• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vivo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vivo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vivo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vivo
Sommaire
  • Vivo contact par téléphone
  • Vivo support contact par mail
  • Vivo contact par adresse postale
  • Contact Vivo par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Vivo est une société chinoise de fabrication de smartphones fondée par Shen Wei, qui faisait partie du grand groupe chinois BBK Electronics, et dont le siège social se trouve à Dongguan, en Chine. C’est en 2001 que la société Vivo a pris son indépendance du groupe BBK Electronics. Toutefois, la société a commencé à créer et vendre les smartphones Vivo en 2011, uniquement en Chine. En 2014, elle a commencé à étendre son commerce à l’international. Aujourd'hui, Vivo est le cinquième meilleur fabricant de smartphones au monde.

Vous pouvez être amené à contacter la société Vivo pour de nombreuses raisons. Par exemple, si vous souhaitez connaître la compatibilité de votre téléphone à la charge rapide, vous pouvez contacter le service client Vivo qui, à l'instar du service client Wiko, est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contact de la marque.

service client vivo

Vivo contact par téléphone

Si vous voulez contacter le service client de Vivo en France, nous vous informons que vous avez la possibilité de le faire via un appel téléphonique. Par exemple, il peut arriver que vous souhaitiez contacter Vivo pour en savoir plus sur la politique de garantie des appareils. Pour contacter Vivo par téléphone, veuillez composer le numéro suivant :

  • 0805 034 000 (service et appel gratuits)

Il faut noter que ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09h à 18h et non disponible les jours fériés.

Vivo support contact par mail

Le mail est un autre moyen que vous pouvez utiliser pour contacter la société Vivo. Si vous souhaitez par exemple faire une requête concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez la formuler par mail. Pour ce faire, veuillez envoyer votre message à l’adresse mail suivante :

Par ailleurs, si vous souhaitez recevoir des informations concernant la gamme des appareils proposés par Vivo, vous pouvez formuler votre demande par mail. Pour ce faire, envoyez votre mail à l’adresse suivante :

  • service@fr.vivo.com

Un formulaire de contact est également à votre disposition pour contacter la marque Vivo. Si vous voulez le remplir, veuillez tout d’abord vous rendre sur le site internet de Vivo. Lorsque vous allez être sur la page d’accueil du site de Vivo, veuillez défiler jusqu’en bas de la page. À cet endroit, vous verrez écrit “Envoyez-nous un email” à côté d’une icône enveloppe. Veuillez cliquer dessus pour afficher le formulaire de contact. Il vous faudra renseigner obligatoirement les informations demandées. Pour envoyer votre demande, veuillez cliquer sur le bouton “Envoyer”. Pour accéder au site web de Vivo, veuillez cliquer ici.

Vivo contact par adresse postale

Vous pouvez aussi passer par un courrier postal afin de rentrer en contact avec le service client de l’entreprise Vivo. Il peut arriver que vous désiriez que l’entreprise Vivo soit le sponsor de votre événement. Pour le faire savoir à l’administration de Vivo, vous pouvez leur transmettre un courrier à l’adresse postale suivante :

Vivo
Speditionstraße 21,
 40221 Düsseldorf, Allemagne

Contact Vivo par chat en ligne

Il est également possible de passer par le chat en ligne pour contacter le service client de Vivo. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur le site Internet de la société. Sur la page d’accueil du site de Vivo, vous allez apercevoir en bas à droite un bouton avec le mot “Assistance”. Pour ouvrir le chat en ligne, veuillez cliquer sur ce bouton. Par la suite, vous verrez s’afficher une petite fenêtre de discussion. Pour lancer une discussion, veuillez cliquer sur “Chat en direct”. Ainsi, vous pourrez discuter directement avec un agent de Vivo et recevoir rapidement de l'aide.

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

À l’instar de beaucoup d'entreprises, la société de création de téléphones Vivo est aussi présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle passe par ces différentes plateformes de communication pour faire la publicité de ses produits et pour rester en contact avec sa clientèle. Il s'agit également d'un bon moyen pour contacter le service client via la messagerie de ces réseaux.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter
YouTube

Foire aux questions

La foire aux questions est un espace disponible sur les sites web où l'on trouve les questions les plus fréquemment posées selon diverses thématiques. La marque Vivo dispose d'une foire aux questions sur son site : si vous avez une question, il est plus que probable que la réponse s'y trouve déjà. Par exemple, il peut arriver que votre téléphone ait du mal à capter le réseau 5G. Dans ce cas, vous voulez savoir si votre téléphone est compatible au réseau 5G. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur la page de la foire aux questions afin de trouver la réponse à cette préoccupation. Pour y accéder directement, veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
HTC est une société taïwanaise créée le 15 mai 1997, dont le siège se trouve dans la ville de Taoyuan. Également connue sous le nom de HTC Corporation, la société est spécialisée dans la fabrication de téléphones mobiles et de casques de réalité virtuelle. HTC a été créée par Peter Chou et...
  • 0 commentaire
Née des cendres d’Allo smartphone, Wefix est une start-up française fondée en 2014 avec à sa tête Matthieu Lesieur. L’entreprise est spécialisée dans la réparation de tablettes et de smartphones et la vente de ces appareils une fois reconditionnés. L’entreprise rachète également les téléphones hors d’usage. La marque a signé...

Avis Vivo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.