génie civil. Toutefois, c’est dans le domaine de la vente de systèmes de chauffage pour les particuliers et les industries que cette entreprise est devenue célèbre.

Alliée à Bosch en 2003, Buderus devient Bosch-Buderus-Thermotechnik et cumule en 2020 environ 2 milliards d'euros de chiffre d’affaires. Les bénéfices si élevés de Buderus viennent du prix attractif de ses chaudières, dont l'utilisation permet de baisser la consommation énergétique annuelle de 25 à 45 %.

Votre chaudière Buderus ne fonctionne pas ? Vous avez besoin d’aide pour installer un système de chauffage Buderus ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Buderus qui, à l'instar du service client Extraflame et du service client Technibel, est disponible afin de vous aider à trouver la solution à votre problème.

service client buderus

Comment contacter Buderus par téléphone ?

Afin d’aider ses clients partout en Europe à régler les problèmes qu’ils peuvent rencontrer, Buderus a mis en place un service client joignable par téléphone. Cependant, cette entreprise n’a pas prévu de numéro français pour le contacter. Ainsi, il vous faudra appeler le service après-vente directement à son siège en Belgique. Si vous êtes un particulier, vous pouvez appeler les numéros ci-dessous :

Buderus contact Belgique :

  • +32 015 46 56 00

  • +32 015 46 55 00

Sachez que le dernier numéro est disponible selon un calendrier précis :

À partir du 16 mars jusqu’au 14 octobre, la ligne est ouverte du lundi au jeudi, de 8 h à 17 h et le vendredi de 8 h à 16 h 30.

Dès le 15 octobre et jusqu'au 15 mars, le service client est joignable du lundi au jeudi de 8 h à 20 h, le vendredi de 8 h à 18 h et le samedi uniquement pour les réparations de 9 h à 15 h.

Si vous êtes une entreprise ou que votre demande porte sur un grand nombre d’appareils Buderus, veuillez composer le numéro suivant afin de prendre un rendez-vous :

  • +32 015 46 56 96

Après avoir pris votre requête, sachez que Buderus souligne que vous devrez compter 5 à 10 jours ouvrés pour qu’elle soit traitée.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Buderus France sav par e-mail

La société met à la disposition de ses clients une adresse e-mail pour entrer en contact avec son service client. Toutefois, son adresse mail varie selon que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Par conséquent, si vous êtes un particulier, envoyez un courrier à l’adresse ci-dessous :

  • service.planning@buderus.be

Si votre demande concerne un chantier, veuillez écrire au sav Buderus à l'adresse e-mail suivante :

  • service.industrial@buderus.be

Notez que vous devez envoyer une demande comprenant votre nom, numéro de téléphone, adresse de l’endroit ou du chantier où le technicien doit se rendre et description de l’aide demandée. Le délai d’intervention de Buderus se situe entre 5 à 10 jours ouvrables.

Vous pouvez également envoyer votre demande en remplissant un formulaire à partir du site web de Buderus. Si vous êtes un particulier et que vous voulez contacter le sav Buderus par formulaire, veuillez cliquer sur « Conseils. », situé en haut à gauche en dessous de la barre de navigation. 

Ensuite, cliquez sur « En savoir plus » dans la section « À propos de Buderus », puis sur « Contact » et, enfin, sélectionnez l’option « Contact pour les particuliers » située à gauche de la page. Pour faire votre demande, vous devez renseigner votre nom, prénom, e-mail, le sujet de votre préoccupation et la description de votre problème avant de cliquer sur « Envoyer ».

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez demander l’aide du sav Buderus par formulaire, vous devrez saisir votre nom, le nom de votre société, votre code postal, votre numéro de tva et votre e-mail. Pour accéder au formulaire prévu pour les entreprises, veuillez cliquer sur « formulaire ».

Informations supplémentaires Buderus

Application mobile

Il existe 3 différentes applications mobiles Buderus téléchargeables sur les boutiques de téléchargement Play Store et App Store.

  • Buderus EasyMode : elle permet de régler le Logamatic TC100 première génération ou même suivre sa consommation à l’aide d’une commande intuitive.
  • Buderus MyMode : elle permet de contrôler à distance la consommation du chauffage et de l’eau chaude du Logamatic TC100 deuxième génération.

  • Buderus MyDevice : elle permet grâce à une commande intuitive de contrôler, de régler et de suivre la consommation à distance du chauffage ainsi que d’eau chaude de tous les appareils sauf les Logamatic TC100.

Espace client

Tout comme certaines entreprises, il est possible de créer un compte Buderus sur son site web. Cependant, l’espace client de cette société a pour but de vous aider à prendre rendez-vous avec le service après-vente. Ainsi, si vous avez besoin de contacter le sav Buderus, sachez que vous pouvez vous inscrire sur son site web.

Pour bénéficier d’un espace client, veuillez cliquer sur « Nouvel outil de demande d’intervention en ligne », disponible sur la page d’accueil, et sur « Créer un compte ». Vous devrez renseigner votre nom, prénom, pays, code postal, adresse, adresse e-mail, votre GSM et enfin votre mot de passe avant de cliquer sur « continuer ».

Buderus france contact via les réseaux sociaux

En plus des différentes applications et du site web que la société a mis en place, il y a aussi sa page sur le réseau social Facebook. Ainsi, si vous avez des préoccupations et que vous souhaitez contacter le service clientèle de Buderus, sachez que vous pouvez envoyer un message à partir de sa page Facebook en cliquant sur l’icône ci-dessous :

Facebook Buderus

FAQ

La société Buderus a prévu sur son site web un espace réservé aux interrogations que se posent ses clients. Ainsi, si vous avez des questions non résolues que vous souhaitez poser à l’entreprise, vous pouvez vous rendre dans la foire aux questions en suivant ces étapes :

  • Cliquez sur la page d’accueil « Conseils »

  • Puis sur « Notre réponse à vos questions »

  • Pour finir, choisissez la question qui vous intéresse.

Les différentes questions de cette section portent sur différentes catégories telles que la conversion du gaz, les coûts, les pompes à chaleur et bien d’autres.

Blog

En plus des services qu'elle propose, l'entreprise permet à ses clients de bénéficier de conseils d’experts en chauffage et en construction à partir de son blog.

Pour accéder au blog de la société Buderus, il vous suffit de cliquer sur la première icône orange à droite de la page d’accueil.

eAcademy

À travers son programme Buderus eAcademy, l’entreprise de technologie permet à toute personne qui désire en apprendre davantage sur les systèmes de chauffage de pouvoir suivre une formation. Cette formation est gratuite et s'effectue en ligne à l’aide d’un compte Bosch ID.

Pour accéder à la section Buderus eAcademy, veuillez cliquer sur « La Buderus Academy » à la fin de la page d’accueil dans la section « Partenaires ».

Newsletter

Afin de tenir ses clients informés de ses différentes sorties et actualités, Buderus a mis à leur disposition une newsletter. Pour y souscrire, veuillez cliquer sur « Conseils », puis sur « Inscription Newsletter ». Ensuite, renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer ». Enfin, validez votre inscription en cliquant sur le lien fourni dans le message de confirmation que vous recevrez dans votre boîte mail. Notez que pour vous inscrire à la newsletter, vous devez accepter que Bosch Thermotechnology utilise vos données pour vous envoyer des offres commerciales par e-mail.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Lancée en 2019, Darty Max est une nouvelle offre commerciale de la marque Darty. Ce service s’occupe de la réparation et du dépannage des gros électroménagers comme le frigo, le lave-linge, le lave-vaisselle. L’abonnement à l’offre Darty Max est de 9,99€ par mois. Si vous souscrivez à l’offre, vous pouvez bénéficier...
  • 1 commentaire
Alpexe a été créée en 2012, près de Grenoble, en France. C’est une société de vente de matériels électroniques, électriques et informatiques ainsi que du matériel d’équipements domestiques, des vêtements, de produits alimentaires, etc. Alpexe possède une boutique en ligne où elle propose une large gamme de produits. Par l’intermédiaire...

Avis Buderus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.