Comifort est une boutique en ligne spécialisée dans l’ameublement intérieur. Sur la plateforme, les férus de décoration auront le choix parmi les nombreuses collections de mobilier adaptées à tout type de pièces. En plus de commercialiser des meubles de qualité, Comifort prodigue à sa clientèle des conseils pour l’assemblage, l’usage et l’entretien des meubles. Le mobilier vendu par l’entreprise arbore un design moderne et son prix est méticuleusement déterminé pour être à la portée de tous les budgets.
À l'image des marques comme Kartell et Connox, la société Comifort met à votre disposition un service client apte à vous assister rapidement en cas de difficultés. Si vous rencontrez des difficultés au niveau de l’installation de vos meubles ou que votre colis est endommagé, les prochaines lignes vous présenteront les différents moyens de joindre l’entreprise.
L’entreprise spécialisée dans l’ameublement intérieur vous assistera via son service client joignable par téléphone. Ce moyen de contact vous permettra d’alerter rapidement l’entreprise en cas de difficultés relatives aux commandes. Si vous constatez un retard de livraison de plusieurs jours, veuillez contacter le service client de Comifort par appel téléphonique. Si vous constatez l’absence d’une ou plusieurs pièces sur un meuble, n’hésitez pas à faire part de cette situation à l'entreprise en utilisant la voie téléphonique. Pour vos demandes d’informations ou pour toute autre préoccupation concernant les produits ou la gestion de votre compte, le service client de Comifort vous assistera au numéro de téléphone ci-dessous :
Vous pourrez faire part de vos situations difficiles à l’entreprise en vous servant du courrier électronique. Cette méthode vous permettra de résoudre efficacement vos problèmes de paiement sur la boutique en ligne. Si vous constatez un prélèvement anormal ou un rejet inhabituel de votre carte bancaire, signalez-le à Comifort au plus vite. De même, vos demandes d’informations peuvent se faire par courriel. Souhaitez-vous commander un meuble personnalisé ? Vous pouvez demander un devis au professionnel de l'ameublement par ce moyen. Le distributeur de meubles réceptionnera vos courriers électroniques à l’adresse mail ci-dessous :
Au cas où votre facture présenterait des anomalies, sachez que vous pouvez joindre le support de Comifort depuis le formulaire disponible sur ce lien. Ce dernier peut également être utilisé pour signaler un retard de livraison, réclamer un remboursement ou solliciter un retour d'articles.
Si vous n’avez pas apprécié la qualité d’un produit ou que les caractéristiques de celui-ci ne correspondent pas à votre achat, n’hésitez pas à faire parvenir un courrier de rétraction à Comifort. Votre choix de renoncer au produit devra se faire dans un délai de 14 jours suivantS la date de réception de la commande. Il est important de préciser que lorsque le délai de transmission du courrier est respecté, le client peut retourner le produit sans mentionner de motifs. Par ailleurs, les retours d'articles ne sont pas valables pour les meubles confectionnés sur mesure. Vos courriers et produits à retourner devront être expédiés à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Comifort
PTDA. ALFATARES
57 - 4, 03760 ONDARA
Lorsque vous êtes inscrits sur la boutique en ligne, vous bénéficiez d’un espace client. Cet espace est en effet une véritable source d’informations qui vous permettra de gérer au mieux votre compte. L’espace client conserve notamment les informations que vous avez enregistrées lors de la création de votre compte sur la plateforme. Cette rubrique vous donne la possibilité de suivre les différentes étapes de préparation de vos commandes ainsi que leurs parcours. Les récompenses octroyées par la multinationale, en l’occurrence les bons de réduction, sont accessibles via l’espace client. Pour accéder à cette rubrique de la boutique en ligne, cliquez sur l’icône au-dessus de "Meubles" dans la barre de menu. Voulez-vous créer votre compte client ? Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire d'inscription.
Les réseaux sociaux peuvent être d’excellents moyens d’entrer en contact avec Comifort. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client, faites le savoir très rapidement au professionnel de l’ameublement en le contactant via sa messagerie instantanée. Souhaitez-vous obtenir des conseils d’entretien de votre mobilier ? N’hésitez pas à poser toutes vos questions à l'assistance de la marque. Le professionnel de l’ameublement d'intérieur est disponible sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. En vous abonnant aux comptes sociaux de la société, vous pourrez constamment suivre son actualité.
La foire aux questions est de l’une des meilleures solutions mises en place par Comifort pour vous aider à faire à résoudre vos difficultés. Elle regroupe une multitude de questions et de réponses sur des thématiques précises. Il s’agit, entre autres, d'interrogations fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme. Souhaitez-vous connaître le délai moyen de livraison des marchandises ? Votre réponse se trouve dans la catégorie “expédition” de la foire aux questions. Avez-vous des préoccupations concernant les produits ou les paiements ? Vous obtiendrez des solutions en cliquant sur ce lien.
La newsletter est pour l’utilisateur un moyen de recevoir automatiquement des notifications en rapport avec l’actualité de Comifort. En vous y inscrivant, vous recevrez les dernières tendances et astuces sur les thèmes comme la décoration ou encore le design. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page du site et enregistrer votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Vous pourrez également vous désabonner à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.