• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digicel
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Digicel

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digicel
Sommaire
  • Service client Digicel par téléphone
  • Sav Digicel par mail
  • Assistance Digicel par courrier postal
  • Chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Martinique, Digicel est une entreprise de téléphonie créée 2001 grâce à l'abnégation d'un jeune entrepreneur irlandais du nom de Denis O'brien. Au fil des années, Digicel a réussi à se faire une place dans le secteur de la téléphonie et s'impose aujourd'hui comme une valeur sûre. Pour preuve, la société a réussi l'exploit de se faire un nom dans plus de 32 pays du Pacifique et des Caraïbes. À ce jour, l'enseigne martiniquaise compte plus de 10 millions de clients qui lui permettent de réaliser régulièrement un chiffre d'affaires annuel de plusieurs millions d'euros.

Vous êtes un client de la firme et vous souhaitez la joindre dans le cadre d'une demande d'emploi ou d'un abonnement ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le SAV Digicel qui, à l'instar du SAV Free et du SAV Youprice, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client digicel

Service client Digicel par téléphone

Il existe plusieurs numéros de téléphone grâce auxquels contacter Digicel.

Vous êtes un client particulier et vous souhaitez contacter Digicel pour lui soumettre une question ? Deux numéros à composer depuis la France métropolitaine sont mis à votre disposition :

  • 0809 100 555 (coût d’un appel local)
  • 0696 900 555 (coût d'un appel vers la zone locale)

Vous êtes un client particulier vivant aux Antilles françaises ou en Guyane française et vous rencontrez un problème avec votre abonnement ? Vous avez la possibilité de composer deux numéros différents afin de joindre le SAV :

  • 555 (appel gratuit depuis un mobile Digicel)
  • 0809 100 555 (coût d'un appel local depuis un poste fixe ou mobile).

Les conseillers recueillent vos requêtes de 6h à 22h, et de 7h à 23h pour la Guyane française.

Vous êtes un client particulier vivant hors des zones précitées ? Veuillez composer le numéro suivant :

  • + 596 696 900 555 (coût d'un appel vers la zone locale)

Vous êtes un client Entreprise et vous cherchez à joindre le SAV Digicel pour une réclamation ? Si vous vivez en France métropolitaine, veuillez composer les numéros suivants :

  • 0809 100 567 (1,20€ la minute)
  • 0696 900 567 (coût d'un appel vers la zone locale)

Vous êtes un client Entreprise et vous vivez aux Antilles françaises ou en Guyane française ? Composez l'un des numéros ci-dessous afin de joindre un conseiller :

  • 567 (gratuit depuis un portable)
  • 0809 100 567 (prix d'un appel local depuis un fixe)
  • 0696 900 567 (prix d'un appel local depuis un fixe)

Si vous êtes un client Entreprise et que vous vivez à l'étranger, le numéro à composer est le suivant :

  • 00 596 696 900 567 (coût d'un appel vers la zone locale)

Sav Digicel par mail

Pour tout besoin de renseignement sur les offres carte de Digicel, envoyez un mail à l'adresse ci-après :

  • contact@digicelgroup.fr  

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez lier un partenariat avec Digicel ? Faites parvenir votre demande à l’adresse suivante :

  • business@digicelgroup.fr

Si votre forfait mobile n’est toujours pas actif suite à votre souscription, vous avez également la possibilité de vous servir du formulaire de contact pour joindre les agents Digicel. Ce formulaire est accessible ici

Assistance Digicel par courrier postal

Vous souhaitez collaborer avec Digicel dans le cadre d’un partenariat ? Envoyez votre demande par courrier au siège de l’entreprise à l'adresse suivante : 

DIGICEL
Oasis – Quartier Bois Rouge
BP72
97224 Ducos

Chat écrit

Si vous avez besoin d’une assistance technique urgente, sachez que Digicel a prévu un chat écrit sur son site. Ce chat bot vous permettra d’échanger avec l’assistant virtuel de la firme dénommé “Ruby”. Cet assistant répondra à toutes vos préoccupations. Pour accéder au chat écrit de la société Digicel, rendez vous sur son site et cliquez sur l'icône rouge située en bas à droite de votre écran.

Informations supplémentaires

Application mobile

Afin de faciliter l’accès à ses services et prestations, Digicel a conçu et mis en ligne plusieurs applications mobiles. Ces applications, parmi lesquelles figurent Sportmax, Goloud et Mydigicel, vous permettront de jouir pleinement des offres de l’enseigne avec en prime un SAV de proximité. Rendez vous sur l'App Store ou le Play Store afin de les télécharger. 

Réseaux sociaux 

Afin d’accroître sa notoriété, Digicel est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle publie son actualité. Vous avez la possibilité de soumettre toutes vos réclamations et suggestions par message privé. Pour profiter de toutes ces options, cliquez sur l’une des icônes disponibles ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire Aux Questions

En tant que client de Digicel, il est tout à fait légitime que vous ayez des questions au sujet de ses activités. Toutefois, si celles-ci ne trouvent pas de réponses, sachez que l’enseigne a mis à votre disposition une Foire Aux Questions. Cette rubrique vous permettra de consulter les réponses données par les agents du service client Digicel aux préoccupations fréquentes de ses clients.

Pour accéder à la FAQ de l’entreprise Digicel, veuillez cliquer ici.

Carrières

Si vous avez pour intention de proposer vos services à l'entreprise Digicel, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Carrières” située sur son site. Cette rubrique dispense tous les détails sur la culture de la société et les postes vacants. Pour accéder à l’espace "Carrières", veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
L'entreprise Celeste a été mise sur pied par Nicolas Aubé en 2001. Cette structure exerce dans le domaine de l'hébergement web, de la cybersécurité et de la fourniture d'accès à Internet. Depuis sa création, cette société s'est donné pour mission de devenir l'opérateur privilégié des entreprises françaises en matière d'accès à...
  • 0 commentaire
Inwi est une entreprise marocaine de télécommunication créée en 1999 par Karim Zaz. La compagnie opère dans la téléphonie et l’internet mobile, ainsi que dans les services fibre et téléphonie pour les entreprises. Dès sa création, Inwi, alors nommé Wana, s’est attelé à récupérer les parts de marchés laissées inoccupées...

Avis Digicel

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha