Stylefile est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne des sneakers et de streetwear. Sa création remonte autour de 1999 dans la ville allemande d'Aschaffenburg. Elle porte, d'abord, le nom d’un magazine de graffiti avant de devenir, par la suite, une petite boutique en ligne de chaussures de sport. Quelques années plus tard, la société installe son siège social à Großostheim et devient un magasin de grande renommée sur le marché allemand. Stylefile fait la distribution de plus d’un million d’articles dans son nouvel espace de plus de 14 000 m² afin de permettre à ses clients de rester à la mode. Rachetée par DefShop, elle vend aujourd'hui des vêtements hommes et femmes de plusieurs marques ainsi qu'une diversité de chaussures de sport.
À l'instar de Stylefile, les enseignes telles que Mizuno et Kikikickz vous offrent la possibilité d'être assisté par un service client expérimenté. En ce qui concerne Stylefile, si vous n’arrivez pas à accéder à vos commandes ou pour proposer un partenariat, retrouvez dans ces prochaines lignes tous les moyens d'entrer en contact avec les équipes de la multinationale.
Le magasin de vente de sneakers et de vêtements en ligne détient un contact téléphonique. Si vous constatez une imperfection sur votre article, vous pouvez joindre la Stylefile par ce moyen. La compagnie peut être contactée à partir du numéro suivant :
Le centre d'appels de Stylefile est ouvert de 09 h 00 à 18 h 00.
Le mail est un autre moyen que vous pouvez utiliser pour transmettre vos requêtes au service client de Stylefile. Si vous désirez donner votre avis ou faire des commentaires sur la qualité d'un produit en particulier, n'hésitez pas à envoyer un message électronique à la marque. Pour avoir des informations sur le suivi de votre commande, il est recommandé d'écrire un courriel à Stylefile. Au cas où vous auriez reçu un colis qui ne correspond pas à vos mensurations, vous pouvez écrire un mail au service après-vente. L’adresse e-mail de Stylefile est celle qui suit :
Vous souhaitez obtenir des conseils du service client de Stylefile avant de réaliser votre achat ? Il est possible de contacter le support de l'enseigne depuis ce lien.
Stylefile vous donne le droit d'annuler votre achat, de retourner votre colis ou de procéder à un échange d'articles. Si votre produit présente des anomalies et que vous voulez le retourner, vous pouvez le signaler à la société par voie postale. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale DefShop GmbH
Franklinstraße 13
10587 Berlin, Allemagne
Vous disposez d’un espace personnel sur le site internet de Stylefile. Vous pourrez y effectuer vos commandes en ligne, vos annulations ainsi que vos demandes de remboursement. Toutefois, vous devez ouvrir un compte client afin de bénéficier de ces diverses prestations. Pour ce faire, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Créer un compte maintenant » en dessous de « Pas encore de compte ? ». Enfin, inscrivez votre prénom, votre nom, votre adresse mail et votre mot de passe avant de cliquer sur « JE CRÉE UN COMPTE ».
Il est possible de retrouver Stylefile sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et Facebook. Abonnez-vous à ces comptes pour découvrir les tendances, les nouveautés et les remises exclusives de la marque. Cependant, Stylefile ne se sert pas de ces plateformes pour faire uniquement des publications sur ses produits. En effet, elle échange avec ses abonnés par le biais de la messagerie privée de ses réseaux. Vous pouvez donc profiter pour poser votre question. L’équipe de Stylefile est à votre service pour apporter des éléments de réponses à votre préoccupation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.