La Carte Zéro est une solution de paiement proposé par la banque Advanzia. Il s’agit d’une carte de crédit Gold Mastercard lancée en 2012, gratuite à vie et proposant un crédit renouvelable. La carte zéro n’est liée à aucun compte bancaire et permet à ses utilisateurs de régler leurs achats en toute sécurité et de retirer de l’argent en espèces. La carte est utilisable chez plus de 35 millions de commerçants et 2 millions de distributeurs dans le monde entier.
À l'instar d'établissements comme Cado et American Express, la banque Advanzia propose aux utilisateurs de ses cartes de crédit un service client. Rencontrez-vous des difficultés lors de l’utilisation de votre carte ? Souhaitez-vous prendre des informations sur le produit avant d’effectuer une commande ? Nous vous proposons dans les prochaines lignes de cet article, les différents moyens de contacter le service client de Carte Zéro.
Carte Zero met à la disposition de ses utilisateurs un numéro de téléphone à contacter en cas d’urgence. Votre carte a-t-elle été capturée par un guichet ? Faites part de ce problème au service client de Carte Zero pour entamer une procédure de récupération. Souhaitez-vous avoir de plus amples informations concernant les avantages de la carte de crédit ? Le service client vous donnera par voie téléphonique les informations dont vous avez besoin. Le service client de Carte Zero est disponible au numéro de téléphone ci-dessous :
Pour les personnes vivant à l’étranger, veuillez contacter le numéro ci-dessous en cas de dysfonctionnement de votre carte :
Il faut par ailleurs préciser que le service client est disponible 24 h / 24 et 7 j / 7.
Le service client de Carte Zero est également joignable par mail. En effet, vous pourrez par ce moyen faire parvenir vos réclamations à l’entreprise en cas d’insatisfaction. Vous n’arrivez pas à effectuer de paiements en ligne avec votre carte de crédit ? N’hésitez pas à signaler ce dysfonctionnement au service client via un courrier postal. En cas de perte où de vol, vous pourrez signaler cela au service client par mail afin de bloquer la carte. Vos préoccupations ou demandes d’informations devront être envoyées à Carte Zero via l’adresse électronique ci-après :
Le courrier postal est aussi un moyen très efficace d’entrer en contact avec le service. Il vous sera d’une très grande utilité pour l’expédition de certains documents à Carte Zero si le besoin se présente. Vous pourrez également faire parvenir des courriers de réclamation à la société ainsi que des produits. Vous avez retrouvé une Carte Zero égarée ? N’hésitez pas à la retourner à l’adresse postale de la société. Le service de paiements réceptionnera vos courriers et vos colis à l’adresse postale ci-dessous :
Service Clients
TSA 34231
77438 MARNE LA VALLEE - CEDEX 2
Il n’existe pas encore d’application dédiée entièrement à la Carte Zero. Toutefois, l’application mobile Advanzia bank vous permettra d’avoir un suivi permanent de votre carte de crédit. L’application met à votre disposition des fonctionnalités avancées qui faciliteront la gestion de votre solution de paiement. L’application mobile vous permettra également de joindre facilement le service client. Vous pourrez la télécharger gratuitement sur les plateformes Google Playstore et Appstore.
Votre espace client vous permettra de consulter vos informations personnelles et de les modifier quand vous le souhaitez. Grâce à cet espace, vous pourrez, entre autres, consulter des relevés mensuels, avoir un aperçu des dernières transactions et avoir un suivi sur son crédit pour ne citer que ceux-ci. Pour profiter de cette plateforme, vous devrez tout d’abord vous créer un compte client sur le site de Carte Zero. L’onglet espace client est situé dans la partie supérieure droite de la page d’accueil du site.
La Foire aux questions vous donnera de manière instantanée les solutions à vos fréquentes préoccupations. La rubrique est départagée en plusieurs catégories afin de permettre à l’utilisateur de sélectionner aisément celle qui correspond le mieux à sa préoccupation. Avez-vous des questions au sujet des avantages de la carte ? Vous trouverez les réponses souhaitées dans la catégorie “avantages de ma Carte Zero”. Accédez rapidement à la foire aux questions de Carte Zero en cliquant ici.
Carte Zero propose également un service de parrainage qui englobe de nombreux avantages. En effet, vous avez la possibilité de générer un lien par lequel d’autres utilisateurs procéderont à l’ouverture d’un compte Carte Zero. Vous recevrez en contrepartie de l’adhésion d’un nouveau client une commission octroyée par la banque. Pour connaître les détails de ce programme, cliquez sur ce lien.
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