Créée en 1982, Charot est une entreprise française qui conçoit et commercialise des matériels pour la production d’eau chaude sanitaire, d’échangeurs en diverses énergies. Sa clientèle est à la fois constituée d'industriels et d'entreprises du secteur tertiaire. Charot en chiffres, c'est surtout 60 000 m² dont 20 000 de surfaces couvertes et de zones de stockage. Ce qui lui permet d'avoir une forte capacité de production pour répondre aux attentes de ses nombreux clients.
À l'instar d'entreprises comme Pompes direct et Top Chaleur, Charot est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous souhaitez contacter le SAV Charot pour faire une réclamation au sujet d'une qualité de service ou pour vous renseigner sur les tarifs de la compagnie ? Voici les différents moyens de contact du SAV Charot que vous pouvez utiliser.
Vous avez la possibilité de contacter Charot SAV par téléphone. En effet, plusieurs numéros sont mis à votre disposition pour vos différentes demandes, et ce, en fonction du sujet qui vous intéresse. Si vous voulez par exemple avoir des informations d'ordre général, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
Pour toute demande concernant les pièces détachés (achat, demande de devis, etc.), vous pouvez joindre les équipes de Charot au numéro de téléphone qui suit :
Vous voulez envoyer à la compagnie les maquettes de votre projet d'installation de chaudière ? Vous êtes un fournisseur et vous souhaitez faire parvenir à la marque une facture ? Pour transmettre ce type de documentation, vous pouvez joindre Charot par fax à partir du numéro qui suit :
Pour toute demande d'informations sur un produit ou un service de la marque Charot, veuillez envoyer un message à l'adresse électronique suivante :
Tout comme avec les contacts téléphonique, les services de Charot disposent chacun d'une adresse e-mail à laquelle les clients peuvent les contacter. Si vous voulez par exemple faire une réclamation au service commercial de la firme par rapport à une chaudière électrique que vous avez commandé, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante :
Si votre requête est en rapport avec les systèmes de chaudronnerie, vous pouvez joindre les équipes de Charot à l'adresse e-mail qui suit :
Vous voulez prendre des renseignements sur les pièces détachées disponible chez la marque ? Vous pouvez alors faire votre demande par mail en écrivant à l'adresse e-mail :
Si vous n'arrivez pas à joindre l'entreprise par téléphone ou par mail, vous pouvez joindre ses équipes par formulaire de contact. En effet, ce support de contact Charot est disponible à partir de ce lien.
Vous avez la possibilité de contacter le SAV Charot par courrier si vous préférez utiliser ce moyen de contact. Que ce soit pour une demande de sponsoring ou pour présenter un projet, vous pouvez écrire à l'entreprise via l'adresse postale suivante :
Charot adresse postale
3, rue de l'industrie - Z.I. des Sablons
89101 Sens Cedex CS 50166
Si vous êtes un nouvel utilisateur de la plateforme, vous avez la possibilité d'y effectuer vos différentes commandes en vous enregistrant à l'espace client. Pour ce faire, veuillez cliquer sur l'onglet "Connexion" situé dans la partie supérieure droite de l'écran d'accueil et suivez les différentes étapes.
L’entreprise Charot recrute également du personnel pour étoffer ses équipes. Si vous voulez rejoindre les rangs de l'entreprise, nous vous recommandons de visiter sa rubrique dédiées aux recrutements en cliquant sur l'onglet "Charot recrute" situé en haut de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.