• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Labelle
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Labelle

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Labelle
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Labelle
Sommaire
  • Contacter Labelle support par téléphone
  • Service client Labelle contact e-mail
  • Contact Labelle support par courrier postal
  • Informations supplémentaires Labelle
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Labelle est une plateforme d'e-commerce créée en 2011 par la Française Astrid Graf. Elle se spécialise dans la vente de bijoux de collections limitées, réalisés à la main et d’origine française. La marque devient célèbre grâce à la qualité de ses produits et à leur excellent rapport qualité-prix. Ainsi, Labelle fait un chiffre d'affaires d’au moins 480 mille euros en 2014. À ce jour, elle possède environ 6 établissements et collabore avec plus de 20 créateurs de bijoux.

Votre commande de bijoux comporte des erreurs ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de joindre le service client de Labelle afin de régler votre difficulté. Ce dernier, à l'instar du service client Emma&Chloé et du service client Louyetu, est disponible pour vous aider.

service client labelle

Contacter Labelle support par téléphone

Pour contacter le service après-vente de Labelle, vous pouvez procéder par appel téléphonique. Si le produit Labelle que vous avez acheté est en mauvais état, appelez le numéro suivant :

  • 01 71 70 92 06

L’assistance technique de Labelle est ouverte du lundi au vendredi de 10 h 00 et 18 h 00 au coût d’un appel local. Pour formuler une réclamation concernant un bijou Labelle acheté à la boutique Labelle en Île-de-France, composez le numéro ci-dessous :

  • 09 84 05 09 22

La ligne du magasin Labelle à Grenelle est disponible du lundi au samedi de 11 h 00 à 14 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00 au prix d’une communication standard. En cas de besoin d’informations supplémentaires sur Labelle ou de conseils personnalisés, vous pouvez contacter la boutique Labelle dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Pour ce faire, appelez le contact téléphonique qui suit :

  • 09 54 89 61 80

Le support téléphonique du magasin Labelle est accessible du mardi au samedi de 11 h 00 à 14 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00 à un tarif local.

Service client Labelle contact e-mail

Le service client de Labelle peut être contacté par message électronique. Par conséquent, si votre article Labelle présente des défauts de fabrication, ou pour tout autre type de requête, écrivez à l’adresse e-mail ci-dessous :

  • info@lab-elle.com

Vous pouvez utiliser un formulaire de réclamation sur le site web de Labelle pour contacter le service après-vente de la marque. Ainsi, si votre bijou Labelle n’est pas à votre taille et que vous souhaitez le signaler au service client de Labelle via le formulaire, rendez vous sur la page d’accueil de Labelle. Cliquez sur « Contact » dans la section « SERVICE CLIENT » au pied de la page web et suivez les instructions de Labelle.

Contact Labelle support par courrier postal

Vous avez la possibilité de joindre le service client de Labelle en envoyant un courrier postal. Si vous souhaitez retourner votre commande Labelle, écrivez à l’adresse postale suivante :

Labelle - Service retour
176 rue de Grenelle
75007 Paris

Si vous résidez à Paris et que votre demande est relative à un produit acheté via la boutique Labelle en Île-de-France, envoyez une lettre à l’adresse postale qui suit :

Labelle
176 rue de Grenelle
75007 France

Pour des questions relatives à l’achat de plusieurs articles Labelle à Paris, formulez votre demande au magasin de Labelle dans le 16ᵉ arrondissement à l’adresse ci-dessous :

Labelle
92 rue de la Pompe
75116 Paris

Informations supplémentaires Labelle

Espace client

L’entreprise Labelle met à votre disposition une diversité de bijoux haut de gamme fabriqués en France. Ces articles sont exposés sur la boutique en ligne de l'entreprise et peuvent être achetés à la condition de posséder un compte client Labelle. Grâce à lui, vous avez la possibilité de suivre votre commande Labelle et de découvrir de nouveaux créateurs. Vous êtes à la recherche d’un bijou personnalisé pour vos proches ? Grâce à votre espace client Labelle, vous pourrez faire votre achat en ligne et le récupérer au lieu de votre choix.

Pour créer un compte client Labelle, cliquez sur le premier onglet qui se trouve en haut dans l’angle droit de la page Internet. Enfin, cliquez sur l’option « Create account » et communiquez les informations demandées par Labelle.

Réseaux sociaux

La société Labelle possède des comptes professionnels sur Facebook et Instagram, dont elle se sert principalement pour promouvoir ses articles. Toutefois, ces comptes peuvent être utilisés pour contacter le service client de Labelle. Ainsi, en cas de problème avec votre commande Labelle ou pour demander des conseils d’entretien à Labelle, cliquez sur l'icône qui vous convient ci-dessous et contactez le service client via la messagerie :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Support en ligne

Vous êtes à la recherche d’une solution rapide au problème que vous rencontrez avec un article de chez Labelle ? Sachez que la marque a prévu une foire aux questions afin de vous permettre d’obtenir la réponse que vous cherchez. En effet, la Faq regroupe une multitudes de questions régulières, posées par les clients, auxquelles l'entreprise a apporté une réponse. Il est possible de trouver dans la foire aux questions de Labelle des sujets sur la livraison de produits, les garanties, le paiement et plus encore.

Pour y accéder, cliquez sur « FAQ », dans la rubrique « SERVICE CLIENT », au-dessus de « Contact ».

Blog Labelle

La marque Labelle détient un blog dans lequel sont publiés plusieurs articles en rapport avec le domaine de la bijouterie. Vous pouvez y découvrir des astuces pour mieux choisir et entretenir vos bijoux. Vous pourrez aussi vous accroître vos connaissances sur les pierres précieuses. Par conséquent, si vous êtes intéressé par le blog de Labelle, descendez la page d’accueil jusqu’à tomber sur « Tout Savoir - Trucs & Astuces » et sélectionnez le thème de votre choix.

Distributeur Labelle

Voulez-vous augmenter vos bénéfices en vendant des bijoux personnalisés et de qualité supérieure ? Notez que Labelle vous offre la possibilité de revendre ses articles dans votre bijouterie en vous permettant de devenir un de ses distributeurs. Cette proposition vous permet non seulement de vendre des produits de bonne qualité, mais également d’augmenter vos bénéfices.

Pour obtenir plus d’informations sur cette offre, rendez vous au pied de page du site web de Labelle et cliquez sur « Devenez distributeur » dans la section « LA MARQUE ».

Newsletter Labelle

Labelle dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pouvez recevoir son actualité par mail. Elle vous donne également l’opportunité d’acheter des articles Labelle à moindre coût : en effet, vous recevrez des alertes à chaque promotion organisée par la marque.

Pour vous abonner à la newsletter de Labelle, descendez la page d’accueil jusqu’à « Recevez nos belles offres », entrez votre adresse électronique et cliquez sur « S’ABONNER ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée dans la ville de Paris en 1847, Cartier est une société opérant dans le secteur du luxe. L'entreprise conçoit et commercialise des bijoux, des lunettes, des montres, des parfums, des portefeuilles et des sacs pour une clientèle haut de gamme. Cartier a vu le jour grâce à Louis-François Cartier,...
  • 1 commentaire
Opérant dans la vente par correspondance de vêtements prêt-à-porter et d'accessoires de mode féminine, Ulla Popken est une société d'origine allemande qui voit le jour en 1880 dans la ville allemande de Hamelin sous l'impulsion de Johann Popken. Des années plus tard, son petit-fils Friedrich Popken fait l’ouverture du tout premier magasin Popken, qui...

Avis Labelle

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.