Labelle est une plateforme d'e-commerce créée en 2011 par la Française Astrid Graf. Elle se spécialise dans la vente de bijoux de collections limitées, réalisés à la main et d’origine française. La marque devient célèbre grâce à la qualité de ses produits et à leur excellent rapport qualité-prix. Ainsi, Labelle fait un chiffre d'affaires d’au moins 480 mille euros en 2014. À ce jour, elle possède environ 6 établissements et collabore avec plus de 20 créateurs de bijoux.
Votre commande de bijoux comporte des erreurs ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de joindre le service client de Labelle afin de régler votre difficulté. Ce dernier, à l'instar du service client Emma&Chloé et du service client Louyetu, est disponible pour vous aider.
Pour contacter le service après-vente de Labelle, vous pouvez procéder par appel téléphonique. Si le produit Labelle que vous avez acheté est en mauvais état, appelez le numéro suivant :
L’assistance technique de Labelle est ouverte du lundi au vendredi de 10 h 00 et 18 h 00 au coût d’un appel local. Pour formuler une réclamation concernant un bijou Labelle acheté à la boutique Labelle en Île-de-France, composez le numéro ci-dessous :
La ligne du magasin Labelle à Grenelle est disponible du lundi au samedi de 11 h 00 à 14 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00 au prix d’une communication standard. En cas de besoin d’informations supplémentaires sur Labelle ou de conseils personnalisés, vous pouvez contacter la boutique Labelle dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Pour ce faire, appelez le contact téléphonique qui suit :
Le support téléphonique du magasin Labelle est accessible du mardi au samedi de 11 h 00 à 14 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00 à un tarif local.
Le service client de Labelle peut être contacté par message électronique. Par conséquent, si votre article Labelle présente des défauts de fabrication, ou pour tout autre type de requête, écrivez à l’adresse e-mail ci-dessous :
Vous pouvez utiliser un formulaire de réclamation sur le site web de Labelle pour contacter le service après-vente de la marque. Ainsi, si votre bijou Labelle n’est pas à votre taille et que vous souhaitez le signaler au service client de Labelle via le formulaire, rendez vous sur la page d’accueil de Labelle. Cliquez sur « Contact » dans la section « SERVICE CLIENT » au pied de la page web et suivez les instructions de Labelle.
Vous avez la possibilité de joindre le service client de Labelle en envoyant un courrier postal. Si vous souhaitez retourner votre commande Labelle, écrivez à l’adresse postale suivante :
Labelle - Service retour
176 rue de Grenelle
75007 Paris
Si vous résidez à Paris et que votre demande est relative à un produit acheté via la boutique Labelle en Île-de-France, envoyez une lettre à l’adresse postale qui suit :
Labelle
176 rue de Grenelle
75007 France
Pour des questions relatives à l’achat de plusieurs articles Labelle à Paris, formulez votre demande au magasin de Labelle dans le 16ᵉ arrondissement à l’adresse ci-dessous :
Labelle
92 rue de la Pompe
75116 Paris
L’entreprise Labelle met à votre disposition une diversité de bijoux haut de gamme fabriqués en France. Ces articles sont exposés sur la boutique en ligne de l'entreprise et peuvent être achetés à la condition de posséder un compte client Labelle. Grâce à lui, vous avez la possibilité de suivre votre commande Labelle et de découvrir de nouveaux créateurs. Vous êtes à la recherche d’un bijou personnalisé pour vos proches ? Grâce à votre espace client Labelle, vous pourrez faire votre achat en ligne et le récupérer au lieu de votre choix.
Pour créer un compte client Labelle, cliquez sur le premier onglet qui se trouve en haut dans l’angle droit de la page Internet. Enfin, cliquez sur l’option « Create account » et communiquez les informations demandées par Labelle.
La société Labelle possède des comptes professionnels sur Facebook et Instagram, dont elle se sert principalement pour promouvoir ses articles. Toutefois, ces comptes peuvent être utilisés pour contacter le service client de Labelle. Ainsi, en cas de problème avec votre commande Labelle ou pour demander des conseils d’entretien à Labelle, cliquez sur l'icône qui vous convient ci-dessous et contactez le service client via la messagerie :
Vous êtes à la recherche d’une solution rapide au problème que vous rencontrez avec un article de chez Labelle ? Sachez que la marque a prévu une foire aux questions afin de vous permettre d’obtenir la réponse que vous cherchez. En effet, la Faq regroupe une multitudes de questions régulières, posées par les clients, auxquelles l'entreprise a apporté une réponse. Il est possible de trouver dans la foire aux questions de Labelle des sujets sur la livraison de produits, les garanties, le paiement et plus encore.
Pour y accéder, cliquez sur « FAQ », dans la rubrique « SERVICE CLIENT », au-dessus de « Contact ».
La marque Labelle détient un blog dans lequel sont publiés plusieurs articles en rapport avec le domaine de la bijouterie. Vous pouvez y découvrir des astuces pour mieux choisir et entretenir vos bijoux. Vous pourrez aussi vous accroître vos connaissances sur les pierres précieuses. Par conséquent, si vous êtes intéressé par le blog de Labelle, descendez la page d’accueil jusqu’à tomber sur « Tout Savoir - Trucs & Astuces » et sélectionnez le thème de votre choix.
Voulez-vous augmenter vos bénéfices en vendant des bijoux personnalisés et de qualité supérieure ? Notez que Labelle vous offre la possibilité de revendre ses articles dans votre bijouterie en vous permettant de devenir un de ses distributeurs. Cette proposition vous permet non seulement de vendre des produits de bonne qualité, mais également d’augmenter vos bénéfices.
Pour obtenir plus d’informations sur cette offre, rendez vous au pied de page du site web de Labelle et cliquez sur « Devenez distributeur » dans la section « LA MARQUE ».
Labelle dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pouvez recevoir son actualité par mail. Elle vous donne également l’opportunité d’acheter des articles Labelle à moindre coût : en effet, vous recevrez des alertes à chaque promotion organisée par la marque.
Pour vous abonner à la newsletter de Labelle, descendez la page d’accueil jusqu’à « Recevez nos belles offres », entrez votre adresse électronique et cliquez sur « S’ABONNER ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.