Piaget est une horlogerie suisse fondée en 1874 dans la commune de La Côte-aux-Fées. Son fondateur Georges Edouard Piaget, passionné d'horlogerie, débute dans un petit atelier qu'il crée dans une ferme. Les produits conçus par Piaget ont très rapidement eu du succès auprès du grand public. Très tôt, il commence à produire des modèles de montre pour des grandes marques. À partir de 1931, la société cesse de produire des montres et accessoires pour d'autres enseignes, et crée sa propre marque.
De même que Rosefield ou encore Skagen, il existe de nombreux moyens pour contacter le service client d'une entreprise. En ce qui concerne Piaget, si vous souhaitez demander une assistance de l'entreprise ou pour signaler une anomalie sur un modèle que vous avez acquis, cet article vous fournira les moyens d'y parvenir.
Si votre montre ou bijou présente un défaut de fabrication ou un impact causé par le transport, le service est ouvert à toute réclamation. Aussi, si vous souhaitez avoir un produit unique, correspondant à votre personnalité, n'hésitez pas à contacter la société pour faire savoir votre besoin. Le service client de l'horlogerie suisse est disponible au numéro ci-dessous :
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Lorsque votre commande quitte les entrepôts de la marque, vous recevez automatiquement un mail de confirmation, contenant toutes les informations relatives à l'expédition. Si vous ne recevez aucune confirmation de la part de l'entreprise, veuillez adresser un courrier électronique à la société afin de lui notifier cela. L'adresse e-mail du professionnel suisse de l'horlogerie est la suivante :
Si vous souhaitez vous faire rembourser un article, vous devez envoyer un courrier de rétraction à la société. Le retour se fera dans le même intervalle de temps, suite à une autorisation préalable de la marque. Vous retournerez ensuite le produit tel qu'il était au moment de la réception. Les produits devront être expédiés à l'adresse suivante :
Adresse postale Piaget
13 Rue de la Paix
75002 Paris
Il existe un chat en ligne sur le site internet de Piaget. Si vous avez une préoccupation particulière que vous souhaitez soumettre à l'entreprise, vous pouvez privilégier le chat en ligne. Des conseillers de l'entreprise vous porteront l'assistance dont vous avez besoin. Pour accéder au chat en ligne de l'entreprise, vous devrez cliquer sur l'onglet du chat disponible en bas à droite du site web de l'entreprise.
La création d'un compte est indispensable pour effectuer un achat sur la plateforme en ligne de Piaget. L'espace client vous est attribué après la création du compte et renferme des informations relatives à vous et vos commandes. Les informations personnelles peuvent être modifiées à partir de ce compte. Dans la section "Mon carnet d'adresses", vous pourrez modifier ou ajouter autant d'adresses de livraison que vous le souhaitez. Dans la section "Mes commandes" sont répertoriées les commandes passées ainsi que celles en cours. La "wishlist", ou les favoris, vous permet d'enregistrer les produits que vous apprécier afin d'y avoir accès plus rapidement au temps convenable. L'espace client est situé sur le site internet de Piaget, dans la partie supérieure droite de votre écran.
Les réseaux sociaux vous seront d'une très grande utilité si vous avez besoin d'une assistance rapide. Sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter, l'horloger répondra à toutes vos préoccupations le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi consulter ces plateformes pour suivre l'actualité de l'entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.