Créée depuis 1986, Burotic est une marque française spécialisée dans la relation client. Elle propose aux professionnels et aux particuliers des services d'accueil téléphonique externalisé, de secrétariat juridique, de télésecrétariat médical. Burotic offre également des solutions aux entreprises souhaitant mener des enquêtes de satisfaction dans le cadre de leurs actions marketing. La permanence téléphonique Burotic en chiffres, c'est près de 200 clients satisfaits, 37 ans d'expérience dans le domaine de la relation client et 11 télésecrétaires professionnels affectés à ces tâches d'émission et de réception d'appel.
À l'instar d'entreprises comme Digicel et Hexamobile, Burotic a mis en place un service client à contacter en cas de difficulté ou d'urgence. Que ce soit pour faire une réclamation suite à une prestation de la marque ou pour solliciter un service, vous pouvez joindre les équipes de Burotic à partir de plusieurs supports.
Pour toutes vos demandes d’informations ou réclamations, vous pouvez contacter Burotic assistantes par téléphone. Ainsi, des conseillers client se feront un plaisir de vous assister et de trouver des réponses à vos préoccupations. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de téléphone qui vous est indiqué ci-dessous :
Si vous le souhaitez, vous pouvez joindre la société par formulaire de contact depuis son site Internet officiel. Vous pourrez utiliser ce support pour tout type de communication, notamment les demande de renseignements, les réclamations, les suggestions, les demandes de devis, etc. Pour accéder au formulaire de contact Burotic, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous pouvez aussi contacter l’entreprise par courrier postal, particulièrement pour les envois de documents important ou pour les demandes de collaboration. Vous êtes une entreprise cliente de Burotic et vous souhaitez joindre ses responsables pour leur faire part de votre satisfaction suite aux prestations dont vous avez bénéficié ? La compagnie de gestion de relation client vous propose donc de lui faire parvenir votre courrier à son siège social, notamment à l'adresse suivante :
Burotic siège social
Parc Pompidou, porte 1 CP 3409
56000 Vannes
Vous êtes un client de l'entreprise et vous faites face à une situation qui nécessite une intervention d'urgence ? La marque met alors à votre disposition un service de chat écrit sur son site web. Vous pouvez vous en servir pour entrer en contact avec ses conseillers client et bénéficier de l'aide dont vous avez besoin. Retrouvez le chat écrit Burotic sur la page d'accueil de son site web, plus exactement dans le coin inférieur droit de l'écran. Il est représenté par une petite bulle de texte de couleur noire sur un fond jaune.
L’entreprise Burotic assistantes met à votre disposition un espace client qui vous permettra d’être toujours en contact avec ses équipes. Si vous avez un compte sur la plateforme, vous pourrez accéder à votre espace client à travers vos identifiants de connexion. Si vous n’en avez pas, vous pouvez alors en créer un en cliquant sur ce lien.
Burotic assistantes met à votre disposition ses différents comptes sur les réseaux. Vous pourrez ainsi y joindre ses équipes commerciales et suivre son actualité de façon régulière. En effet, vous pourrez retrouver Burotic sur des médias tels que Facebook et Twitter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.