Chantelle est une entreprise d’origine française fondée en 1876 par François Auguste Gamichon. Depuis 1900, la société appartient à la famille Kretz et a pour principale activité, la vente de corseterie, de maillots de bain et de lingerie. Avec son approche qui mise sur la créativité et l’innovation, l’entreprise détient maintenant 6 marques et compte près de 8 millions de clients à travers le monde. En 2022, Chantelle réalise un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros dont 50 % en dehors de la France. Aujourd'hui, l'entreprise est engagée à fournir des produits plus soucieux de l’environnement et des difficultés liés aux changements climatiques. Chantelle s’engage également à faire la promotion de la beauté sous tous ces aspects.
Des entreprises comme Well ou encore Bluebella répondent à de nombreuses préoccupations à travers leurs services clients. En ce qui concerne Chantelle, si vous souhaitez faire un retour d'article ou pour avoir des informations sur la disponibilité d'une gamme de produit, vous trouverez les moyens de contacter ses équipes dans les prochaines lignes.
La marque Chantelle met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone qui peut être utilisé pour diverses préoccupations. Si vous souhaitez vous faire rembourser pour un produit livré qui ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le signaler au numéro suivant :
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 00.
Si vous souhaitez annuler une commande, ou pour signaler un produit manquant dans votre commande, vous pouvez adresser un mail à l'entreprise. Dans ce cas, vous devez fournir les références de votre commande, ainsi que tout autre détail important, et envoyer le mail à l'adresse ci-dessous :
De plus, vous pouvez accéder à un formulaire de contact pour échanger avec les équipes de Chantelle. À travers ce formulaire, vous pourrez faire part de votre préoccupation en rédigeant votre message dans l'espace dédié. Avant d'envoyer le formulaire, vous devrez fournir les informations suivantes :
Après avoir fourni toutes ces informations, vous devez cliquer sur le bouton "Envoyer" pour faire parvenir votre message à l'entreprise. Pour accéder au formulaire de contact, cliquez sur ce lien.
Désirez-vous échanger un article parce que celui-ci n'est pas adapté à votre taille ? Vous avez payé des frais supplémentaires à la livraison et vous souhaitez vous faire rembourser ? Utilisez l’adresse ci-dessous pour signaler ce type de problème.
Adresse postale Chantelle
8-10 rue de Provigny
94 230 Cachan
France
Vous pouvez aussi opter pour le chat écrit de Chantelle si vous avez une préoccupation sur les modalités de livraison ou sur le retour d’un produit par exemple. L’assistant virtuel répondra à vos questions s’il les comprend et vous conseillera de poursuivre la conversation avec une conseillère, dans le cas contraire. Vous pouvez retrouver le chat écrit en visitant le site de la société. Pour l'ouvrir, vous devez cliquer sur l'onglet situé en bas, à gauche de la page d'accueil du site internet.
Afin de bénéficier des différents produits et services de Chantelle, vous devez créer un compte qui vous permettra d’accéder à votre espace client. Cet espace client vous donne la possibilité de passer des commandes sur le site de l'entreprise, de les suivre, de changer votre adresse de livraison, ou encore de faire des retours d'article. Vous pourrez aussi, à partir de cet espace, noter la qualité des produits et même donner votre avis.
Pour créer votre compte, vous devez vous rendre sur le site internet de Chantelle, puis une fois sur la page d'accueil, cliquez sur le 3e onglet situé à droite du menu principal. Ensuite, fournissez vos informations de connexion puis cliquez sur "Créer un compte".
Sachez que vous pouvez également retrouver Chandelle sur les réseaux sociaux. Sur les plateformes comme Facebook ou Instagram, vous pourrez être informé des dernières collections de lingerie proposées par Chantelle. Par ailleurs, sachez que Chantelle assiste sa clientèle sur ses différents réseaux sociaux en répondant aux différents besoins qu’elle pourrait avoir. Ainsi, pourrez utiliser la messagerie de ces réseaux sociaux pour échanger avec les conseillers clients de Chantellle.
Sur le site de Chandelle, vous trouverez une foire aux questions qui réunit les questions fréquentes que se pose la clientèle. Pour des interrogations sur le choix de votre lingerie par rapport à votre taille ou par rapport à votre morphologie par exemple, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions. Vous apprendrez comment calculer le tour de dos, le tour de poitrine, etc. Des questions sur le délai de votre remboursement ? Sachez que celui-ci est de quatorze jours selon le mode de paiement que vous aurez pris pour votre commande. Vous trouverez la foire aux questions de Chantelle en cliquant sur ce lien.
En vue de récompenser ses clients, Chantelle propose un programme de fidélité. Ce programme comprend des offres de fidélité pour chaque saison, des accès privilégiés, et bien plus encore. Pour bénéficier du programme fidélité de Chantelle, vous devez d’abord créer un compte, puis passer votre première commande et cumuler vos dépenses. Pour les personnes déjà clientes, connectez-vous à votre compte pour la vérification de votre statut C-club qui est le programme de fidélité de Chantelle.
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