Le téléphone est le moyen de contact le plus rapide. Si souhaitez joindre ViaBuy par téléphone vous pouvez composer le 00 352 28 48 74 24. Ce numéro non surtaxé mais localisé au Luxembourg vous permettra d'entrer en contact avec un conseiller rapidement et à moindre frais. Il n'existe pas de numéro viabuy localisé en France.
Un autre numéro est disponible, il s'agit du +44 203 885 0005. Cette ligne est ouverte du Lundi au Vendredi de 08h à 17h.
Conseil 118500:
Si vous êtes client, avant de contacter le service client, munissez vous de votre carte bancaire.
Le moyen le plus simple d'obtenir de l'aide est d'utiliser le chatbot mis en place sur le site officiel de la banque en ligne. Il vous garantit d'obtenir une réponse immédiatement. Vous ne pourrez lui poser que les questions que les clients habituels se posent. S'il ne trouve pas vous serez renvoyez vers le service client téléphonique dont le numéro vous est communiqué au paragraphe précédent.
Vous pouvez également joindre le service client par mail à l’adresse suivante service.fr@viabuy.com ou encore utiliser le formulaire de contact sur le site officiel de la marque. Le service clientèle étant ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00.
Valable pour toute demande d’information générale non liée à votre compte. Vous pouvez également consulter les avis ViaBuy sur leur page facebook. En effet, beaucoup de personnes se servent de l’influence des réseaux sociaux pour effectuer des réclamations et des demandes. Consultez les réclamations ainsi que les réponses des community manager afin de vous rendre compte de la qualité ViaBuy et de son service client.
ViaBuy est une carte bancaire prépayée MasterCard. Sa maison mère est la PPRO Financial LTD.
La carte bancaire prépayée est un dérivé de la carte de débit. Il n’y a aucun lien avec le compte bancaire du détenteur de la carte ViaBuy.
Les cartes bancaires prépayée sont aussi appelées:
Attention à ne pas confondre avec les cartes de crédit. En effet les cartes rechargeables, prépayées, permettent d’utiliser ou de retirer, uniquement l’argent disponible sur la carte.
La carte prépayée ViaBuy Mastercard permet, sans compte bancaire et sans engagement, d’effectuer ses achats en magasin ou sur internet comme une carte bleue lambda. Elle permet également le retrait d’espèces dans tous les DAB => Distributeurs Automatique de Billets.
Conseil 118500:
Analysez bien les avantages de chaque carte prépayée. Analysez également les coûts d’ouverture. N’hésitez pas à comparer tout cela avec par exemple le Compte Nickel.
Pourquoi contacter le service client ViaBuy ?
Vous avez un soucis avec votre carte prépayée ? Vous ne savez pas comment approvisionner votre carte ? Vous avez un soucis de connexion sur votre votre espace client ?
Autant de question qui ont besoin de réponses et d’éclaircissement.
Voici les thématiques ayant le plus fréquemment besoin de réponses
→ Votre carte prépayée mastercard a atteint sa limite d’approvisionnement
→ Le montant approvisionné n’a toujours pas été crédité
→ Votre opération a été bloquée
→ Vous avez reçu par email une notification vous indiquant que votre approvisionnement a été suspendu
→ Votre numéro de téléphone à changé et vous aimeriez le modifier
→ Vous avez des questions sur les frais annuels et les frais d’émission
→ Vous aimeriez résilier votre compte ViaBuy
→ Vous n’avez pas reçu votre code Iban
N’hésitez pas à contacter le 118500 afin d’obtenir une mise en relation avec un conseiller ViaBuy. Vous pourrez également obtenir le numéro de téléphone ViaBuy par sms et gratuitement sur simple demande auprès d’un téléopérateur du 118500.
Une fois que vous passez commande chez ViaBuy vous êtes engagé pour 3 ans et la reconduction du contrat se fait automatiquement pour 3 années supplémentaires.
Mais vous pouvez résilier ViaBuy ou annuler votre carte à tout moment.
Pour cela, il vous suffit simplement d’envoyer votre demande au service client ViaBuy à l’adresse suivante :
service.fr@viabuy.com
Vous avez perdu votre carte bancaire ViaBuy ou vous avez été victime d’un vol ?
Vous pouvez faire immédiatement opposition à votre carte en composant le numéro d’urgence 00800 484 37 776. Ce numéro d’opposition est ouvert 24h/24.
Attention, ce numéro appartient à une autre entité partenaire de ViaBuy, chargée des oppositions de cartes prépayées.
Vous pouvez également faire opposition en ligne, directement via votre espace client.
Accédez à cette rubrique en vous connectant et en vous dirigeant vers “Paramètres” puis “Carte Perdue ou Volée”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.97 (72 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour cv je voulais savoir comment activer sa carte viabuy et pourquoi vous m'avez pas envoyé mon code secret sa fait longtemps que vous m'avez pas envoyé mon code secret pourquoi vous m'envoyer pas mon code secret moi je veux mon l'argent
13 mars 2022 à 08:09
Service client nul. Il ne comprenne absolument rien .il vous pose des problèmes en bloquant votre compte. Ils ne font rien pour arranger une situation.
11 octobre 2021 à 11:55
service clientèle vraiment nul. Explications de la carte au départ incorrecte . Une arnaque pure pour soutirer de l'argent aux pauvres comme d'habitude. Vous voulez résilier votre carte, pas moyen. On joue avec vos pieds. Ras le bol de voir comme on profite des pauvres. On nous écrase, on est de trop pour cette vie de mère. Salutations.
13 septembre 2020 à 08:07
Bonjour, j'aimerai changer le code pour avoir accés a mon compte, je perdu l'accien code suite a une perte de document et je changer l'adresse e-mail incluid le numero de telephone; que doit-je faire pour reinicier ma carte
5 mars 2020 à 11:26
90 euros pour activer une carte ?? c'est honteux 19.90 euros chaque année en comptant que viabuy prends 50 cents pour 20 euros deposé et cela augmente par rapport a la provision que l'on donne sur le compte viabuy , c'est du vol pur et simple . tres déçu par cette soit disant banque qui a encore le culot de facturer plus de 2 euros par appel et plus de 2euros par minute d'appel ??? franchement j'ai affaire avec une banque malhonnete je vais resilier mon contrat avec Viabuy et changer de cremerie
19 janvier 2020 à 17:07
carrément nul impossible de réinitialisé mon mot de passe car je n'es plus le même numéro de telephone de plus trop galére a les avoir en direct
8 décembre 2019 à 22:45
Bjr je perdu mon portable du cout je change le numéro j'arrive pnus a recevoir de sms de mon compte
8 décembre 2019 à 13:32
trop de vol sur cette banque et trop de complications ,je pense qu'un collectif devrait porter plainte
13 novembre 2019 à 01:53
Jai pas encore recu la carte
27 septembre 2019 à 08:48
Bonjour J ai perdu ma carte mais j aimerai recuperer les sous qui sont dessus c est urgent comment dois je faire ?
5 septembre 2019 à 09:36