Présente sur le marché du transport des personnes depuis 2003, Citybird est une entreprise française. Elle exerce dans le domaine des taxis motos. Avec comme mission de faciliter les déplacements sur de courtes distances, la marque est essentiellement présente dans la ville de Paris. Afin de réaliser et d'atteindre ses objectifs, Citybird possède à sa disposition un nombre important de chauffeurs et de personnels qualifiés.
Vous souhaitez signaler un dysfonctionnement sur l'application mobile ou encore une erreur sur votre facture ? Vous trouverez dans ces lignes quelques moyens d'entrer en contact avec le service client de Citybird qui, tout comme Allocab et Cityscoot, se chargera de répondre à vos interrogations.
Vous avez commandé un véhicule sur l’application mobile de Citybird et vous constatez un retard ? Contactez le service client par téléphone au numéro suivant :
Le service après-vente de la marque est accessible du lundi au vendredi de 07 h 00 à 22 h 00, le samedi de 08 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 16 h 00 à 22 h 00.
Si vous désirez connaître les tarifs pratiqués par Citybird sur certains trajets, envoyez un courrier au contact électronique ci-dessous :
Pour rencontrer les dirigeants de Citybird dans le cadre d’un partenariat, rendez-vous à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Citybird
101-109 rue Jean Jaurès
92 300 Levallois Perret , Place Paul Verlaine
Pour faciliter l'accès à son service, l'enseigne de transport française a mis en ligne une application mobile. Cette dernière vous permet de solliciter facilement les motocyclistes de Citybird pour vos trajets. L'application mobile de l'entreprise est disponible sur les plateformes de téléchargement Play Store et App Store.
L'espace client de Citybird est accessible à tous les utilisateurs des services de l'enseigne. Il vous donne l'opportunité de bénéficier de plusieurs prestations de la société. À titre d'exemple, vous pourrez commander votre course, surveiller votre trajet en temps réel, consulter l'historique de vos activités et bien plus. Pour créer votre compte client Citybird, cliquez sur ce lien et suivez les diverses instructions données. Vous souhaitez accéder à votre espace client ? Cliquez sur la mention "Se connecter" en haut à droite de l'écran d'accueil, saisissez vos identifiants et cliquez sur "Connexion".
Pour communiquer avec ses clients, Citybird se sert régulièrement des réseaux sociaux. Elle utilise principalement des plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter pour relayer des informations concernant ses nouveaux produits. Si vous ne voulez rien rater de l'actualité de la marque, il est recommandé de vous abonner aux réseaux sociaux de Citybird.
Vous avez des questions sur les points de rencontre avec les chauffeurs Citybird ? Vous vous interrogez sur les mesures de sécurité à bord des véhicules de l'enseigne ? Vous trouverez les réponses à ces interrogations dans la foire aux questions de la marque française. Cette foire aux questions est disponible dans la partie inférieure de la page de l'accueil, précisément entre "Plan du site" et "CGU".
Dans le cadre de son activité, Citybird recrute et forme un grand nombre de motocyclistes. Si vous souhaitez vous inscrire à l'une des sessions de formation de la compagnie, sachez qu'elle a prévu sur son site un espace dédié. Dénommé "Notre Centre de formation", cet espace vous permettra d'accéder aux fiches CPF des formations. Pour y accéder, cliquez sur "Notre Centre de formation" dans l'en-tête du site de l'entreprise.
Vous avez un permis de conduire pour moto et vous voulez mettre vos compétences au service de Citybird ? Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous faire embaucher en tant que chauffeur dans la rubrique "Devenir chauffeur". Cette dernière est située dans la barre de menu, entre "Offre Business" et "Notre Centre de formation".
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de Citybird, vous pouvez visiter l'espace dénommé "Offre entreprise". Disponible dans le pied de page, cette rubrique vous renseignera sur toutes les prestations offertes par la société.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.