Cache Cache est une entreprise française créée en 1985 par le Groupe Beaumanois. Elle exerce dans le secteur de la mode en tant que fabricant de vêtements prêt-à-porter et d’accessoires pour femme. En 2002, la marque ouvre 2 entrepôts et parvient l'année suivante à réaliser un chiffre d'affaires de plus de 62 millions d'euros. Dès 2005, elle entame son aventure à l’international et s’installe en Chine. De nos jours, la société possède environ 1 350 magasins dans le monde, dont 500 en France.
À l'instar de marques comme Opullence et Easy clothes, Cache cache a mis en place un service client que vous pouvez joindre si vous faites face à une difficulté. Le vêtement que vous avez commandé avec la marque vous est-il parvenu dans un mauvais état ? Vous n’arrivez pas à effectuer vos courses sur la boutique en ligne de Cache Cache ? Retrouvez dans les prochaines lignes différents moyens de contacter le service client Cache Cache afin de résoudre votre souci.
Il existe une ligne téléphonique à partir de laquelle vous pouvez joindre le support de Cache Cache. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un problème avec une prestation spécifique de Cache cache, appelez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Cache Cache est accessible du lundi au samedi de 08 h 00 à 20 h 00. En cas d’erreurs sur le montant de votre facture ou de demande d’informations supplémentaires, composez le numéro de Cache cache qui suit :
Il est possible de bénéficier d’une prise en charge du service client de Cache Cache par courrier électronique. Pour signaler une erreur dans votre colis ou poser des questions sur la confidentialité de vos données personnelles, envoyez un message à Cache Cache via le mail ci-dessous :
Vous avez l’opportunité d’entrer en contact avec le service après-vente de Cache Cache à partir d’un formulaire. Ce support se trouve sur le site internet de la marque et vous permet de solliciter l'aide du service technique 24 heures sur 24. Vous pourrez également expliquer votre problème à Cache Cache avec précision et dans un laps de temps.
Votre compte client Cache Cache est-il inaccessible ? Cliquez sur « Contactez-nous » au pied de la page web entre « Carte cadeau » et « Aide et questions fréquentes ». Par la suite, saisissez votre nom, votre prénom, votre adresse mail et votre code postal dans le formulaire de Cache Cache. Pour finir, ajoutez l’objet de la demande et une description du problème avant de cliquer sur « ENVOYER ».
Vous souhaitez retourner une commande à la marque Cache Cache du fait du retard accusé lors de la livraison ? Notez que vous pouvez le faire grâce au contact postal de Cache Cache. Pour y parvenir, envoyez un message à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Cache Cache - Service Client/Prospects
ZAC de La Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin
35400 Saint-Malo
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur Cache Cache ou sur une offre spécifique de cette entreprise, écrivez au contact postal qui suit :
Adresse postale Cache Cache
10 impasse du Grand Jardin
35400 Saint Malo
Il est impératif de créer un compte client pour profiter de certaines prestations de Cache Cache. Grâce à lui, vous pourrez acheter vos produits sur la boutique en ligne de Cache Cache et accéder à l’historique de vos commandes. Vous aurez la possibilité d’accéder aux promotions et aux bons de réduction de Cache Cache. De plus, ce compte client va permettre au service après-vente de Cache Cache de vous fournir une assistance personnalisée. Il sera aussi possible de créer une liste de course, et même d’enregistrer vos articles favoris.
Toutefois, soulignons que vous devrez connecter votre compte Facebook ou Google au site internet de Cache Cache pour obtenir un compte client. Pour en créer, cliquez sur « SE CONNECTER » au-dessus de la barre de menus, entre « WISHLIST » et « PANIER ». Enfin, cliquez sur l'icône du réseau social de votre choix et suivez les instructions données par Cache Cache.
Cache Cache est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Elle se sert de ces 2 comptes sociaux pour apporter assistance à ses clients en difficulté et pour faire part de son actualité. En procédant ainsi, vous pourrez échanger en temps réel avec un conseiller client de Cache Cache. De plus, vous aurez l’occasion de fournir plus de détails sur votre souci en ajoutant des documents numériques à votre demande. La livraison de votre colis Cache Cache est-elle en retard ? Vous êtes prié d’écrire sur la messagerie Facebook ou Instagram de Cache Cache.
Cache Cache a prévu une foire aux questions que vous pouvez consulter à tout moment sur son site internet. Cet espace comprend une diversité de préoccupations fréquemment adressée à Cache Cache ainsi que leurs réponses. À titre d’exemple, vous pourrez découvrir des problèmes en rapport avec les thèmes suivants :
Grâce à l’ensemble de ces interrogations, vous pourrez résoudre votre souci avec Cache Cache dans de brefs délais. Pour visiter la foire aux questions de Cache Cache, cliquez sur « Aide et questions fréquentes » au pied de la page web et en dessous de « Contactez-nous ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.