Lime Service Client

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Lime.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Lime.
Partagez l'article :

Lime est une entreprise Américaine créée en 2017 dans la Silicon Valley et son concept est simple: mettre à disposition de ses clients des moyens de transports (trottinette électrique, vélo électrique et vélo à pédale)  en libre service. Implantée dans plusieurs grandes villes sur le continent Américain, Lime s'est depuis peu lancée en Europe. C'est donc logiquement que nous pouvons rencontrer des trottinettes dans plusieurs grandes villes de France comme à Paris, Bordeaux ou encore Marseille. Avec cet engouement soudain, les besoins de contacter l'assistance lime en cas de soucis sont de plus en plus important. C'est pourquoi nous vous avons rassemblé ici les différents moyens pour joindre le service client lime. 

sav lime france

Comment contacter le service client Lime ? 

Comme de nombreux utilisateurs vous voulez vous aussi tester le service de transport de Lime en louant une trottinette, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous êtes victime d'un soucis et souhaitez contacter le service client Lime ? Vous trouverez alors les différents moyens de rentrer en contact avec le support Lime. Sachez toutefois qu'il n'existe pas encore de numéro de téléphone français pour joindre le service client lime. Inutile donc d'appeler nos conseillers du 118500, ils ne seront pas en mesure de vous communiquer un numéro français. Cependant, il existe une ligne directe aux Etats-Unis, une adresse postale ou encore un formulaire de contact en ligne. 

Téléphone Trottinette Lime

Numéro de téléphone LimeComme évoqué, la firme Américaine n'a pas encore communiqué de numéro Lime France pour tous les soucis rencontrés par les utilisateurs Français. Le seul numéro mis à disposition de sa clientèle est un téléphone facturé au prix d'un appel vers les Etats-Unis. Cette assistance Lime est disponible au 001 888 546 345.

Si toutefois vous souhaitez contacter le service client Lime par téléphone, voici quelques informations utiles pour savoir naviguer dans le menu interactif de ce numéro.

- Pour toutes questions relatives à un produit de la flotte Lime, appuyez sur la touche 1
- Si votre soucis concerne une facture, appuyez sur la touche 2
- Un vélo ou une trottinette est égarée ? Appuyez sur la touche 3
- Pour une urgence, appuyez sur la touche 4
- Si vous souhaitez parler à un conseiller (en Anglais), appuyez sur la touche 0

Contacter Lime par SMSTrès novateur en terme de service après vente, vous pouvez joindre le support client Lime par SMS. Comme pour l'assistance par téléphone, rien ne se fait en Français et le numéro que celui précédemment cité. Envoyez un SMS au 1 888 546 345.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Que ce soit par SMS ou par téléphone, pensez à bien vérifier si votre forfait téléphonique vous permet d'appeler à l'étranger car vous risquez d'avoir une désagréable surprise au moment de consulter vos dépassements téléphoniques. En effet, les appels et SMS routés vers les Etats Unis ne sont que très peu souvent inclus dans les forfaits des opérateurs Français et peuvent très vite vous coûter cher. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Lime trottinette contact par mail

En l'absence de coordonnées téléphoniques pour joindre le support client Lime, nous vous conseillons d'opter pour l'email. En effet, en plus de laisser une trace il permet de rentrer en contact direct avec le service après vente et reste l'un des seuls moyens vraiment mis en avant par la marque pour les contacter. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous. Soit d'envoyer un email Lime en utilisant le formulaire en ligne ou en utilisant l'adresse email suivante: legal@li.me. Nous vous conseillons d'utiliser la première option à savoir le formulaire en ligne et si possible de rédiger votre message en Anglais afin de garantir une compréhension parfaite de votre problème aux conseillers Lime. Avant d'envoyer votre message pensez à bien compléter tous les champs demandés comme votre email, votre portable, le sujet de votre demande ou encore la ville dans laquelle vous vous trouvez. En renseignant toutes ces informations, la réponse fournit aura plus de chance d'être complète et de vous convenir.  

FAQ Lime

A défaut de pouvoir fournir un numéro de service client à sa clientèle, Lime met à disposition des utilisateurs un centre d'aide permettant d'obtenir des réponses aux questions les plus souvent posées. Grâce à cette FAQ, vous pourrez alors peut être pouvoir trouver la réponse à votre problème sans avoir besoin de contacter le support Lime. On y retrouve par exemple des questions/réponses liées au fonctionnement de l'application, le processus de déverouillage d'une trottinnette ou encore comment payer. Très pratique et cette fois ci en Français, la FAQ est disponible sur le site officiel

Lime sur Facebook et Twitter

Lime est une entreprise jeune et moderne et est présente très naturellement sur les réseaux sociaux. De ce fait, vous pouvez rentrer en contact avec eux en cas de soucis lié à l'utilisation d'un produit de leur flotte (vélo ou trottinette). 

Lime sur Twitter: Lime est présent sur Twitter au travers de sa page officielle : https://twitter.com/limebike. Comme pour le mail, le téléphone ou encore le courrier, l'assistance n'est pas proposée en Français. Cependant, vous pouvez toujours les solliciter en écrivant un message avec le @ du support client à savoir : Support: @_LimeAID

Lime sur Facebook: Comme sur Twitter, Lime est présent sur Facebook au travers de sa page officielle: https://www.facebook.com/limebike/. Pour les contacter, il suffit de leur envoyer un message par le biais du mur ou de l'application Facebook Messenger. 

Adresse postale Lime

Si jamais aucun des autres moyens pour contacter Lime ne fonctionne ou si vous préférez tout simplement joindre Lime par courrier, vous devez alors écrire à l'adresse suivante : 

  • Par courrier postal : 2121 S. El Camino Real, Suite B100, San Mateo, California 94403

Comme pour tous les autres moyens de contact du support Lime, nous vous conseillons ici encore d'écrire votre requête en Anglais afin de vous assurer une bonne compréhension de votre problème. N'oubliez pas que l'envoi d'un courrier en AR à l'étranger n'a pas forcément le même coût que pour un envoi en France. 

Comment utiliser l'application Lime ?

Après avoir téléchargé l'application Lime sur votre Smartphone (Android ou iPhone), vous pouvez alors, après une inscription rapide, utiliser une des trottinettes qui se trouve devant vous. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder cette petite vidéo explicative pour voir comment faire. 

Conseil 118500 Conseil 118500 : Le port du casque n'est pas obligatoire lors de l'utilisation des trottinettes Lime. Cependant, veillez à en porter un si cela est possible. Lime est très attentif à la sécurité de ses clients et conseille notamment de bien respecter la réglementation sur le port du casque, de ne pas rouler sur les trottoirs, de respecter le code de la route comme sur un autre engin et encore de vous garer une fois votre trajet terminé à une place qui ne gênera pas les riverains. 

Comment gagner de l'argent grâce à Lime ?

Pour avoir le bonheur de trouver des trottinettes chargées tout au long de la journée près de vous, un travail de l'ombre a lieu dans les villes où sont implantées Lime. En effet, il existe sur l'application une possibilité pour toute personne désirant augmenter ses revenus de devenir "Juicer Lime". Ce terme utilisé également par d'autres marques de trottinettes en libre service, n'est autre que le nom des personnes qui se chargent de récupérer dans la rue les trottinettes et de les recharger. En chargeant la batterie d'une trottinette électrique avec un minimum de 95%, Lime considère la mission accomplie et rémunère le "Juicer" à hauteur de 8 euros.

Pour devenir "Juicer", plusieurs étapes sont indispensables. Il faut en effet être déclaré auprès de l'URSSAF et donc posséder un numéro de Siret. S'en suit un phase de formation qui dure en général un jour et qui vous permet ensuite de récupérer les chargeurs de trottinette. Après ces procédures administratives et une fois que votre profil est validé par Lime, vous pouvez alors vous lancer dans la recharge des trottinettes et commencer à gagner de l'argent. Il vous faudra évidemment respecter certaines règles imposées comme les heures d'enlèvement, les heures de dépôts ou encore les lieux où remettre les engins. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel de la marque Lime et complétez le formulaire d'inscription


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Lime

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
SIXT JOB DAY, une autre idée du recrutement.
8 avril 2019

WISH, les raisons du succès.
14 mars 2019

Decathlon: l'affaire du Hijab
27 février 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.