Utilisé sous licence par le géant électronique TCL, Alcatel a été créée en 2004 et est une marque appartenant à Nokia. Alcatel propose une gamme variée de téléphones fixes modernes de haute qualité, disponibles sous de multiples designs. Grâce à la création d’appareils performants et de haute qualité, la marque est présente dans plusieurs pays du monde. Ainsi, les appareils Alcatel sont distribués par les réseaux de grandes distributions et par les opérateurs télécom partout dans le monde. L’entreprise a réalisé ainsi un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros entre 2019 et 2020. lcate
Dans le but de satisfaire davantage les besoins de son audience, Alcatel a mis en place un service après-vente disponible pour toutes les préoccupations de ses clients. Vous souhaitez faire une réclamation d’article ou de retours de commande ? Votre téléphone a un problème et vous ne savez comment le régler ? Pour obtenir les réponses à vos questions, contactez le service client Alcatel qui, à l'instar du service client OnePlus et du service client Wiko, est à votre entière disposition afin de trouver la solution adéquate à votre préoccupation. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter l’entreprise pour bénéficier de l'assistance Alcatel.
Vous souhaitez recevoir la visite d’un technicien Alcatel pour toutes vos questions d'ordre technique ? Vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque, en composant ce numéro :
Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 08 h à 19 h. Vous pouvez également composer ce numéro pour toute autre question générale ou technique sur l’utilisation de vos appareils Alcatel.
Vous avez reçu des articles Alcatel ne correspondant pas à vos attentes ? Vous pouvez contacter le service après-vente de la marque en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante :
Dans la mesure où vous souhaitez faire une demande de devis, modifier votre commande ou toute autre demande, vous avez la possibilité d’écrire au service client de la marque à cette adresse mail :
Si vous avez reçu un produit Alcatel présentant une défaillance des jours après l’acquisition, vous pouvez adresser un courrier postal à cette adresse :
Adresse Alcatel
147, Avenue Paul Doumer
92500 RUEIL-MALMAISON
Pour tous vos retours de commandes, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur muni de la facture ou du ticket de caisse original qui indique la date d’achat de votre produit.
Pour faciliter l’utilisation des appareils fournis par Alcatel, l’entreprise a mis en place une application mobile dans le but d’accompagner ses utilisateurs. L’application Alcatel Onetouch Link, vous permet de gérer vos routeurs mobiles Alcatel. Vous avez également la possibilité de contrôler votre connexion et suivre votre consommation de données. Alcatel Onetouch Link App est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement Android et iOS.
En créant un compte client sur le site internet d'Alcatel, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les offres et promotions proposées par la société. Vous pouvez aussi acheter directement des articles Alcatel sans avoir besoin de vous déplacer. Pour créer un compte, il suffit de vous connecter au site web de l’entreprise et de cliquer sur la section "e-partner" sur la page d’accueil, à droite. Une fois sur la nouvelle page, cliquez sur l’onglet “S’inscrire”, dans la case à gauche. Après avoir effectué cette opération, remplissez votre nom et votre prénom. Inscrivez ensuite votre nom d’utilisateur, votre adresse mail, votre mot de passe et le nom de votre société. N’oubliez pas également de mentionner votre numéro de téléphone, votre fax, votre adresse et votre ville. Inscrivez pour terminer votre code postal, sélectionnez le nom de votre pays et cliquez sur “Créer” pour valider votre inscription.
Alcatel est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn et YouTube. Vous pouvez ainsi suivre toute l’actualité de l’entreprise en suivant ses différents comptes. Vous pouvez, par ailleurs, envoyer toutes vos préoccupations directement dans la messagerie privée de la marque.
Vous ne recevez pas de tonalité au niveau de votre téléphone filaire Alcatel ? Vous pouvez, dans la foire aux questions, accéder à toutes les solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par ses utilisateurs. Pour accéder à cette section, connectez-vous au site web de la marque et cliquez sur la rubrique “FAQ”, située en bas de la page à droite. Une fois sur la nouvelle page, sélectionnez la section vous correspondant si vous êtes professionnel ou particulier. Si vous êtes particulier, sélectionnez la thématique vous correspondant dans la section “Particulier”. Sur la nouvelle page, vous verrez s’afficher plusieurs types d’appareils. Sélectionnez l'appareil correspondant à votre problème et suivez les différentes instructions proposées.
Au cas où vous êtes un professionnel, il vous suffit de cliquer sur une thématique vous concernant dans la section “Entreprise”. Une fois la thématique sélectionnée, vous verrez s’afficher plusieurs cases représentant également des thématiques. Sélectionnez celle correspondant à votre requête, puis suivez les différentes instructions.
Vous pouvez également accéder à la Faq en cliquant ici.
Vous souhaitez devenir distributeur de la marque Alcatel ? Vous pouvez accéder à tous les contacts professionnels de la marque afin d’organiser un rendez-vous. Pour proposer votre profil, vous pouvez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.