Cleor est une marque de bijouterie française créée en 1997, avec pour objectif de faire du bijou un accessoire à la fois précieux et accessible à toutes les personnes. C’est également une société par actions simplifiées qui s’est progressivement développée jusqu’à atteindre un capital de 43 091 620 €. À ce jour, Cleor compte près de 140 bijouteries, réparties dans plusieurs villes de France.
Si vous avez effectué un achat dans une boutique de la marque et que vous souhaitez contacter le service client, cet article vous sera certainement utile. Vous y trouverez les différents moyens disponibles pour entrer en contact avec le service client Cleor qui, à l'instar du service client Emma&Chloé et du service client Histoire d'Or, est disponible pour répondre à vos questions.
En général, lorsque vous passez une commande d’article chez Cleor, la société dispose d’un délai de 1 à 3 jours pour vous livrer votre article. Passé ce délai, si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, vous pouvez contacter le service après-vente de la marque pour en savoir davantage sur le traitement de votre commande. Il est possible en effet, que la commande n’ait pas été prise en compte ou qu’elle soit considérée comme déjà effectuée par erreur. Dans ce cas, nous vous recommandons d’appeler le service après-vente de Cleor au numéro indiqué ci-dessous :
Le service après-vente de Cleor est disponible tous les jours ouvrables de 10 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 16 h 00. Notez par ailleurs qu’à la différence des autres jours, le service client de Cleor ferme à partir de 14 h 45 les vendredis.
La loi n°78/17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique et la liberté, autorise tout acheteur en ligne à accéder à ses données personnelles. L’acheteur peut ainsi vérifier les informations sur sa personne et les modifier en cas de nécessité. De ce fait, vous avez la possibilité de rectifier les informations de vos données personnelles enregistrées chez Cleor en contactant le support de la marque. Le support chargé de la gestion de ces préoccupations peut être contacté par courrier électronique à l’adresse suivante :
Lorsque vous effectuez un achat chez Cleor, vous bénéficiez d’une garantie qui vous permet de remplacer votre article si vous remarquez un défaut après une période d’utilisation. Cependant, notez que pour bénéficier de la garantie, le défaut doit respecter certaines conditions, notamment celles qui suivent :
Si votre bijou respecte toutes les conditions pour être pris en compte par la garantie, vous pouvez contacter le service client de Cleor pour faire votre demande. Pour cela, vous pouvez soumettre le formulaire de contact disponible ici que la marque met à la disposition de ses clients.
Si vous êtes un journaliste, il peut vous arriver de vouloir faire un reportage sur certaines marques comme Cleor. Vous pouvez également être en quête de certaines informations pour la rédaction d’un article, notamment sur la bijouterie. Dans ce cas, il est recommandé de faire parvenir un courrier au siège de Cleor à l’adresse suivante :
60 rue Roland Garros - CS 80 490
27 004 EVREUX CEDEX
FRANCE
Cleor dispose d’une boutique en ligne sur son site Internet à partir duquel les clients de la marque peuvent passer leurs commandes. Pour suivre de façon plus aisée vos commandes, nous vous recommandons de vous créer un espace client sur le site de la marque. Cela vous donne en outre l’avantage de pouvoir profiter de certaines promotions de la marque française. Pour ouvrir votre compte client chez Cleor, vous devez suivre les étapes qui suivent :
Notez que vous avez la possibilité de rejoindre le programme fidélité de Cleor à l’ouverture de votre espace client. Vous pourrez ainsi bénéficier de certains avantages en fonction des offres disponibles.
Vous pouvez par ailleurs contacter Cleor sur les réseaux sociaux, si vous êtes un abonné de ces plateformes. La marque de bijou est surtout présente sur Facebook ainsi que sur Instagram.
Vous avez la possibilité de suivre l’actualité de Cleor ainsi que de recevoir les alertes des bons plans relatifs aux bijoux de la marque afin d’en profiter selon vos besoins. Pour cela, vous êtes prié de vous abonner à la newsletter de la marque, en vous rendant sur son site Internet. Pour vous abonner à la newsletter de Cleor, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil de son site Internet. Puis, rendez vous en bas de la page, où vous verrez la mention “Contact” à droite, sur laquelle vous devez cliquer. Le formulaire d’abonnement à la newsletter apparaîtra, et vous pourrez vous inscrire en indiquant votre adresse électronique.
Pour tous vos achats en ligne sur le site de Cleor, le paiement se fait de 3 principales manières. Vous pouvez payer par carte bancaire, dont les cartes Visa et Mastercard, et aussi par PayPal. La marque dispose en outre de cartes cadeaux dont les montants varient de 10 à 150 €, que vous pouvez utiliser pour effectuer vos paiements en ligne. Notez par ailleurs que ces cartes ont une validité de 1 an et elles sont utilisables, et ce peu importe leurs montants, une seule fois.
Si vous souhaitez offrir un bijou à l'un de vos proches pour son anniversaire, vous pouvez consulter les offres de Cleor. Si vous ne parvenez pas à vous décider, vous pouvez consulter les guides de Cleor sur son site Internet pour vous aider à sélectionner votre bijou.
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