La marque française Emma et Chloé est spécialisée dans la création de bijoux et accessoires féminins. Après avoir fait la promotion de nouveaux créateurs pendant quelques années, l'équipe dirigeante fait la sortie de sa première collection en 2017, avec l'atelier Emma&Chloé. Son concept de box de bijoux propose divers articles tels que des boucles, des bagues, des bracelets et des colliers de toute forme et de tout genre. Emma&Chloé compte aujourd'hui environ 10 000 abonnés par mois, dont 80% sont des femmes. Pour être plus proche de sa clientèle et faciliter l'achat de ses produits, l'entreprise met l'accent sur la vente physique avec plus de 300 revendeurs en France.
Vous recherchez des accessoires originaux ? Vous souhaitez connaître les produits de l'atelier Emma&Chloé ? Vous rencontrez un problème avec un bijou ? Dans cet article, nous vous fournissons tous les moyens d'entrer en contact avec le service client Emma&Chloé qui, à l'instar du service client Hipanema et du service client Pandora, est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Pour avoir des informations sur la garantie de l'acheteur ou d'autres informations sur les produits mis en vente par la marque, vous pouvez contacter le service client de l'entreprise au numéro ci-dessous :
Si vous souhaitez effectuer un retour de colis en rapport avec article défectueux ou endommagé, vous pouvez soumettre votre requête au service de l'entreprise à l'adresse mail suivante :
Si vous voulez rentrer en contact avec l'entreprise pour une commande, un partenariat ou obtenir des informations complémentaires, vous pouvez remplir le formulaire et accéder au service client Emma&Chloé. Le formulaire est disponible ici.
Vous souhaitez en savoir davantage sur les clauses d'un contrat de vente avec l'entreprise ou poursuivre des démarches administratives ? Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans les locaux de l'atelier. Veuillez vous référer à l'adresse ci-après :
Emma&Chloé
5 rue Pierre Chausson
75010 Paris
Si vous voulez faciliter la gestion de vos achats en ligne, de vos commandes ainsi que de toute autre transaction, vous pouvez créer votre compte client sur le site internet de l'entreprise. Vous aurez la possibilité de faire vos paiements à partir de votre compte. Pour ouvrir un compte client, veuillez cliquez sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite du site. Une fois sur la page de connexion, sélectionnez "Vous n'avez pas de compte ? En créer un maintenant". Renseignez les champs nécessaires et finalisez votre inscription en cliquant sur "Créer mon compte".
Emma&Chloé est aussi disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et TikTok. Pour être au parfum des offres promotionnelles et suivre l'actualité de la marque, vous pouvez vous abonner aux différentes pages. Vous pouvez également échanger directement avec un conseiller, disponible pour répondre à vos préoccupations.
Pour toute interrogation en rapport avec les articles de l'entreprise, la garantie des produits, etc, vous pouvez consulter la foire aux questions, disponible sur le site Internet de la marque. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Pour accéder à la Faq, rendez vous en bas de la page d'accueil du site, dans la rubrique "Aide et FAQ", ou cliquez ici.
Si vous souhaitez recevoir l'actualité de l'entreprise et les avant-premières des offres promotionnelles, vous pouvez vous abonner à la newsletter de la marque : pour ce faire, déroulez la page d'accueil du site jusqu'à tomber sur un encadré intitulé "Newsletter" renseignez-y votre adresse mail, puis validez votre inscription. Pour votre premier abonnement à sa newsletter, Emma&Chloé vous offre une réduction de 10% sur votre achat.
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Très difficile à joindre, n°téléphone "non attribué "les messages restent sans réponse, j ai fait une commande et en voulant voir le point de livraison ça m a validé une deuxième commande, le paiement s est fait sans que je le valide ,pour la première commande j ai validéavec code de ma banque, j ai aussitôt envoyé un message pour dire que c était une erreur de manipulation et tenir compte que d une commande et pas faire de deuxième paiement, et surprise j ai reçu 2 colis les mêmes et 2 règlements effectués alors qu un seul paiement a été validé, et depuis impossible de les joindre!! Pas cool du tout, que faut il en penser ??
17 décembre 2022 à 13:03
C'est une arnaque aucun envoi n'ai fait. Alors qu'il prélève bien.... A fuire
30 novembre 2022 à 09:47