Dhelaize est une entreprise belge créée par les frères Jules et Edouard Delhaize en 1867 dont le siège social se situe à Bruxelles. À sa création, Delhaize ne disposait que d’un seul magasin à Charleroi puis s’est étendu dans plus de 3 villes de la Belgique (la Louvière, Mons, Namur, Huy et châtelet). De 1957 à 2014, Delhaise n’a cessé de croître en multipliant ses magasins à travers le monde. Et fort de son expertise, le groupe Dhelaize possède à ce jour 140 points de vente au Luxembourg et en Belgique. Aujourd’hui, l’entreprise exerce dans le domaine commercial avec sa chaîne de supermarché présente sur 3 continents notamment l’Europe, l’Asie et l’Amérique. Delhaise est l’une des plus grandes enseignes de distribution moderne en Europe. En plus de ses magasins physiques, elle dispose désormais d’un site de vente en ligne sur lequel vous pouvez effectuer vos achats.
Les entreprises comme Monoprix ou encore E.Leclerc accordent une attention particulière à leurs services clients. Il en de même de Dhelaize que vous pouvez contacter pour vérifier la disponibilité d'un produit ou pour procéder à un retour d'article, à travers les contacts mentionnés dans cet article.
Souhaitez-vous savoir comment contacter Delhaize pour avoir des informations sur les retours d'articles achetés ? Le service client de l’entreprise est disponible pour toutes vos préoccupations commerciales. Vous pouvez contacter l'entreprise au numéro belge suivant :
Les appels vers ce numéro ne sont pas facturés et le numéro est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Il est également disponible le samedi de 8 h à 18 h et le dimanche de 8 h à 13 h.
Êtes-vous intéressé par les franchises proposées par le groupe Delhaize ? Vous avez la possibilité d’avoir de plus amples informations à ce sujet en contactant le standard de l’entreprise au numéro suivant :
Les clients de Delhaize peuvent également contacter l’entreprise à partir d’un support mail. Par exemple si vous avez acheté un produit Delhaize qui ne vous convient pas, vous pouvez transmettre un formulaire de rétractation par e-mail. Cet e-mail doit être transmis dans un délai de 14 jours à compter du jour d’achat. Votre mail doit comporter la date d’achat du produit, votre nom, votre adresse et votre signature. N’oubliez pas de mentionner de manière explicite la cause de votre rétractation. Vous pouvez transmettre le mail à l’adresse suivante :
Si vous avez par exemple une plainte, vous pouvez contacter le service client de Delhaize à partir d'un formulaire de contact. Vous pourrez faire part de vos préoccupations en fournissant tous les détails liés à cela. Vous pourrez même ajouter un fichier pour rendre vos propos plus explicites. Pour avoir accès au formulaire, vous devez cliquer ici.
Delhaize dispose d’une adresse postale pour traiter toutes les préoccupations d'ordre technique de ses clients. Par exemple, les partenaires qui ont des remarques concernant les conditions générales de leurs contrats peuvent transmettre ces remarques à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Delhaize
Service client,
Rue Osseghem, 53
1080 Bruxelles
Delhaize dispose d’une application mobile téléchargeable à partir de l’App store et de Google play. Il s’agit de l’application My delhaize, qui fonctionne sur smartphone. Elle vous permet d’effectuer vos achats chez delhaize à partir de votre téléphone et de suivre les bonnes affaires de la semaine. Vous avez également l’application mobile Payconic disponible sur les smartphones en version iOS et Android. Cette application vous permet d’effectuer vos paiements à partir de votre téléphone portable dans tous les magasins Delhaize.
Les clients de Delhaize bénéficient d’un espace personnel disponible sur le site web de l'entreprise. Cet espace vous donne droit à des privilèges tels que la carte super plus qui donne accès à des réductions personnalisées. La carte super-plus vous est livrée à domicile dès la création de votre compte client. Si vous n’avez pas de compte client Delhaise, vous pouvez le créer en cliquant ici.
Delhaize est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous avez la possibilité de suivre l’actualité de l’entreprise en vous abonnant à ses différentes pages. Vous pouvez également contacter Delhaize à partir de la messagerie privée des différents comptes. Vous avez aussi la possibilité de partager vos avis clients avec les autres utilisateurs en commentaire.
En vous abonnant à la newsletter Dhelaize, vous avez la possibilité de recevoir en temps réel, les informations concernant les promotions ou les bonnes affaires de la semaine. Votre abonnement vous permet de suivre les actualités de l'entreprise. Pour vous abonner à la Newsletter, cliquez sur la section “inscrivez-vous à la newsletter” qui se trouve dans le pied de page du site web de Dhelaize.
Si vous avez des questions sur les modes de conservation d’un produit que vous avez acheté chez Delhaize, vous avez la possibilité d’avoir des réponses en vous rendant sur la foire aux questions. Elle est disponible sur le site pour traiter les préoccupations les plus récurrentes des clients. Pour y accéder, vous pouvez cliquer ici.
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