Cedia est une structure française, spécialisée dans l'organisation d'événements canins. L'entreprise, dont le siège se trouve dans la commune de Wolfisheim à Strasbourg, a été fondée le 2 janvier de l'année 1993. Depuis quelques années, Cedia s'est positionnée comme l'une des premières entreprises de son secteur. Avec une présence dans les 4 coins de la France, la marque a réalisé plus de 800 000 € de chiffres d'affaires en 2017. Sur ces dernières années, la société française continue d'élargir son champ d'action à travers la France. Sur ses différentes plateformes, l'entreprise française a mis des moyens de contact à la disposition de ses clients.
De même que Cedia, des entreprises telles que PMU ou encore Smartbox répondent à de nombreuses préoccupations. Si vous souhaitez contacter Cedia pour avoir des informations sur un événement en particulier, ou pour avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de contacter ses équipes dans cet article.
La marque Cedia ne dispose pas de numéro de téléphone. Néanmoins, il vous est possible de contacter les différents services de l'entreprise à travers les moyens cités ci-après.
Pour répondre aux multiples demandes, l'entreprise dispose d'une adresse électronique. Si vous souhaitez avoir des informations sur les critères de sélection des chiens, vous pouvez adresser votre message à cette adresse. Le service client de l'entreprise sera chargé de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Outre le service de contact par mail, vous pouvez joindre l'entreprise par le biais d'un formulaire. Par ce moyen, les utilisateurs ont l'occasion de soumettre leurs préoccupations aux agents compétents. Vous vous êtes inscrits à un concours, mais vous n'avez toujours pas reçu de message de confirmation ? Dans ce cas, vous devez formuler votre demande en mentionnant l'objet de votre message. Pour accéder à la page du formulaire, cliquez ici.
Pour participer à l'un des événements de l'entreprise, il faut généralement fournir des informations personnelles. Les services techniques de l'entreprise utilisent ces informations pour planifier l'agenda des différentes expositions. Si vous estimez que vos données ont été utilisées à d'autres fins au cours de ce processus, vous avez le droit d'adresser une plainte à l'entreprise. Dans la mesure où vous souhaitez que vos données soient effacées, vous pouvez le signifier dans la lettre que vous adresserez au service courrier de la société.
67 Rue du Général Leclerc
67202 Wolfisheim
France
À l'instar de nombreuses sociétés, Cedia dispose d'un espace réservé à ses clients. Cette option donne la possibilité aux utilisateurs d'avoir accès à plus de fonctionnalités sur le site de l'entreprise. Sur votre compte client, vous pourrez par exemple mieux planifier les évènements auxquels vous participez. La création d'un compte se fait directement sur la page de l'entreprise disponible en ligne. Pour ce faire, vous devez d'abord remplir les cases vides, en fournissant les informations qui vous concernent, en l'occurrence votre nom et votre prénom. Ensuite, mentionnez vos différents moyens de contact, à savoir :
Après cela, vous n'aurez qu'à cocher les cases relatives à votre accord aux conditions d'utilisations de vos données. Puis, cliquez sur l'onglet "Créer" pour valider l'opération. Pour avoir accès à cette plateforme, dirigez-vous vers ce lien.
Comme évoqué dans les premières lignes, les activités canines réunissent un grand nombre de personnes à travers la France. Ces événements sont même parfois diffusés en direct sur des chaînes de télé. Dans le but d'agrandir son réseau de communication, Cedia s'est positionnée sur les plateformes digitales. Les réseaux sociaux permettent à la société française d'être au contact de ses clients. Par l'intermédiaire de son service de communication, la marque partage régulièrement son actualité sur son compte Facebook. Sur ce compte, vous pouvez aussi avoir accès aux équipes de l'entreprise à travers la messagerie
Newsletter Cedia
Pour recevoir des informations périodiques sur les différentes offres de l'entreprise, souscrivez à sa Newsletter. Cette option est disponible lors de la création de votre compte. En effet, vous avez la possibilité de cocher une case par laquelle vous donnez l'autorisation à l'entreprise de vous envoyer des informations par mail.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.