• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ViaBuy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client ViaBuy

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ViaBuy
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ViaBuy
Téléphone service client ViaBuy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Qu’est ce que la carte bancaire ViaBuy ?

ViaBuy est une carte bancaire prépayée MasterCard. Sa maison mère est la PPRO Financial LTD.
La carte bancaire prépayée est un dérivé de la carte de débit. Il n’y a aucun lien avec le compte bancaire du détenteur de la carte ViaBuy.
Les cartes bancaires prépayée sont aussi appelées:

  • cartes bancaires rechargeables
  • ​cartes de crédit prépayées

carte-prépayée-viabuy

Attention à ne pas confondre avec les cartes de crédit. En effet les cartes rechargeables, prépayées, permettent d’utiliser ou de retirer, uniquement l’argent disponible sur la carte.

→ A quoi sert ViaBuy, carte prépayée ?

La carte prépayée ViaBuy Mastercard permet, sans compte bancaire et sans engagement, d’effectuer ses achats en magasin ou sur internet comme une carte bleue lambda. Elle permet également le retrait d’espèces dans tous les DAB => Distributeurs Automatique de Billets.

→ Quels sont les avantages d’une carte prépayée ?

  • Pas de découvert possible, donc aucun agios
  • Les “interdits bancaires” peuvent être titulaire d’une carte rechargeable
  • Alerte ou email lors de l’utilisation de la carte
  • Possibilité de payer des billets d’avion ou de payer la location d’une voiture
  • Achat sur internet
  • ​Approvisionner votre compte par virement bancaire depuis n’importe quel compte même en dehors de votre banque.

Conseil 118500:
Analysez bien les avantages de chaque carte prépayée. Analysez également les coûts d’ouverture. N’hésitez pas à comparer tout cela avec par exemple le Compte Nickel.

Pourquoi contacter le service client ViaBuy ?

Vous avez un soucis avec votre carte prépayée ? Vous ne savez pas comment approvisionner votre carte ? Vous avez un soucis de connexion sur votre votre espace client ?
Autant de question qui ont besoin de réponses et d’éclaircissement.

Voici les thématiques ayant le plus fréquemment besoin de réponses

→ Votre carte prépayée mastercard a atteint sa limite d’approvisionnement
→ Le montant approvisionné n’a toujours pas été crédité
→ Votre opération a été bloquée
→ Vous avez reçu par email une notification vous indiquant que votre approvisionnement a été suspendu
→ Votre numéro de téléphone à changé et vous aimeriez le modifier
→ Vous avez des questions sur les frais annuels et les frais d’émission
→ Vous aimeriez résilier votre compte ViaBuy
→ Vous n’avez pas reçu votre code Iban

N’hésitez pas à contacter le 118500 afin d’obtenir une mise en relation avec un conseiller ViaBuy. Vous pourrez également obtenir le numéro de téléphone ViaBuy par sms et gratuitement sur simple demande auprès d’un téléopérateur du 118500.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Comment contacter le service client ViaBuy ?

Quelque soit votre demande, il existe plusieurs manières de contacter ViaBuy et son service client.

 Conseil 118500:
Avant de contacter le service client, munissez vous de votre carte bancaire.

→ Par Téléphone
Vous pouvez composer le numéro ViaBuy +44 203 885 0005. A savoir que ce numéro est un numéro d’assistance téléphonique. Il est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

→ Par Mail
Vous pouvez également joindre le service client par mail à l’adresse suivante service.fr@viabuy.com
Le service clientèle étant ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.

→ Via la messagerie Facebook
Valable pour toute demande d’information générale non liée à votre compte. Vous pouvez également consulter les avis ViaBuy sur leur page facebook. En effet, beaucoup de personnes se servent de l’influence des réseaux sociaux pour effectuer des réclamations et des demandes. Consultez les réclamations ainsi que les réponses des community manager afin de vous rendre compte de la qualité ViaBuy et de son service client.

Comment annuler sa carte ou résilier son compte ViaBuy ?

Une fois que vous passez commande chez ViaBuy vous êtes engagé pour 3 ans et la reconduction du contrat se fait automatiquement pour 3 années supplémentaires.
Mais vous pouvez résilier ViaBuy ou annuler votre carte à tout moment.
Pour cela, il vous suffit simplement d’envoyer votre demande au service client ViaBuy à l’adresse suivante :
service.fr@viabuy.com
 

Comment faire opposition à la carte ViaBuy ?

Vous avez perdu votre carte bancaire ViaBuy ou vous avez été victime d’un vol ?
Vous pouvez faire immédiatement opposition à votre carte en composant le numéro d’urgence 00800 484 37 776. Ce numéro d’opposition est ouvert 24h/24.
Attention, ce numéro appartient à une autre entité partenaire de ViaBuy, chargée des oppositions de cartes prépayées.

Vous pouvez également faire opposition en ligne, directement via votre espace client.
Accédez à cette rubrique en vous connectant et en vous dirigeant vers “Paramètres” puis “Carte Perdue ou Volée”.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis ViaBuy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.24 (59 votes).


Commentaires (23)

  • Jai pas encore recu la carte

    vincenzo locorotondo

    27 septembre 2019 08:48

    Bonjour J ai perdu ma carte mais j aimerai recuperer les sous qui sont dessus c est urgent comment dois je faire ?

    Denis

    5 septembre 2019 09:36

    Bonjour j ai perdu le code pour avoir accès au compte sur internet car je sais pas quel numéro de téléphone vous avez client merci

    Dominique BATTESTI

    9 août 2019 22:37

    je comprend pas car je suis nouveau. y a beaucoup qui conteste cette je commence a avoir peur,j'ai pas encore reçu ma carte mais les commentaire sont lourd. je veut des explications

    Misbao mohamed

    5 août 2019 10:44

    Bonjour j'ai toujours un virement en attente de puis le mois février

    Benyessad

    19 juillet 2019 19:30

    depuis le 18 juin 2019 vous avez bloqué et débité une caution PLBS 1000€ de kiloutou et après vous avoir donné le ticket d'abandon de kiloutou mais après vous fournis tout les justificatifs demandés j'ai toujours rien reçu de mon remboursement et cela la fais déjà 25 jours pourquoi ? et de plus votre adresse mail ne fonctionnes pas et introuvable pourquoi ce mystère ? et ou est passé mon argent car ce n'est pas kiloutou qui l'as mais bien vous donc j'attends une réponse ou peut être comme vous déménager vous avez détourné et perdu mon argent, vous êtes pas une banque sérieuse, trop problèmes mais ou est passé mon argent que vous avez gardé Attention aux futurs clients

    jean claude

    15 juillet 2019 08:28

    Bonjour j'ai plus de 1000 euros en attente depuis mai . Je ne comprends pas pourquoi ca n'aboutit pas. J'aimerais résilier le compte et me faire rembourser . Merci

    Niangoula Christian

    10 juillet 2019 15:23

    Bonjour, Hier j'ai émis un virement de 220Euros de mon compte perso banque postale . A ce jour mon compte VIABUY à 0 Euro . veuillez me rembourser

    HAMDI NABIL

    12 juin 2019 11:57

    Suite à un virement de 200€,faite sur mon compte qui n'est jamais valider il y a 1 mlis

    Castor

    23 mai 2019 07:55

    J ai versé 140 euros le 3 avril argent chez vous depuis 1 mois en attente Je ne reçois pas de solution de votre part quand cet argent sera sur ma carte????

    Roger

    10 mai 2019 08:56


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.