Crosscall est une société française de téléphones mobiles fondée en 2009 par Cyril Vidal, qui en est également le président. La marque est spécialisée dans la conception de "feature phone" et de smartphones qui peuvent résister à de multiples intempéries telles que la pluie, la poussière et les chocs. Une année après son lancement, la marque obtient son premier contrat de distribution et entame une croissance qui lui fait atteindre 14 pays dans le monde. En 2019, son chiffre d’affaires était estimé à environ 81 millions d’euros avec plus de 2,5 millions de téléphones vendus dans le monde.
Si votre smartphone Croscall présente des anomalies ou pour bénéficier d'une assistance du service après-vente de l'entreprise, vous pouvez joindre son service client, au même titre que Alcatel ou encore Vivo. À travers les lignes de cet article, vous trouverez les moyens de le faire.
Lorsque vous passez votre commande de téléphone chez Crosscall, vous disposez d’un délai de 72 heures ouvrées pour vous faire livrer. Passé ce délai, si votre commande ne vous est toujours pas livrée, vous êtes tenu de contacter le service après-vente de Crosscall. Pour connaître l’état de votre commande, vous pouvez appeler le SAV de Crosscall au numéro suivant :
Notez que les conseillers client de Crosscall sont disponibles du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 08 h 30 à 13 h 00.
Si vous avez reçu votre commande de téléphone Crosscall et que vous remarquez qu’il est abîmé, vous pouvez contacter le service client de la marque pour faire une réclamation. Ensuite, si la marque est responsable du dommage, vous pourrez retourner le téléphone et avoir un autre. Pour bénéficier de l’assistance du service client de Crosscall, vous pouvez envoyer un message électronique à la marque à partir de l’adresse suivante :
Crosscall se définit également comme une société qui contribue aux enjeux du développement durable. À ce titre, la marque française publie annuellement un rapport de responsabilité sociétale afin de marquer la transparence de ses activités. Si vous souhaitez accéder au rapport de Crosscall, vous êtes prié d’envoyer un message électronique à la société à l’adresse qui suit :
Il peut arriver qu’une ou plusieurs pièces de votre smartphone soient défectueuses après une période d’utilisation ou du fait d’une mauvaise manipulation. Dans les 2 cas, vous avez la possibilité de vous procurer des pièces détachées d’origine en contactant Crosscall. Pour passer une commande de pièces détachées d’origine de Crosscall, vous pouvez envoyer un e-mail à son assistance à l’adresse suivante :
Par ailleurs, vous devez noter que le paiement des pièces détachées de Crosscall se fait uniquement par chèque.
Si vous souhaitez personnaliser vos accessoires comme les laptops ou les casques, vous pouvez vous procurer gratuitement des stickers avec Crosscall. Cependant, l’offre est disponible exclusivement pour les personnes qui habitent en France Métropolitaine. Pour avoir les stickers de Crosscall, vous pouvez contacter le service client de la marque ou remplir le formulaire disponible ici.
Il est de votre droit d’avoir des informations sur la politique de confidentialité ainsi que sur le traitement des données personnelles de Crosscall. Aussi, si vous ignorez comment Crosscall fonctionne relativement à vos données, vous pouvez vous renseigner en envoyant un courrier postal à la marque française à l’adresse suivante :
Adresse postale Croscall
245, rue Paul Langevin
Zone d’activités des milles
13 290 Aix-en-Provence
Crosscall met à la disposition de ses clients des codes promo dont vous pouvez bénéficier pour avoir des réductions sur achats. Si vous constatez que le code promo qui vous a été affecté ne fonctionne pas au moment de l’utiliser, pensez à vérifier la date de validité dans un premier temps. Si le code promo est toujours en cours de validité, vous pouvez contacter le service client de Crosscall à travers son live chat pour faire une réclamation. Vous pourrez ainsi poser votre préoccupation à l’agent qui se chargera de votre cas et bénéficier d’un remplacement. Le chat de Crosscall est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 30 et le samedi entre 08 h 30 et 13 h 00.
Pour parler à un conseiller client de la marque française par chat, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil de Crosscall. Ensuite, tout à fait en bas à droite de la page, cliquez sur “Contact”, puis sur “Chat” sur la page vers laquelle vous serez dirigé.
Si vous avez un smartphone Crosscall, vous pouvez télécharger jusqu’à 3 applications avec leurs caractéristiques propres que la marque met à votre disposition. Les applications de Crosscall que sont X-CAM, X-STORY et X-TALK sont disponibles sur Play Store en téléchargement gratuit. Par exemple, l'application X-CAM vous sera utile si vous changez de téléphone et que vous souhaitez exporter vos fichiers vers votre nouveau téléphone.
Vous avez la possibilité de créer un compte client sur le site Internet de Crosscall, afin de mieux profiter de toutes les offres de la marque française. Pour ouvrir votre compte client chez Crosscall, vous devez vous rendre sur la page d’accueil de la marque pour commencer. Ensuite, cliquez sur l’icône dédiée aux comptes clients située en haut à droite et suivez les instructions pour faire votre inscription.
Si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux, vous avez la possibilité de faire partie de la communauté des utilisateurs de Crosscall à travers le monde. Pour ce faire, vous pouvez vous abonner aux différents comptes, notamment Facebook, Instagram et Twitter de la marque française.
Vous pourrez également trouver sur le site Internet de la société française, une foire aux questions regroupant les questions les plus fréquentes des utilisateurs. En fonction de votre préoccupation, vous pourrez ainsi trouver la réponse ; ce qui vous permettra de gagner du temps. Pour vous rendre sur la foire aux questions de Crosscall, vous pouvez cliquer ici.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Crosscall, nous vous recommandons de souscrire à sa newsletter. Vous pourrez ainsi être alerté des dernières sorties de la marque aussi bien que de ses offres promotionnelles. La newsletter de Crosscall est disponible en bas à gauche de la page d’accueil. Saisissez votre adresse mail puis cliquez sur l'onglet "S'inscrire".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.