Service Client ViaBuy

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ViaBuy.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ViaBuy.
Partagez l'article :

Qu’est ce que la carte bancaire ViaBuy ?

ViaBuy est une carte bancaire prépayée MasterCard. Sa maison mère est la PPRO Financial LTD.
La carte bancaire prépayée est un dérivé de la carte de débit. Il n’y a aucun lien avec le compte bancaire du détenteur de la carte ViaBuy.
Les cartes bancaires prépayée sont aussi appelées:

  • cartes bancaires rechargeables
  • ​cartes de crédit prépayées

carte-prépayée-viabuy

Attention à ne pas confondre avec les cartes de crédit. En effet les cartes rechargeables, prépayées, permettent d’utiliser ou de retirer, uniquement l’argent disponible sur la carte.

→ A quoi sert ViaBuy, carte prépayée ?

La carte prépayée ViaBuy Mastercard permet, sans compte bancaire et sans engagement, d’effectuer ses achats en magasin ou sur internet comme une carte bleue lambda. Elle permet également le retrait d’espèces dans tous les DAB => Distributeurs Automatique de Billets.

→ Quels sont les avantages d’une carte prépayée ?

  • Pas de découvert possible, donc aucun agios
  • Les “interdits bancaires” peuvent être titulaire d’une carte rechargeable
  • Alerte ou email lors de l’utilisation de la carte
  • Possibilité de payer des billets d’avion ou de payer la location d’une voiture
  • Achat sur internet
  • ​Approvisionner votre compte par virement bancaire depuis n’importe quel compte même en dehors de votre banque.

Conseil 118500:
Analysez bien les avantages de chaque carte prépayée. Analysez également les coûts d’ouverture. N’hésitez pas à comparer tout cela avec par exemple le Compte Nickel.

Pourquoi contacter le service client ViaBuy ?

Vous avez un soucis avec votre carte prépayée ? Vous ne savez pas comment approvisionner votre carte ? Vous avez un soucis de connexion sur votre votre espace client ?
Autant de question qui ont besoin de réponses et d’éclaircissement.

Voici les thématiques ayant le plus fréquemment besoin de réponses

→ Votre carte prépayée mastercard a atteint sa limite d’approvisionnement
→ Le montant approvisionné n’a toujours pas été crédité
→ Votre opération a été bloquée
→ Vous avez reçu par email une notification vous indiquant que votre approvisionnement a été suspendu
→ Votre numéro de téléphone à changé et vous aimeriez le modifier
→ Vous avez des questions sur les frais annuels et les frais d’émission
→ Vous aimeriez résilier votre compte ViaBuy
→ Vous n’avez pas reçu votre code Iban

N’hésitez pas à contacter le 118500 afin d’obtenir une mise en relation avec un conseiller ViaBuy. Vous pourrez également obtenir le numéro de téléphone ViaBuy par sms et gratuitement sur simple demande auprès d’un téléopérateur du 118500.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Comment contacter le service client ViaBuy ?

Quelque soit votre demande, il existe plusieurs manières de contacter ViaBuy et son service client.

 Conseil 118500:
Avant de contacter le service client, munissez vous de votre carte bancaire.

→ Par Téléphone
Vous pouvez composer le numéro ViaBuy +44 203 885 0005. A savoir que ce numéro est un numéro d’assistance téléphonique. Il est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

→ Par Mail
Vous pouvez également joindre le service client par mail à l’adresse suivante service.fr@viabuy.com
Le service clientèle étant ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

→ Via la messagerie Facebook
Valable pour toute demande d’information générale non liée à votre compte. Vous pouvez également consulter les avis ViaBuy sur leur page facebook. En effet, beaucoup de personnes se servent de l’influence des réseaux sociaux pour effectuer des réclamations et des demandes. Consultez les réclamations ainsi que les réponses des community manager afin de vous rendre compte de la qualité ViaBuy et de son service client.

Comment annuler sa carte ou résilier son compte ViaBuy ?

Une fois que vous passez commande chez ViaBuy vous êtes engagé pour 3 ans et la reconduction du contrat se fait automatiquement pour 3 années supplémentaires.
Mais vous pouvez résilier ViaBuy ou annuler votre carte à tout moment.
Pour cela, il vous suffit simplement d’envoyer votre demande au service client ViaBuy à l’adresse suivante :
service.fr@viabuy.com
 

Comment faire opposition à la carte ViaBuy ?

Vous avez perdu votre carte bancaire ViaBuy ou vous avez été victime d’un vol ?
Vous pouvez faire immédiatement opposition à votre carte en composant le numéro d’urgence 00800 484 37 776. Ce numéro d’opposition est ouvert 24h/24.
Attention, ce numéro appartient à une autre entité partenaire de ViaBuy, chargée des oppositions de cartes prépayées.

Vous pouvez également faire opposition en ligne, directement via votre espace client.
Accédez à cette rubrique en vous connectant et en vous dirigeant vers “Paramètres” puis “Carte Perdue ou Volée”.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis ViaBuy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.37 (41 votes).


Commentaires

  • Pourquoi mon compte marché pas

    Emanuela Da silva

    27 décembre 2018 15:10

    Bjr j'attends toujours ma carte elle pas encore livré je ne sais pas si je suis enregistré ou non jai des doutes merci de me répondre mes salutations distinguées

    Mancer noureddine

    9 janvier 2019 06:12

    Bjr j'attends toujours ma carte elle pas encore livré je ne sais pas si je suis enregistré ou non jai des doutes merci de me répondre mes salutations distinguées

    Mancer

    9 janvier 2019 06:14

    bonjour excuse je voulais pourquoi j'ai pas le code de ma carte et le rib svp je attends une réponse de vous N'kouravi Rouknazi

    Rouknazie N'kouravi

    10 janvier 2019 13:15

    Bonjour. Mon compte est toujours pas apprivoiser de l'argent que j'ai mis. Merci de me constater

    Silvia Lupo

    14 janvier 2019 11:58

    Bonjour, Hier j'ai émis un virement de 120Euros de mon compte perso société générale . A ce jour mon compte VIABUY à 0 Euro . Identifiant XXXXXXXX. Cordialement, Mr XXXXX

    GNAPIE Alain

    18 janvier 2019 14:44

    Bonjour gros problèmes de connexion avec vous, pour mon identification après plusieurs tentatives toujours et toujours infructueuse veuillez rentrée en contact téléphoniquement avec moi au plus vite au 07 XX XX XX XX merci cordialement

    Groux

    23 janvier 2019 19:46

    QUEL EST LE PLAFOND DE MA CARTE ? EST CE UN PLAFOND D'APPROVISIONNEMENT ET DE PAIEMENT ? COMMENT PUIS JE AUGMENTER MON PLAFOND ?

    HUBERT-BOUTARD Elisabeth

    28 janvier 2019 15:43

    Bonjour je m appele muhammad shahbaz j ai ouvert un compte chez vous deja j ai toujour pas recu ma mastercard mon numero de mobile et 00337XXXXXXX et mon mail et Misterxxxxxx@gmail.com

    Muhmmad

    29 janvier 2019 13:24

    Bonjour je souhaite être avertit d"un virement

    Ravignot r

    29 janvier 2019 16:12

    Bonjour je nais pas recu ma carte sa fait 1 mois et. Ni le code secret et ni Rib et aussi la livraison est pas a votre jour ouvrable

    Ahamada Yassir

    30 janvier 2019 09:52

    Je voudrais payer un ticket de football je n’arive Pas ça passe pas le payement

    Hamouta

    13 mars 2019 09:04

    vous avez envoyé une mastercard à mon ancienne adresse alors que je n'ai rien demandé, je vous ai envoyé un mail le 26/04/19 pour annuler cette carte et je n'ai à ce jour aucune réponse !!!!! pas très sérieux !! veuillez annuler tout eet au plus vite !

    Fabienne Prince

    2 mai 2019 21:08

    J ai versé 140 euros le 3 avril argent chez vous depuis 1 mois en attente Je ne reçois pas de solution de votre part quand cet argent sera sur ma carte????

    Roger

    10 mai 2019 08:56



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.