Fondée dans la ville de Paris en 1847, Cartier est une société opérant dans le secteur du luxe. L'entreprise conçoit et commercialise des bijoux, des lunettes, des montres, des parfums, des portefeuilles et des sacs pour une clientèle haut de gamme. Cartier a vu le jour grâce à Louis-François Cartier, un célèbre joaillier français né en 1819. La marque devient très vite célèbre en France, et même à l'extérieur grâce à une bonne gestion familiale impulsée par Louis Cartier (petit-fils du fondateur). En 1899, Alfred Cartier, le fils de Louis-François Cartier, décide d'implanter l'entreprise familiale à la célèbre rue de la Paix de Paris. De nos jours, cette adresse est restée le siège historique de la maison Cartier. L'entreprise est même représentée dans les plus grandes capitales du monde entier et fait partie des meilleures maisons de luxe au monde. Ses joyaux ont été arborés par de grandes personnalités à travers l'histoire, notamment la princesse Mathilde, cousine de Napoléon III et l'actrice américano-britannique Liz Taylor.
Désirez-vous joindre le service client de Cartier par téléphone, par courrier ou par mail pour obtenir des informations sur un bijou ? Dans cet article, nous vous faisons découvrir les principaux moyens de contacter le service client Cartier qui, à l'instar du service client RedLine et du service client Michael Kors, est disponible pour répondre à vos questions.
Vous souhaitez passer la commande d'une création Cartier ou bénéficier de conseils personnalisés sur les joyaux de la marque ? Vous pouvez contacter par téléphone le service client Cartier du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, le samedi de 9 h à 19 h et enfin, le dimanche de 10 h à 18 h 30. Si vous voulez joindre le service client Cartier par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Vous voulez vous offrir un bijou Cartier avec des ornements en diamant, mais vous souhaitez avant tout profiter des conseils d'un expert en diamant ? Pour recevoir des conseils personnalisés et des informations supplémentaires, vous pouvez échanger avec un ambassadeur Cartier en appelant le numéro suivant :
Vous vivez aux États-Unis ou dans un autre pays de l'Amérique du Nord et vous désirez vous procurer une montre, un sac ou un bijou de la marque ? Sachez que Cartier compte plusieurs boutiques aux États-Unis. Vous pouvez joindre le standard téléphonique américain au numéro suivant :
Cartier compte plusieurs branches sur le continent européen pour se rapprocher de sa clientèle et distribuer ses articles. Si vous vivez en Belgique, vous pouvez passer une commande auprès du service client en appelant le numéro qui suit :
Les citoyens allemands ont eux aussi l'avantage de profiter d'un service client s'ils ont des questions ou des doutes concernant Cartier ou ses prestations. Dans ce cas, ils sont invités à prendre contact avec l'entreprise via son service client au numéro qui suit :
Si vous vivez en Espagne, sachez que ce pays compte également une représentation Cartier. Le grand public peut donc contacter son SAV par téléphone pour avoir toutes les informations utiles sur ses produits. Le service client de Cartier Espagne est joignable au numéro de téléphone suivant :
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client de Cartier par courrier électronique. Par exemple, si vous souhaitez demander une copie de vos informations personnelles, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante :
Vous avez des questions ou des commentaires d'ordre général à l'attention de la marque ? Veuillez donc contacter Cartier à son adresse historique, notamment la suivante :
Cartier
13 Rue de la Paix
75002 Paris, France
Vous comptez vous procurer votre premier bijou de la marque Cartier et souhaitez passer votre commande sur la boutique en ligne ? Dans ce cas, vous devez dans un premier temps créer un compte client sur la plateforme. A partir de cet espace, vous pourrez enregistrer vos différentes adresses de livraison, et même suivre la livraison de vos articles. Pour créer un espace client Cartier, veuillez cliquer sur ce lien.
Cartier jouit d'une forte communauté d'abonnés sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Si vous souhaitez rejoindre l'une ou l'autre de ces communautés digitales, nous vous invitons à vous abonner aux comptes de Cartier.
Vous avez des questions à poser au service client Cartier concernant les sujets suivants :
Vous avez la possibilité de trouver les réponses à toutes ces questions, et même des conseils pratiques, en vous connectant à l'aide en ligne de Cartier. Si vous voulez y accéder directement, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.
Cartier vous permet de recevoir par mail toutes ses nouveautés et des informations sur ses promotions et tendances en cours. Tout ceci est possible grâce à sa newsletter : vous pouvez vous y abonner depuis la page d'accueil de son site, plus précisément au bas de l'écran. Pour ce faire, veuillez inscrire votre adresse e-mail dans le champ titré "Abonnez-vous à notre newsletter" et cliquer sur "S'abonner".
Il est possible de trouver du travail avec Cartier, et ce quel que soit votre pays de résidence. En effet, la multinationale propose aux demandeurs d'emploi plusieurs offres à partir de sa rubrique carrière. Celle-ci est située tout en bas de la page d’accueil.
Vous êtes un client VIP et vous souhaitez planifier un rendez-vous virtuel dans une boutique Cartier pour un achat ou pour bénéficier de conseils d'experts ? Quel que soit l'endroit où vous vivez, vous avez la possibilité d'organiser ces rendez-vous sur le site Internet officiel de Cartier en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.