Fondée en 1989 dans le sud de l'Angleterre, à Burgess Hill, Woolovers est une marque de mode spécialisée dans le prêt-à-porter. Depuis ses débuts, l'entreprise s'est rapidement démarquée de ses concurrents par le type de vêtements qu'elle propose. Woolovers conçoit des robes, des chemises ou encore des pulls à base de mailles naturelles. Pour s'assurer de produire un résultat de qualité, les matières sont soigneusement choisies par des professionnels du domaine. Il s'agit principalement de laine d'agneau, de cachemire et de mérinos. Outre l'aspect qualitatif, le choix de ces matières est motivé par la volonté de Woolovers de lutter contre la prolifération des déchets dans le secteur de la mode. Depuis plusieurs années, les activités de l'entreprise sont essentiellement concentrées autour de son site Internet. Achat, service après-vente et conseils font partie des différentes prestations qui sont proposées aux clients sur la plateforme.
À l'instar de Woolovers, des entreprises telles que Jako et Roxy disposent, elles aussi, d'un service client à contacter en cas de besoin. Si vous avez une quelconque préoccupation au sujet de la qualité d'un article, vous pouvez la soumettre aux conseillers client de Woolovers par les différents moyens de contact qui seront cités dans cet article.
En dehors de l'Angleterre, Woolovers propose ses services dans plusieurs autres pays européens tels que la France. L'entreprise dispose même d'une ligne téléphonique entièrement dédiée à sa clientèle sur place. Si vous souhaitez passer la commande d'un pull pour homme par exemple, veuillez contacter le service client du lundi au vendredi de 09 h 30 à 16 h 30 au numéro de téléphone suivant :
En plus des vêtements pour adultes, la marque commercialise des produits pour la maison, en l'occurrence :
L'entreprise propose également des accessoires pour bébé, tous fabriqués à base de matières écologiques. Ainsi, si vous avez des questions au sujet de la réutilisation de ces produits, vous pouvez joindre le numéro du siège social :
En plus de proposer des produits en détails sur son site Internet, Woolovers est aussi spécialisée dans la vente en gros. Pour toutes vos commandes de ce type, veuillez prendre contact avec le service commercial par mail à partir de l'adresse suivante :
En plus de l'adresse mail mentionnée ci-dessus, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site Internet de la marque britannique. Grâce à ce document, vous pourrez par exemple envoyer des courriers pour signaler un défaut sur un produit commandé à partir du site web. Si vous souhaitez accéder audit formulaire Woolovers, cliquez sur ce lien.
Pour toutes les livraisons dans la zone de l'Union Européenne, les clients de Woolovers bénéficient du droit de rétraction. Lorsque le produit est réceptionné, le consommateur dispose d'une période maximale de 2 semaines pour lancer la procédure de rétractation. Pour cela, il devra télécharger le formulaire de rétraction sur le site de la marque, lequel devra être envoyé à l'adresse du siège social. Si vous souhaitez en faire de même, trouvez ci-dessous l'adresse postale à laquelle vous devrez faire parvenir vos courriers :
WoolOvers House - Victoria Gardens
Burgess Hill - West Sussex
RH15 9NB, United Kingdom
Tout comme la sélection des matières, la confection des articles de Woolovers est contrôlée par des spécialistes. Si vous désirez en savoir plus sur le sujet, il vous suffit d'envoyer un courrier à l'adresse qui suit :
WoolOvers Ltd. - WoolOvers House
Victoria Gardens Burgess Hill
West Sussex RH15 9NB, Royaume-Uni
Les clients français de Woolovers ont, eux aussi, la possibilité de faire retourner un produit si celui-ci est défectueux. L'adresse physique désignée pour les retours des articles est la suivante :
Fulfilmentcrowd (De Boer) - 2, Boulevard d’Espagne
77127 Lieusaint
Île-de-France, France
Des fonctionnalités supplémentaires vous sont offertes par la marque de vêtements, notamment avec l'espace client. En effet, en créant votre compte personnel, vous disposez d'une palette plus large dans la gestion de vos commandes. L'interface de l'espace client vous donne entre autres accès à :
À tout moment, vous avez la possibilité d'effectuer des changements à votre espace client en mettant à jour les informations précitées. Ainsi, si vous envisagez de créer un compte client Woolovers, cliquez ici.
Les réseaux sociaux font partie des principaux outils marketing dont dispose la marque de vêtements. Pour rappel, Woolovers est pleinement engagée dans la lutte contre la pollution dans le secteur de la mode. La marque utilise donc ses réseaux sociaux comme canal de sensibilisation et d'informations sur ses différentes actions. Pour vous qui souhaitez rester au courant des activités de l'entreprise, vous pouvez vous abonner à ses comptes Facebook et Instagram.
Comme bon nombre de marques de mode, Woolovers dispose d'une foire aux questions sur son site Internet. Dans cette section, les clients ont la possibilité de retrouver une liste détaillée des principales préoccupations traitées par le service client. Cette disposition a pour but de faciliter la recherche d'informations. À ce propos, il faut savoir que la foire aux questions de Woolovers traite de plusieurs thématiques, dont :
Notez par ailleurs que la FAQ propose des astuces pratiques sur ces différents sujets. Vous pouvez par exemple retrouver la procédure à suivre en cas d'oubli du mot de passe de votre compte client. Pour accéder à cette FAQ, cliquez ici.
L'équipe de communication de Woolovers utilise plusieurs moyens pour assurer sa communication auprès de ses clients. La newsletter en fait partie dans la mesure où elle vous permet de recevoir de manière régulière des messages publicitaires par mail. Si vous souhaitez rester au courant de ces nouvelles, abonnez-vous en renseignant votre adresse e-mail dans le champ situé en fin de page d'accueil du site Internet.
Saviez-vous que vous avez la possibilité de faire plaisir à l'un de vos proches sans vous déplacer ? Grâce aux bons d'achat électroniques Woolovers, les bénéficiaires peuvent acheter les produit qu'ils souhaitent sur la boutique de la marque. Ces e-chèque-cadeau dont la valeur varie entre 10 € et 100 € sont envoyés sous forme de courrier électronique à ces derniers. Si vous souhaitez en acheter, il vous suffit d'accéder à l'onglet "bons d'achat électroniques", qui s'affiche en fin de page sur le site Internet de la marque.
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