Casetify est une entreprise chinoise créée en 2011 à Hong Kong par Ronald Yeung et Wesley Ng. La société est spécialisée dans la confection et la vente de coques, d’étuis et d’habillages personnalisés pour les appareils électroniques (smartphones, tablettes, montres connectées, ordinateurs, etc.). Elle débute en proposant à ses clients de faire personnaliser leurs étuis et coques d'appareils électroniques uniquement à partir de leurs photos prise sur Instagram. L'offre a très vite évolué avec désormais la possibilité d'utiliser des photos issu de Facebook et même celles de la galerie photo personnelle du client. De nos jours, Casetify propose ses services dans plusieurs pays d'Asie ainsi qu'aux États-Unis. En outre, Casetify a développé plusieurs partenariats avec des grandes institutions artistiques telles que le Louvre.
À l'instar de compagnies comme Woopcase et Rhinoshield, Casetify a mis en place un service client à contacter en cas de besoin. Si vous désirez signaler une commande erronée ou tout autre besoin relatif aux services de Casetify, retrouvez dans cet article plusieurs moyens de joindre la société.
La société Casetify ne met pas à la disposition du public un contact téléphonique. Néanmoins, vous pouvez joindre le groupe par mail, par formulaire en ligne, par courrier postal et même à partir des réseaux sociaux.
La compagnie Casetify a doté son service client d’une adresse mail afin d’enregistrer et de répondre aux demandes du grand public. Ainsi, si vous avez besoin de connaître les différentes marques d’appareils qui sont pris en compte par l'entreprise, vous pouvez écrire à son service client via l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous :
Pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients, le groupe Casetify met à leur disposition un formulaire de contact en ligne. En effet, si vous désirez signaler un problème avec une commande ou modifier celle-ci, vous pouvez utiliser ce support de contact pour exposer la situation. Pour accéder au formulaire de contact Casetify, cliquez sur l'onglet "Contacte-nous" situé au bas de la page d’accueil. Accédez directement au formulaire Casetify en cliquant ici.
Si vous désirez transmettre à la société Casetify vos avis et suggestions après avoir eu recours à ses services, vous pouvez les transmettre à son siège social par courrier postal, notamment à l'adresse indiquée ci-dessous :
Adresse postale Casetify
Shop B122, K11 Musea, 18 Salisbury Road
Tsim Sha Tsui, Hong Kong
L'entreprise vous donne la possibilité de personnaliser vous-même vos coques d'appareils électronique. Pour ce faire, elle met à votre disposition une application mobile intuitive dénommée Co-Lab. Cet outil est une véritable avancée technologique dans la mesure où il vous permet de choisir le thème qui vous convient parmi plusieurs thématiques (cinéma, musique, mangas japonais, etc.). Vous pouvez également sélectionner les personnages qui composeront l'image et le modèle de votre future coque. Retrouvez l'application Co-Lab en téléchargement gratuit uniquement sur Appstore.
Casetify a mis à la disposition de ses clients un espace dédié au sein duquel ils peuvent vérifier les différents paramètres de leurs commandes. En effet, l’espace client de Casetify permet de vérifier l’état de traitement de vos commandes et de signaler les éventuels problèmes. Vous pourrez aussi y consulter votre historique d'achats et solliciter l'assistance du service après-vente encas de difficultés.
En outre, l’espace client de Casetify donne droit au club Casetify, qui est un programme de fidélité pour ses clients habituels. En effet, le club Casetify permet de cumuler des points qui donnent droit à un certain statut. Ces statuts offrent différents avantages tels que les accès aux ventes privées et les pourcentages de réduction et les garanties plus longues. Pour accéder à l’espace client de Casetify, cliquez sur l'icône de compte située dans la partie supérieure droite de l'écran d'accueil.
Pour assurer sa visibilité auprès du grand public, la compagnie Casetify est présente sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez contacter l’entreprise par messagerie instantanée sur sa page Facebook et son compte Instagram. De plus, le compte Instagram vous donne la possibilité de vous informer sur les nouvelles tendances de la marque, tout comme son profil Pinterest et son compte TikTok. Enfin, consultez l’actualité de l'entreprise en vous abonnant à son compte Twitter.
Si vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour la modification d’une commande ou pour retourner un colis, consultez la FAQ de la société. En effet, Casetify a répondu à plusieurs préoccupations parmi celles qui sont fréquemment posées à son service client. La FAQ de Casetify est accessible à partir de l’option du même nom située au bas de sa page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.