Lime Service Client

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lime.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lime.
Partagez l'article :

Lime est une entreprise Américaine créée en 2017 dans la Silicon Valley et son concept est simple: mettre à disposition de ses clients des moyens de transports (trottinette électrique, vélo électrique et vélo à pédale)  en libre service. Implantée dans plusieurs grandes villes sur le continent Américain, Lime s'est depuis peu lancée en Europe. C'est donc logiquement que nous pouvons rencontrer des trottinettes dans plusieurs grandes villes de France comme à Paris, Bordeaux ou encore Marseille. Avec cet engouement soudain, les besoins de contacter l'assistance lime en cas de soucis sont de plus en plus important. C'est pourquoi nous vous avons rassemblé ici les différents moyens pour joindre le service client lime. 

sav lime france

Comment contacter le service client Lime ? 

Comme de nombreux utilisateurs vous voulez vous aussi tester le service de transport de Lime en louant une trottinette, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous êtes victime d'un soucis et souhaitez contacter le service client Lime ? Vous trouverez alors les différents moyens de rentrer en contact avec le support Lime. Sachez que depuis peu de temps il existe un numéro de téléphone français pour joindre le service client lime. Vous pouvez donc appeler nos conseillers du 118500, ils seront en mesure de vous communiquer un numéro français. Cependant, il existe encore et toujours une ligne directe aux Etats-Unis, une adresse postale ou encore un formulaire de contact en ligne. 

Téléphone Trottinette Lime

Numéro de téléphone LimeComme évoqué, la firme Américaine met a disposition depuis peu un numéro Lime France pour tous les soucis rencontrés par les utilisateurs Français. Pour cela vous devez composer le 0974595221. Ce numéro Lime est gratuit et vous permet d'avoir un interlocuteur du support Lime France. Si jamais vous avez des soucis à joindre ce numéro, l'autre numéro mis à disposition de sa clientèle est un téléphone facturé au prix d'un appel vers les Etats-Unis. Cette assistance Lime est disponible au 001 888 546 345.

Si toutefois vous souhaitez contacter le service client Lime par téléphone, voici quelques informations utiles pour savoir naviguer dans le menu interactif de ce numéro.

- Pour toutes questions relatives à un produit de la flotte Lime, appuyez sur la touche 1
- Si votre soucis concerne une facture, appuyez sur la touche 2
- Un vélo ou une trottinette est égarée ? Appuyez sur la touche 3
- Pour une urgence, appuyez sur la touche 4
- Si vous souhaitez parler à un conseiller (en Anglais), appuyez sur la touche 0

Contacter Lime par SMSTrès novateur en terme de service après vente, vous pouvez joindre le support client Lime par SMS. Comme pour l'assistance par téléphone, rien ne se fait en Français et le numéro que celui précédemment cité. Envoyez un SMS au 1 888 546 345.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Que ce soit par SMS ou par téléphone, pensez à bien vérifier si votre forfait téléphonique vous permet d'appeler à l'étranger car vous risquez d'avoir une désagréable surprise au moment de consulter vos dépassements téléphoniques. En effet, les appels et SMS routés vers les Etats Unis ne sont que très peu souvent inclus dans les forfaits des opérateurs Français et peuvent très vite vous coûter cher. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Lime trottinette contact par mail

En plus des coordonnées téléphoniques pour joindre le support client Lime, nous vous conseillons d'opter pour l'email. En effet, en plus de laisser une trace il permet de rentrer en contact direct avec le service après vente et reste l'un des seuls moyens vraiment mis en avant par la marque pour les contacter. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous. Soit d'envoyer un email Lime en utilisant le formulaire en ligne ou en utilisant l'une des adresses email suivantes: support@li.me ou legal@li.me. Nous vous conseillons d'utiliser la première option à savoir le formulaire en ligne et si possible de rédiger votre message en Anglais afin de garantir une compréhension parfaite de votre problème aux conseillers Lime. Avant d'envoyer votre message pensez à bien compléter tous les champs demandés comme votre email, votre portable, le sujet de votre demande ou encore la ville dans laquelle vous vous trouvez. En renseignant toutes ces informations, la réponse fournit aura plus de chance d'être complète et de vous convenir.  

FAQ Lime

Lime met à disposition des utilisateurs un centre d'aide permettant d'obtenir des réponses aux questions les plus souvent posées. Grâce à cette FAQ, vous pourrez alors peut être pouvoir trouver la réponse à votre problème sans avoir besoin de contacter le support Lime. On y retrouve par exemple des questions/réponses liées au fonctionnement de l'application, le processus de déverrouillage d'une trottinette ou encore comment payer. Très pratique et cette fois ci en Français, la FAQ est disponible sur le site officiel

Lime sur Facebook et Twitter

Lime est une entreprise jeune et moderne et est présente très naturellement sur les réseaux sociaux. De ce fait, vous pouvez rentrer en contact avec eux en cas de soucis lié à l'utilisation d'un produit de leur flotte (vélo ou trottinette). 

Lime sur Twitter: Lime est présent sur Twitter au travers de sa page officielle : https://twitter.com/limebike. Comme pour le mail, le téléphone ou encore le courrier, l'assistance n'est pas proposée en Français. Cependant, vous pouvez toujours les solliciter en écrivant un message avec le @ du support client à savoir : Support: @_LimeAID

Lime sur Facebook: Comme sur Twitter, Lime est présent sur Facebook au travers de sa page officielle: https://www.facebook.com/limebike/. Pour les contacter, il suffit de leur envoyer un message par le biais du mur ou de l'application Facebook Messenger. 

Adresse postale Lime

Si jamais aucun des autres moyens pour contacter Lime ne fonctionne ou si vous préférez tout simplement joindre Lime par courrier, vous devez alors écrire à l'adresse suivante : 

  • Par courrier postal : 2121 S. El Camino Real, Suite B100, San Mateo, California 94403

Comme pour tous les autres moyens de contact du support Lime, nous vous conseillons ici encore d'écrire votre requête en Anglais afin de vous assurer une bonne compréhension de votre problème. N'oubliez pas que l'envoi d'un courrier en AR à l'étranger n'a pas forcément le même coût que pour un envoi en France. 

Comment utiliser l'application Lime ?

Après avoir téléchargé l'application Lime sur votre Smartphone (Android ou iPhone), vous pouvez alors, après une inscription rapide, utiliser une des trottinettes qui se trouve devant vous. Pour cela rien de plus simple, il suffit de regarder cette petite vidéo explicative pour voir comment faire. 

Conseil 118500 Conseil 118500 : Le port du casque n'est pas obligatoire lors de l'utilisation des trottinettes Lime. Cependant, veillez à en porter un si cela est possible. Lime est très attentif à la sécurité de ses clients et conseille notamment de bien respecter la réglementation sur le port du casque, de ne pas rouler sur les trottoirs, de respecter le code de la route comme sur un autre engin et encore de vous garer une fois votre trajet terminé à une place qui ne gênera pas les riverains. 

Comment gagner de l'argent grâce à Lime ?

Pour avoir le bonheur de trouver des trottinettes chargées tout au long de la journée près de vous, un travail de l'ombre a lieu dans les villes où sont implantées Lime. En effet, il existe sur l'application une possibilité pour toute personne désirant augmenter ses revenus de devenir "Juicer Lime". Ce terme utilisé également par d'autres marques de trottinettes en libre service, n'est autre que le nom des personnes qui se chargent de récupérer dans la rue les trottinettes et de les recharger. En chargeant la batterie d'une trottinette électrique avec un minimum de 95%, Lime considère la mission accomplie et rémunère le "Juicer" à hauteur de 8 euros.

Pour devenir "Juicer", plusieurs étapes sont indispensables. Il faut en effet être déclaré auprès de l'URSSAF et donc posséder un numéro de Siret. S'en suit un phase de formation qui dure en général un jour et qui vous permet ensuite de récupérer les chargeurs de trottinette. Après ces procédures administratives et une fois que votre profil est validé par Lime, vous pouvez alors vous lancer dans la recharge des trottinettes et commencer à gagner de l'argent. Il vous faudra évidemment respecter certaines règles imposées comme les heures d'enlèvement, les heures de dépôts ou encore les lieux où remettre les engins. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel de la marque Lime et complétez le formulaire d'inscription


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Lime

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (23 votes).


Commentaires

  • nous avons récupéré 6 trottinettes à nos atelier contact: Mr LAPILLONNE Vincent 04XXXXXXXX

    CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL DE ST-PRIEST

    2 mai 2019 12:43

    Le vendredi 3 mai entre 2:59 PM et 4:10 PM j'ai payé 11,80 € pour 1 trajet de 800 m. Parce que je n'ai pas pu verrouiller la trottinette à la fin de ce de mon parcours. Il me semble normal que vous me remboursiez au moins 10 € sur ce parcours. Merci par avance Jean-Claude FOUNTA

    Jean-Claude FOUNTA

    3 mai 2019 15:29

    bonsoir je viens de lire un peu sur ce type de ramassage de trottinette et tout , voila j aimerai bien avoir plus de deatil sur ca ouy m appeler voila mon tel 06XXXXXXX. ou m envoyer votre tel et je vous rappel ; ou votre adrv a paris merci on a le local electrifier et tout a saint ouen .

    belacel

    5 mai 2019 01:06

    Bonjour, je suis intéressé pour le ramassage des trotinettes, Je voudrais savoir la démarche à Suivre ainsi que le tarif SVP Merci beaucoup Cordialement

    Jarjour

    12 mai 2019 08:35

    Bonjour j ai louer une trotinette qui étais toutes casser je n ai pas réussi de la déverrouiller mais 4€ mon étais prélever ensuite je rentre chez moi et je trouve un prelevement de 19€99 alors qur je l avais verrouillé il y avait bien écrit sur le site quelle étais verrouillé . Donc je souhaite avoir un remboursement merci de bien vouloir me recontacter

    Rayan Gas

    13 mai 2019 21:06

    Bonjour hier et avant hier j'ai était prélevé deux fois 4€ après avoir essayer de louer une trottinette lime à marseille mais mon solde était insuffisant. J'ai envoyé des mails à lime mais aucune réponse.

    Gorge Frédéric

    16 mai 2019 13:41

    je n'ai jamais pu arrêter mon utilisation d'une trottinette Lime Que faire ?

    Bertrand

    23 mai 2019 00:04

    Bonjour Je me suis inscrit hier et j'ai consulté l'historique de mon compte pour connaitre le coût de ma location d'hier. Je suis très surpris car le temps qui m'a été décompté e semble pas avoir respecté les 2 pauses de 10 mn puis 15 m que j'ai activées sur l'appli. Est il normal d'être facturé pendant les pauses ? Si non pourriez vous recréditer on compte de 25mn ? merci par avance Mon N° de Portable est le 06XXXXXXXX

    GALLIMARD

    2 juin 2019 13:09



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.