Service Client ViaBuy

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Service Client ViaBuy

Cartouche 118500

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.

Partagez l'article :

Qu’est ce que la carte bancaire ViaBuy ?

ViaBuy est une carte bancaire prépayée MasterCard. Sa maison mère est la PPRO Financial LTD.
La carte bancaire prépayée est un dérivé de la carte de débit. Il n’y a aucun lien avec le compte bancaire du détenteur de la carte ViaBuy.
Les cartes bancaires prépayée sont aussi appelées:

  • cartes bancaires rechargeables
  • ​cartes de crédit prépayées

carte-prépayée-viabuy

Attention à ne pas confondre avec les cartes de crédit. En effet les cartes rechargeables, prépayées, permettent d’utiliser ou de retirer, uniquement l’argent disponible sur la carte.

→ A quoi sert ViaBuy, carte prépayée ?

La carte prépayée ViaBuy Mastercard permet, sans compte bancaire et sans engagement, d’effectuer ses achats en magasin ou sur internet comme une carte bleue lambda. Elle permet également le retrait d’espèces dans tous les DAB => Distributeurs Automatique de Billets.

→ Quels sont les avantages d’une carte prépayée ?

  • Pas de découvert possible, donc aucun agios
  • Les “interdits bancaires” peuvent être titulaire d’une carte rechargeable
  • Alerte ou email lors de l’utilisation de la carte
  • Possibilité de payer des billets d’avion ou de payer la location d’une voiture
  • Achat sur internet
  • ​Approvisionner votre compte par virement bancaire depuis n’importe quel compte même en dehors de votre banque.

Conseil 118500:
Analysez bien les avantages de chaque carte prépayée. Analysez également les coûts d’ouverture. N’hésitez pas à comparer tout cela avec par exemple le Compte Nickel.

Pourquoi contacter le service client ViaBuy ?

Vous avez un soucis avec votre carte prépayée ? Vous ne savez pas comment approvisionner votre carte ? Vous avez un soucis de connexion sur votre votre espace client ?
Autant de question qui ont besoin de réponses et d’éclaircissement.

Voici les thématiques ayant le plus fréquemment besoin de réponses

→ Votre carte prépayée mastercard a atteint sa limite d’approvisionnement
→ Le montant approvisionné n’a toujours pas été crédité
→ Votre opération a été bloquée
→ Vous avez reçu par email une notification vous indiquant que votre approvisionnement a été suspendu
→ Votre numéro de téléphone à changé et vous aimeriez le modifier
→ Vous avez des questions sur les frais annuels et les frais d’émission
→ Vous aimeriez résilier votre compte ViaBuy
→ Vous n’avez pas reçu votre code Iban

N’hésitez pas à contacter le 118500 afin d’obtenir une mise en relation avec un conseiller ViaBuy. Vous pourrez également obtenir le numéro de téléphone ViaBuy par sms et gratuitement sur simple demande auprès d’un téléopérateur du 118500.

118500-viabuy-service-client

Comment contacter le service client ViaBuy ?

Quelque soit votre demande, il existe plusieurs manières de contacter ViaBuy et son service client.

 Conseil 118500:
Avant de contacter le service client, munissez vous de votre carte bancaire.

→ Par Téléphone
Vous pouvez composer le numéro ViaBuy +44 203 885 0005. A savoir que ce numéro est un numéro d’assistance téléphonique. Il est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

→ Par Mail
Vous pouvez également joindre le service client par mail à l’adresse suivante service.fr@viabuy.com
Le service clientèle étant ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

 

→ Via la messagerie Facebook
Valable pour toute demande d’information générale non liée à votre compte. Vous pouvez également consulter les avis ViaBuy sur leur page facebook. En effet, beaucoup de personnes se servent de l’influence des réseaux sociaux pour effectuer des réclamations et des demandes. Consultez les réclamations ainsi que les réponses des community manager afin de vous rendre compte de la qualité ViaBuy et de son service client.

Comment annuler sa carte ou résilier son compte ViaBuy ?

Une fois que vous passez commande chez ViaBuy vous êtes engagé pour 3 ans et la reconduction du contrat se fait automatiquement pour 3 années supplémentaires.
Mais vous pouvez résilier ViaBuy ou annuler votre carte à tout moment.
Pour cela, il vous suffit simplement d’envoyer votre demande au service client ViaBuy à l’adresse suivante :
service.fr@viabuy.com
 

Comment faire opposition à la carte ViaBuy ?

Vous avez perdu votre carte bancaire ViaBuy ou vous avez été victime d’un vol ?
Vous pouvez faire immédiatement opposition à votre carte en composant le numéro d’urgence 00800 484 37 776. Ce numéro d’opposition est ouvert 24h/24.
Attention, ce numéro appartient à une autre entité partenaire de ViaBuy, chargée des oppositions de cartes prépayées.

Vous pouvez également faire opposition en ligne, directement via votre espace client.
Accédez à cette rubrique en vous connectant et en vous dirigeant vers “Paramètres” puis “Carte Perdue ou Volée”.


Catégories : Banque

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.