BZB est une entreprise française créée en 2005 et évoluant dans l'industrie du vêtement. La marque, basée à Roubaix, fabrique et commercialise des vêtements ainsi que des accessoires masculins et féminins. Ayant pour principale cible les adolescents, la société propose des articles tendance et adaptés à divers goûts. BZB possède un catalogue diversifié et composé d'une large gamme de vêtements aux styles streetwear, rock, sport et bien plus. Fort de son succès au fil des années, elle totalise aujourd'hui plus de 90 boutiques en France. Les articles de l'enseigne étant principalement conçus pour les jeunes, les prix sont abordables et accessibles à cette clientèle ciblée.
À l'instar de Les soeurs k et Forever 21, la marque BZB met à votre disposition un service client compétent pour réceptionner toutes vos préoccupations. Si la livraison de votre colis accuse du retard ou pour réclamer un remboursement à BZB, vous trouverez dans ces prochaines lignes des moyens de contacter les équipes de la société.
Pour signaler une erreur de livraison ou un colis défectueux, vous pouvez opter pour une assistance téléphonique. Le service client de BZB est joignable au numéro suivant :
La compagnie est installée dans plusieurs communes, dont Avignon, Perpignan, Toulouse et Montpellier. Si vous vivez dans la ville d'Avignon et vous voulez vous renseigner sur la disponibilité d'un article précis, appelez le numéro qui suit :
Pour découvrir les contacts des boutiques BZB à proximité de vous, cliquez sur la section "magasins" dans le côté supérieur droit de la page d'accueil.
Si vous constatez une surfacturation au moment de la confirmation de votre commande, contactez BZB via un courrier électronique. Pour annuler votre commande, vous pouvez envoyer un mail à l'enseigne. Si après l'annulation, vous ne recevez pas votre argent dans les plus brefs délais, vous pouvez faire une réclamation par courrier électronique. L'adresse e-mail de BZB est la suivante :
Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez constaté l'absence de plusieurs articles dans votre colis ? Il est recommandé de solliciter l'aide de BZB à partir d'un formulaire en ligne. Pour l'utiliser, cliquez sur ce lien, remplissez le formulaire avec les informations essentielles (civilité, objet de la demande, e-mail, etc.) et cliquez encore sur "Envoyer".
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez le demander par courrier postal. Soulignons que vous disposez de 14 jours dès la réception du colis pour faire parvenir votre décision de rétractation à la société. Vous indiquerez, dans le courrier, le numéro de la commande, les dates d'achat et de réception ainsi que les détails du produit. Pour expédier votre courrier de renonciation, adressez-le au contact ci-dessous :
Adresse postale BZB
Service clients, 152 avenue Alfred Motte
BP 565, 59100 Roubaix Cedex
Pour vos retours de produits, vous expédierez les produits BZB avec soins, dans leur état d'origine et mis dans un emballage sécurisé. La marchandise doit être accompagnée du bon de retour correctement renseigné. Les articles retournés seront réceptionnés à l'adresse postale suivante :
Ephigea – Enseigne BZB
1381 Rue de Frévent
62810 Avesnes-le-Comte
Le chat écrit est un moyen efficace pour obtenir des réponses rapides à votre interrogation. Si votre facture présente des anomalies ou que vous ne parvenez pas à confirmer votre achat, vous pouvez utiliser cette méthode. Pour vous servir du chat en ligne de BZB, cliquez sur "Questions / Réponses" dans le pied de page, puis une nouvelle fois sur l’icône dans le coin inférieur droit. Il convient de préciser que ce livechat est un assistant virtuel chargé de vous guider vers des solutions précises.
BZB vous offre la possibilité de créer un compte client sur son site internet afin de bénéficier de plusieurs avantages. Par exemple, ce compte vous permettra de réaliser vos courses et d'ajouter votre adresse pour profiter de la livraison à domicile. Vous pourrez aussi enregistrer vos informations personnelles et définir un moyen de paiement pour faciliter votre achat. De plus, il vous sera possible de suivre la livraison de votre colis, d'accéder à l'historique de commandes, de consulter le solde de vos points de fidélité, et bien d'autres. Pour créer un compte client BZB, cliquez sur "compte" à droite de "Magasins" au-dessus de la barre de menu.
BZB dispose de compte sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Facebook, Instagram et TikTok. Grâce à ces plateformes, vous pourrez suivre l'actualité de la compagnie et être au courant de ses nouvelles collections, promotions et autres. Il vous sera également possible de discuter avec les équipes de la marque via ses comptes sociaux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.