Créée il y a 20 ans, Cavalassur est une société par actions simplifiée d’origine française. C’est une mutuelle d’assurance spécialisée dans la protection des chevaux, et dont les services sont dédiés aux professionnels et aux particuliers passionnés de l’univers équin. Grâce à ses offres sur mesure ainsi qu’à son expérience dans la cavalerie, la société a su se développer et gagner de nombreux clients en France. À ce jour, le capital de la société d’assurance est estimé à un peu plus de 200 000 euros.
Si vous souhaitez contacter le service client de Cavalassur afin d'obtenir des informations ou de faire une réclamation, vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens disponibles pour contacter le service client Cavalassur qui, à l'instar du service client Bulle Bleue, est disponible pour vous apporter l'aide nécessaire.
Si vous possédez un grand nombre de chevaux et que vous souhaitez les couvrir avec Cavalassur, retenez que la valeur maximale à laquelle la société assure est de 300 000 euros. Rendez vous sur le site Internet de la société pour choisir une offre parmi celles proposées. Lorsque la valeur d’assurance avoisine les 150 000 euros, il est recommandé de contacter directement Cavalassur pour soumettre votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez appeler le service client de la société au numéro qui suit :
Vous êtes prié d’appeler du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
Il peut arriver qu’en raison d’une maladie ou d’un accident sans possibilité de traitement vétérinaire, vous soyez dans l’obligation de faire euthanasier votre cheval. Dans ce cas, vous devez adresser une demande à Cavalassur si vous êtes un client de la société afin de bénéficier de la garantie. Rappelons que l’euthanasie devra être obligatoirement réalisée par un vétérinaire professionnel. Pour obtenir l’autorisation de Cavalassur, vous pouvez appeler le service client de la société française en composant le numéro suivant :
Si vous avez souscrit à une offre qui couvre le vol de votre cheval, vous pouvez contacter Cavalassur en cas de perte de l’équidé afin de bénéficier de la garantie. Pour cela, vous devez envoyer la copie intégrale du livret signalétique du cheval, la copie de la carte de propriétaire et le dépôt de votre plainte par e-mail à l’adresse suivante :
Notez que vous disposez de 2 jours ouvrés pour informer la compagnie d’assurance après constatation du vol de votre cheval.
Conformément à la loi sur la protection des données personnelles, vous pouvez accéder à vos données enregistrées sur le site Internet de Cavalassur. Vous pourrez ainsi modifier certaines informations, voire les supprimer si vous le souhaitez. Pour accéder à vos données, il est conseillé de contacter le services technique de Cavalassur par e-mail, à l’adresse ci-dessous :
En cas de déménagement, vous êtes prié d’informer Cavalassur de la nouvelle adresse de votre écurie. Pour ce faire, vous avez la possibilité de contacter la société via son formulaire de contact, que vous trouverez ici.
Si vous êtes un nouveau client de Cavalassur, il peut arriver que le traitement de votre dossier de souscription prenne plus de temps que prévu. Dans ce cas, vous avez la possibilité de suivre votre dossier en envoyant un courrier postal à la compagnie d’assurance à l’adresse qui suit :
Cavalassur
CS 50200 - 60501 Chantilly CEDEX
France
Les offres de Cavalassur sont soumises à certaines conditions qu’il importe de connaître avant toute souscription. Pour avoir des renseignements sur ces conditions, nous vous recommandons de contacter le service client de la société via le chat disponible sur son site Internet. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site de Cavalassur. Une fois sur le site, vous verrez une icône apparaître en bas à droite de votre écran. Cliquez sur cette icône et vous serez mis en relation avec un conseiller client, qui répondra à vos questions.
Lorsque vous souscrivez à une ou à plusieurs offres de Cavalassur, la société vous permet de posséder un compte client sur son site Internet. Notez que la création de votre espace client se fait pendant la réalisation du devis, peu importe l’offre à laquelle vous souhaitez souscrire. Pour accéder à votre compte client, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site Internet et cliquer sur l'onglet “Se connecter” que vous trouverez en haut à droite. Le compte client facilite la gestion de vos souscriptions, et vous permet de les renouveler quand elles arrivent à échéance.
Cavalassur possède des comptes sur les réseaux sociaux à partir desquels vous pouvez suivre les activités de la compagnie si vous le souhaitez. La société est présente notamment sur Facebook et Instagram.
Si vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de ne souscrire qu’à la formule “frais vétérinaires” avec Cavalassur, sachez que la réponse est oui. En effet, via sa formule “Essentielle”, la société d’assurance permet la prise en charge de vos frais vétérinaires uniquement. Notez, en outre, que cette préoccupation ainsi que plusieurs autres ont déjà été traitées, et mises à la disposition des clients dans la foire aux questions de la compagnie. La FAQ de Cavalassur est disponible sur le site Internet de la société et vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.
Pour rester constamment informé des bons plans de Cavalassur ainsi que suivre l’actualité de la marque, vous pouvez souscrire à sa newsletter. Vous pourrez recevoir les conseils et astuces des ambassadeurs de Cavalassur ainsi que les derniers billets du blog de la compagnie. Pour vous inscrire à la newsletter de Cavalassur, vous pouvez procéder de la manière suivante :
Si vous êtes un client de Cavalassur et que vous êtes particulièrement satisfait des services de la société, vous pouvez la recommander autour de vous dans le cadre du programme de parrainage. Le programme de parrainage de Cavalassur consiste à trouver des clients potentiels pour la société d’assurance. Pour tout client apporté, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 100 euros de récompense. Pour devenir parrain chez Cavalassur, vous devez demander à votre filleul de vous identifier au cours de sa souscription. Le filleul, c’est le client que vous avez réussi à convaincre de souscrire à l’une des offres de la compagnie. Notez que vous pouvez mobiliser autant de filleuls que vous souhaitez.
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