Bupa (British United Provident Association) est une société d’assurances fondée en 1947 au Royaume-Uni. Elle propose des services dans les domaines de l'assurance maladie et de la santé au travail. À travers ses prestations de qualité, elle a pu s’étendre dans plus de 190 pays à travers le monde avec environ 32 millions d’assurés. Cela lui a valu de figurer en 5ᵉ position du classement des meilleures entreprises d’assurance santé au Royaume-Uni.
Tout comme les entreprises Flitter et Leocare, Bupa a mis en place un service client. Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les modalités d’adhésion et/ou de remboursements des soins ? Vous voulez faire partie du réseau de prestataires de Bupa Global ? Vous obtiendrez les réponses à ces questions si vous entrez en contact avec le service client de Bupa. Pour ce faire, nous vous avons regroupé dans les lignes suivantes l’essentiel des moyens de contact dont vous disposez pour joindre la compagnie.
En tant que client de Bupa Global, vous pouvez prendre contact avec le service d’assistance pour toute urgence ou pour signaler un accident de travail dont vous avez été victime. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de téléphone suivant :
Notez que les conseillers client sont à votre disposition tous les jours et ce, 24 h/24.
Si vous êtes déjà client de Bupa Global, vous pouvez échanger avec le service d’assistance afin d’obtenir davantage de renseignements sur le régime d’assurance voyage ou tout autre service de la marque. Pour ce faire, vous devrez appeler les conseillers client tous les jours de 09 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Pour toutes vos demandes de vente et de renouvellement des valeurs des assurances auprès de Bupa Global, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :
Pour toutes vos préoccupations en rapport avec le régime d’assurance de voyage proposé par Bupa Global, il est possible de faire parvenir à l'entreprise un courrier électronique, et ce, à l'adresse mentionnée ci-dessous :
Si vos préoccupations sont relatives aux situations d’urgences et/ou de maladies, envoyez alors un message à l'adresse e-mail suivante :
En tant que courtier en assurances, vous pouvez écrire à Bupa Global pour toutes vos demandes et/ou opérations. L'adresse e-mail à laquelle la compagnie d'assurance reçoit ce genre de requête est la suivante :
Si vous souhaitez faire parvenir un courrier au service d’assistance de Bupa, vous avez la possibilité de le faire en utilisant cette adresse postale :
Bupa
Palaegade 8, DK-1261
Copenhague K, Danemark
Bupa Global s’engage à vous rembourser les frais engendrés par vos soins. Dans le cas où ces soins sont pré-autorisés, vous devez faire parvenir à la maison d’assurance votre certificat d’autorisation ainsi que vos factures d’hospitalisation. Cependant, si les soins n’ont pas fait l’objet d’autorisation, vous devez dans ce cas renseigner le formulaire de demande de remboursement disponible à partir de ce lien.
Bupa Global donne la possibilité aux hôpitaux, aux centres de traitement de traumatismes et aux cliniques de nouer un partenariat avec ses services. Si, en tant que professionnel de la santé, vous souhaitez lui soumettre votre candidature, veuillez le faire en cliquant sur ce lien.
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