Kickers est une marque de chaussures lancée en 1970 par Daniel Raufast. L’enseigne fabrique des chaussures pour hommes, femmes et enfants. Kickers conçoit des chaussures basiques et intemporelles dotées de semelles extérieures en cuir de qualité. Pour concevoir chaque modèle, les stylistes utilisent à la fois des techniques artisanales et industrielles. Au départ, la marque se dédiait à la mode pour les jeunes, mais elle a finit par séduire toutes les générations. Elles sont faciles d’entretien et remarquables par leurs semelles qui comportent une pastille verte à droite et rouge à gauche.
Vous pouvez effectuer des commandes de chaussures Kickers en ligne ou dans les boutiques agréées. Dans tous les cas, nous vous conseillons de vous renseigner auprès du service client de la marque si vous avez des questions. A l'instar du service client Tamaris et du service client Aldo, le service client Kickers est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Les conseillers Kickers sont joignables sur les réseaux sociaux, par mail, courrier postal et téléphone.
Le service client Kickers reste ouvert pour tout conseil avant l’achat des produits de la marque. Par exemple, pour commander une paire de chaussures, vérifiez d'abord certains critères. Si vos pieds présentent un cas particulier, il serait avantageux de contacter le service client. Après un échange avec vous, les conseillers vous aideront à choisir le modèle et la pointure convenables. Kickers commercialise des chaussures pour les enfants : pour acheter des chaussures adaptées à l’évolution de votre enfant, nous vous proposons d’entrer en relation avec les conseillers. En cas de doute sur l’authenticité de la chaussure qui vous a été livrée, veuillez le signaler rapidement au service client Kickers. Les conseillers vous indiqueront les signes distinctifs d’une chaussure Kickers authentique. Pour toutes ces demandes, nous vous invitons à joindre le service client Kickers au numéro ci-dessous :
Vous ne serez pas facturé en cas d’appel sur la ligne téléphonique de Kickers. En effet, le numéro du service client Kickers est gratuit. Les conseillers mode de Kickers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.
Il est possible de recevoir par mail des informations concernant les services de la marque de chaussures Kickers. Vous avez une question particulière sur une paire de chaussures ? Si vous avez besoin d’en savoir davantage sur les services de la marque, nous vous conseillons de prendre attache avec les conseillers client de la marque. Pour ce faire, veuillez faire transmettre votre demande à l’adresse ci-dessous :
Vous avez la possibilité de faire partie du réseau des partenaires de Kickers. Il vous faudra rédiger un mail et l’envoyer aux équipes de la marque. Votre demande de partenariat doit être transmise à l’adresse mail qui suit :
Un formulaire de contact est disponible en ligne sur le site de Kickers. Il peut vous servir de canal pour joindre le service client de la marque pour les requêtes liées à un achat sur la boutique en ligne de Kickers. Pour le remplir, cliquez sur ce lien. Dans la barre déroulante, sélectionnez un motif pour votre demande. Choisissez ensuite une civilité. Saisissez votre prénom, nom puis sélectionnez un pays. Entrez votre adresse mail ensuite rédigez votre message aux conseillers client. Cochez les deux cases pour l’acceptation de la politique de confidentialité et le test de robot. Vous pouvez enfin cliquer sur « Envoyer » pour faire partir le formulaire.
Si le délai de livraison de votre colis est écoulé et que vous n’avez rien reçu, vous pouvez dans ce cas envoyer une réclamation. Si vous désirez être un affilié de la marque, il est recommandé de rédiger une demande adressée au service client. Pour un défaut de fabrication constaté sur une paire de chaussures achetée en boutique, si le responsable refuse d’échanger le produit, vous devez saisir la société. Il vous faudra faire parvenir votre demande à l’adresse postale de Kickers ci-après :
Kickers
Service Clients
51 avenue du Maréchal Leclerc
49 300 CHOLET
La marque de chaussures Kickers dispose d'un service live chat sur son site Internet pour échanger avec ses clients. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la fenêtre pop qui apparaît en bas à droite sur l’écran d’accueil du site Internet. Dans la zone de texte libre, sélectionnez un service puis cliquez sur « Commencez le chat ». Il vous faudra poser votre question au conseiller en ligne. Vous recevrez les réponses à vos questions dans les instants qui suivent.
L’espace client est l’endroit par excellence pour faire plus aisément vos achats en ligne. Cependant, pour accéder à votre espace personnel Kickers, il vous faut ouvrir un compte client. Plusieurs avantages s’offrent à vous :
L’espace client est accessible lorsque vous cliquez sur ce lien. A droite sur la page qui s’ouvre, veuillez entrer votre mail dans la zone de texte disponible puis cliquez sur « Créer mon compte ». Ajoutez votre nom, prénom ainsi que votre mot de passe. Confirmez votre mot de passe et entrez votre date de naissance. Cochez la case de la newsletter, celle de l’acceptation des offres spéciales de partenaires et les termes et conditions d’utilisation. Cliquez enfin sur « S’inscrire ».
Vous avez trois options pour vous inscrire à la newsletter de Kickers. Vous disposez d’un encadré sur la page d’accueil du site Internet de la marque, où indiquer votre adresse mail. En créant votre compte client, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter. Vous verrez également une fenêtre pop qui apparaît souvent pour vous proposer de vous inscrire. L’abonnement à la newsletter vous donne un statut de client privilégié. Vous recevrez en avant première les dernières collections de Kickers et serez tenu informé des actualités relatives à la marque. Si par contre vous ne souhaitez plus recevoir le bulletin d’informations de Kickers, cliquez sur l’option « Se désinscrire de la newsletter » en dessous du mail ou dans votre espace personnel.
Les utilisateurs de la marque sont nombreux à faire part de leurs préoccupations aux équipes de Kickers. Les questions recueillies et les réponses apportées par les conseillers sont regroupées par catégorie sur la page contact du site Internet de la marque. Si vous avez des questions sur les services de Kickers, consultez la Faq Kickers pour découvrir les réponses qui s’y trouvent, à partir de ce lien.
La société est présente sur les plateformes sociales, sur lesquelles vous avez l'opportunité de suivre ses actualités. Kickers détient des comptes Facebook et Instagram. Si vous avez une question urgente, vous pouvez entrer en contact avec les conseillers client pour une prise en charge rapide. Il vous suffit de leur soumettre votre demande via la messagerie privée de la marque. Vous avez la possibilité de partager votre expérience avec les autres abonnés des pages sociales de la marque.
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