Hexamobile est une start-up française spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnés. L’histoire de l’entreprise remonte à l’année 2015, lorsque son fondateur, Amine Ben Abdallah, encore étudiant, découvrit une véritable opportunité dans le reconditionnement d’appareils multimédias. Depuis sa création, l’entreprise a réussi à écouler plus de 60 000 téléphones. Fort de son succès, Hexamobile a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires d’environ 5 millions d’euros.
À l'instar de compagnies comme Welcom et The Kase, Hexamobile a mis en place un service client à contacter en cas de problème. Souhaitez-vous passer la commande d'un téléphone reconditionné ou faire une réclamation par rapport à une prestation de l'entreprise ? Faites connaître vos différentes préoccupations au service client de la start-up française via les moyens de contact disponibles dans cet article.
Le professionnel français des téléphones reconditionnés est joignable par téléphone en cas de besoin d’informations. Souhaitez-vous connaître les caractéristiques d’un smartphone avant d'en passer la commande sur la plateforme ? Les conseillers client Hexamobile pourront vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin par ce moyen de contact. Voulez-vous vendre un téléphone que vous n’utilisez plus ? Faites part de cela à la start-up en la contactant par voie téléphonique. Pour tous vos besoins d’assistance, le service client de l’entreprise est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
Hexamobile contact service client : 0 820 690 450 (service 0,20 €/min + prix d’appel)
À noter que le service client vous assistera par téléphone du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et dans l’après midi, de 13 h 00 à 17 h 00.
Le professionnel des téléphones reconditionnés vous assistera également par mail en cas de problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone. Si vous constatez des soucis de charge ou tout autre dysfonctionnement, vous pourrez demander une intervention technique à l’entreprise via ce moyen de contact. Vous n’avez reçu aucune confirmation suite à votre commande ? Veuillez signaler cela à Hexamobile dans les plus brefs délais. L’entreprise réceptionnera vos courriers électroniques à l’adresse mail ci-dessous :
Le contact par courrier postal vous servira également à faire des réclamations auprès du service client. Avez-vous reçu un téléphone ou autre accessoire qui ne vous convient pas ? Faites part de votre insatisfaction au service-après-vente Hexamobile via un courrier de réclamation que vous enverrez par la poste. Pour que votre remboursement ou échange soit effectué, l’envoi de votre requête devra respecter un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception du produit. Les produits à retourner devront être maintenus en parfait état et conservés dans leurs emballages d’origine. L'entreprise réceptionnera vos courriers à l'adresse postale ci-dessous :
HEXAMOBILE
268 Avenue de la Capelette
13010 MARSEILLE
Pour acheter ou revendre des smartphones et des accessoires sur la plateforme en ligne de la start-up, vous devrez tout d’abord créer un compte utilisateur. La partie visible de ce compte est appelée l’espace client et contient plusieurs informations qui vous permettront de suivre correctement vos activités. Vous pourrez par exemple suivre vos commandes à travers l’historique des commandes. Vous pourrez y modifier vos informations personnelles ou en rajouter à tout moment. L’espace client vous permettra aussi de sauvegarder les produits que vous appréciez afin de les commander plus tard. Pour accéder à votre espace client, veuillez vous rendre dans l’onglet “mon compte” situé sur le côté supérieur droit de la page d’accueil du site.
Les réseaux sociaux sont des moyens de contact dont vous pourrez vous servir pour faire part de vos préoccupations à l’entreprise en cas de besoin. Avez-vous besoin d'informations concernant les prestations de la société ? Vous pourrez alors poser toutes vos questions à Hexamobile sur Facebook et Instagram via les services de messagerie. En suivant l’entreprise sur les réseaux sociaux, vous aurez accès à toute son actualité et a des informations inédites sur ses offres.
La Newsletter est une rubrique qui vous connectera de manière permanente à l’entreprise. L’abonnement à ce service d'hexamobile vous permettra de figurer sur sa liste de diffusion et de recevoir du contenu exclusif par mail. Des offres spéciales de la start-up, des mises à jour sur les promotions ainsi que les annonces de ses partenaires vous seront communiquées par ce canal. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. Pour effectuer votre inscription à cette rubrique, veuillez vous rendre dans la partie inférieure droite du site et renseignez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.