Carrera est une entreprise à responsabilité limitée qui fabrique et commercialise des produits électroménagers de chaud et de froid. Existante depuis plus de 20 ans, la société s’est conformée au nouveau mode de vie de ses clients puis a créé un site de vente en ligne. Au cours de l’année 2009, Carrera a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 14 millions d’euros. Son bilan annuel a connu une baisse d’environ 5% par rapport à l’année précédente, 2008.
Carrera est disponible pour répondre aux préoccupations de ses clients de même que le service client de Airton ou le service client de Benq. Si vous souhaitez connaître les fonctionnalités d'un radiateur de Carrera ou encore si vous voulez avoir des informations diverses, vous trouverez les moyens de contacter l'entreprise dans cet article.
Si vous avez acheté un appareil chez Carrera et que celui-ci ne fonctionne pas normalement, vous pouvez contacter le service après-vente à travers ce numéro de téléphone :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 12 h et de 14 h à 17 h sauf les jours fériés.
Pour toutes les questions ou les préoccupations relatives à la société, vous avez la possibilité d’appeler le siège social en composant le numéro suivant :
Carrera siège social : 04 65 26 03 31 (coût d’un appel local)
Il peut arriver qu’après un achat, vous constatez une non-conformité de produit ou que vous receviez un article autre que celui que vous avez commandé. Dans ce cas, vous pouvez soumettre une réclamation à travers l’adresse suivante :
Vous avez la possibilité de contacter Carrera à travers un formulaire disponible sur le site de l’entreprise. Celui-ci peut vous être utile si vous voulez faire une réclamation, des demandes de devis ou si vous désirez poser des questions sur les produits et les services de l’entreprise. Pour ce faire, vous devez fournir les informations suivantes :
Après avoir rempli ces champs, vous devez appuyer sur le bouton “Send” pour envoyer votre préoccupation à Carrera. Pour accéder au formulaire de contact de la société, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez la retourner en raison d'une panne, veuillez le faire à l’adresse suivante :
Adresse postale Carrera
220 rue Gustave Eiffel,
Z.I. Les Milles, 13854 Aix-en-Provence
CEDEX 03
Si vous souhaitez contacter l’entreprise pour plusieurs autres raisons d’ordre commercial ou administratif, vous pouvez contacter le siège social via cette adresse :
Adresse Siège Social Carrera
220 Rue Gustave Eiffel 13290
Aix-en-Provence
Sur le site internet de Carrera, vous bénéficiez aussi d’un espace vous permettant d'interagir avec la société. En effet, sur celui-ci vous avez la possibilité de voir toutes les commandes que vous avez passées avec elle. Vous pouvez aussi modifier vos informations personnelles et vos informations de contact.
Pour accéder à l’espace client, vous devez aller d’abord sur la page d'accueil du site Internet. Ensuite, en haut à gauche, cliquez sur “COMPTE” puis renseignez vos informations de connexion (E-mail et mot de passe). Après cela, faites un clic sur le bouton “S’IDENTIFIER” pour vous connecter à votre compte client.
Si vous souhaitez vous inscrire pour la première fois, après avoir cliqué sur “COMPTE”, appuyez sur le bouton sur lequel il est mentionné “BESOIN DE CRÉER UN COMPTE ? CLIQUEZ ICI !”. Ensuite, remplissez les champs demandés et cochez la case “J’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité”. Puis, cliquez sur “CRÉER MON COMPTE” pour finaliser votre inscription.
En tant qu’entreprise, vous profitez aussi d’un espace dédié appelé “Espace pro” visible sur le site web. En vous y connectant, vous bénéficiez d’avantages sur les volumes importants de commande. Pour avoir accès à l’espace pro, allez sur la page d’accueil puis dans la barre verticale de menu, cliquez sur “ESPACE PRO”. Ensuite entrez vos coordonnées de connexion puis valider avec le bouton “S’IDENTIFIER”.
Au cas où vous ne vous êtes pas encore inscrit, après avoir cliqué sur “ESPACE PRO”, appuyez sur le bouton “CRÉER UN COMPTE PRO” visible sur la nouvelle page qui s'affiche. Ensuite, cliquez sur “BESOIN DE CRÉER UN COMPTE ? CLIQUEZ ICI !” puis en remplissant les informations demandées, cochez “Créer un compte pro” puis validez l'inscription.
Sur le site Internet de Carrera, vous bénéficiez d’une espace de FAQ (foire aux questions) sur lequel vous pouvez trouver plusieurs questions ainsi que les réponses à celles-ci. Cette page est disponible pour permettre aux clients de l’entreprise de trouver des solutions aux différents problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Si vous rencontrez un problème avec le site ou avec un produit de la société, vous pouvez visiter la foire aux questions. Elle répertorie plusieurs informations qui peuvent vous être utiles dans l’utilisation des produits et services de Carrera. Pour accéder à la FAQ, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous souhaitez avoir régulièrement des informations sur l’entreprise ou sur les promotions en cours, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Carrera. En tant que client, cela peut vous permettre de bénéficier de coupons de réduction sur vos prochaines commandes. Par ailleurs, l’inscription à la newsletter se fait lorsque vous créez votre espace client. Une fois sur la page où vous devez renseigner vos informations, vous devez cocher la case “S’abonner à notre newsletter” avant de valider la création de compte avec le bouton “CRÉER MON COMPTE”.
Si vous avez passé une commande sur le site, vous avez la possibilité de connaître son statut. En effet, vous devez vous rendre sur la page d’accueil puis descendre au niveau du pied de page. Ensuite, dans la rubrique “MES INFORMATIONS”, cliquez sur “Recherche de commande”. Sur la nouvelle page qui va s’ouvrir, renseignez votre adresse e-mail et votre numéro de commande puis validez avec le bouton “RECHERCHER”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.55 (22 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Nombreux appels téléphoniques et mails de relance pour des radiateurs défectueux et encore sous garantie. Société injoignable. Veuillez me recontacter au plus vite, je prendrai sinon d'autres dispositions en ayant recours au droit des consommateurs.
10 février 2023 à 15:17
impossible d'obtenir des renseignements
23 janvier 2023 à 16:55
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul, je pensais votre marque sérieuse mais impossible de joindre le service après-vente, inadmissible en période de froid de ne pas répondre à ces client qui on besoin de chauffage
9 décembre 2022 à 11:37
Injoignable par téléphone et ne répond à aucun message. Radiateur retourné chez l'expéditeur car le délai annoncé de 3 à 5 jours n'a pas été respecté, le produit a été expédié au bout de 15 jours. Multiples demande de remboursement depuis 1 mois et demi sans réponse. Site fortement déconseillé, arnaque!
22 novembre 2022 à 15:30
Commande non livrée , remboursement demandé. Vous répondez pas ni au mail, ni au message, ni au téléphone, je passe des heures par jours pour vous joindre. Six semaines de temps perdu. Si vous ne me remboursez pas je vais déposer plainte pour arnaque, non respect de vos engagements et diffusion de fausses informations, annonces, etc.
22 novembre 2022 à 10:06
Entreprise fantôme sans aucun service commercial. J'ai commandé 2 radiateurs et j'en ai reçu qu'un seul. A fuir absolument... Ne pas acheter chez eux ....
16 novembre 2022 à 10:24
impossible d'etre en contact avec CARRERA ni par mail ni par telephone donc je demande le remboursement total de ma commande . delai expedition depasser
19 octobre 2022 à 09:43
Bonjour veuillez me rappeler au plus vite ou une plainte sera déposée pour non respect de vos engagements. Bien cordialement
10 octobre 2022 à 14:53