Cewe est une entreprise allemande de traitement photographique créée en 1961 par Heinz Neumüller. C’était dans les débuts de la photographie moderne. Vers 1972, la société se développe et installe plusieurs sites en l'Allemagne. Après plusieurs exploits, Cewe décide de s’internationaliser en ouvrant des sites aux Pays-Bas, au Danemark, en Suisse puis en Autriche.
En 1997, la société a installé sa première borne de photo numérique et a bouleversé le marché de la photographie au cours de cette même année. En 2005, Cewe lance le Livre Photo CEWE, qui connaît un franc succès. En 2019, l’entreprise a atteint plus de 60 millions de consommateurs.
Les entreprises comme Wootbox et Cheerz ont mis en place un service client pour répondre aux préoccupations de leurs utilisateurs et leur fournir les informations dont ils ont besoin. Il en de même de Cewe, dont vous allez trouver les contacts à travers les lignes de cet article.
Si vous avez besoin d’une assistance ou de conseils pour la création de votre album photo, vous pouvez contacter Cewe en composant ce numéro :
Service client Cewe : 08 25 68 68 07 (0,15 €/min TTC + prix d’appel)
Si vous avez des questions concernant une commande effectuée sur le site web de la société, veuillez appeler le numéro suivant :
Cewe service client : 09 80 09 00 97 (prix d’un appel local)
Le service client Cewe Photo est joignable 7 jours sur 7 de 09 h à 22 h, sauf les jours fériés.
Si vous souhaitez passer une commande ou si vous voulez en savoir plus sur la politique de remboursement de la société, vous pouvez adresser un courrier électronique via cette adresse :
Si vous voulez avoir les informations sur l’utilisation de vos données personnelles recoltées sur le site de Cewe, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante :
Si vous désirez prendre contact avec Cewe et que cela nécessite de faire parvenir des dossiers ou un colis, vous pouvez le faire par courrier postal. Veuillez envoyer vos documents à la société via cette adresse :
Adresse postale CEWE SAS
21, Allées de l’Europe - Equinox
92110 CLICHY
Si vous souhaitez faire une réclamation à Cewe ou si vous voulez modifier quelques informations concernant votre commande, vous pouvez utiliser le chat en ligne. Il s’agit d’un bouton flottant visible dans le coin inférieur gauche de votre écran. Le chat en ligne fonctionne comme une messagerie instantanée. Vous pouvez l’utiliser pour soumettre vos requêtes à Cewe afin de recevoir des réponses instantanément qui vont vous aider.
La société d’impression de photo a une application mobile appelée “Cewe - Livres Photo”. Cette application a été développée pour les smartphones Android et pour les iPhones. Avec elle, vous pouvez éditer votre livre photo comme vous le souhaitez. Vous avez également la possibilité de choisir le format de la photo ainsi que le support sur lequel vous désirez faire vos impressions. Il est aussi possible de sauvegarder vos projets dans l’application et de les finaliser à tout moment.
Vous pouvez donc créer vos produits à tout moment et partout où vous vous trouvez. Vous pouvez avoir accès à l’application mobile sur les différentes plateformes de téléchargement. Pour les utilisateurs d’iOS, rendez-vous dans l’App Store et pour ceux d'Android, sur Google Play Store.
Lorsque vous vous rendez sur le site web de Cewe France, vous pouvez utiliser l’espace client pour gérer vos interactions avec l’entreprise. Vous pouvez vous connecter pour gérer vos packs photos, voir vos projets sauvegardés, supprimer ou modifier vos coordonnées de paiement. Vous pouvez aussi y voir l’historique de toutes les commandes que vous avez passées chez Cewe. Pour profiter des avantages liés à l’espace client, vous devez posséder un compte avec l’entreprise. Entrez vos informations de connexion puis cliquez sur “Me connecter” pour avoir accès à votre espace client.
Si vous ne possédez pas de compte chez Cewe, vous pouvez en créer un. Dans ce cas, après avoir appuyé sur le bouton de connexion, veuillez cliquer sur l'onglet “S’INSCRIRE” visible à droite de votre écran. Ensuite, renseignez vos coordonnées d'inscription :
Après cela, cochez les cases “J’ai lu et j’accepte les règles de protection des données personnelles” et “Je confirme que j’ai au moins 16 ans” puis valider avec le bouton “S’INSCRIRE”. Pour accéder à l'espace client, cliquez sur ce lien.
Cewe est aussi disponible sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son actualité. Vous pouvez vous rendre sur les plateformes telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube pour suivre la société. Vous avez également la possibilité d’y faire vos réclamations ou de vérifier vos commandes en cours. Dans ce cas, vous devez vous rendre dans les messageries privées intégrées à ces réseaux sociaux. Cewe support en ligne vous répondra en vue de répondre à vos besoins.
Sur le site internet de la société, vous pouvez avoir accès à un espace réservé aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. L’entreprise s'en sert pour permettre à ses utilisateurs de s’informer avant d’utiliser un produit ou de trouver une solution à leurs problèmes. En visitant la foire aux questions, vous pourrez trouver des réponses à vos préoccupations. Les sujets sont rangés selon plusieurs thèmes et vous n’avez qu’à cliquer sur celle qui correspond à votre préoccupation pour avoir vos réponses. Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer sur ce lien.
La société Cewe compte environ 3 500 bornes d’impression photo dans plus de 2 000 magasins en France. Ainsi, si vous recherchez une borne proche de votre localité, vous pouvez le faire sur le site web de l’entreprise. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur l’icône de location visible en haut à droite. Ensuite, dans la barre de recherche, saisissez le nom de votre ville ou de votre département ou renseignez votre code postal. Vous allez trouver par la suite les magasins qui tiennent une borne photo Cewe à proximité.
Si vous voulez recevoir régulièrement les informations sur les promotions en cours ou bénéficier de coupons de réduction, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Cewe. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site Internet puis cliquer sur l’icône de service accessible en haut à droite, après la barre de menu horizontale. Appuyez sur “NEWSLETTER” et inscrivez votre adresse e-mail dans le champ dédié et cliquez sur “JE M’INSCRIS”. Vous allez recevoir par la suite un e-mail de confirmation, consultez-le puis appuyez sur le bouton “Je valide mon inscription” pour terminer.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Super, je viens de recevoir mon album photo A4 cet après-midi, samedi 05 Mars 2022. L'album photo par lui-même est super bien réussi sauf que les photos de la couverture se trouve au verso, la couverture est blanche. J'ai pris plusieurs clichés pour vous les faire voir. Comment a-t-on pu faire cette erreur car sur mon aperçu, tout paraissait normal ?... Comment faire, que dois-je faire d'autant plus que c'était un cadeau pour le Président des Ecrivains de Vendée. Juste cette erreur !... Comment réparer cette erreur? Merci de me tenir informée. OK.
5 mars 2022 à 18:44